| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Payoknay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:36:50 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori | Quand je vais au ciné c'est autant pour le moment partagé que le film, donc je comprends ce que dis Gregouf Et tant que travailleurs à domicile tous les 2 une bonne partie de la semaine, faire des activités en dehors de chez nous est important pour briser la routine Message édité par Perfector le 27-12-2024 à 09:41:14 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Moi ce qui me plait c’est de lire au lit peinard. Si je joue à un jeu c’est dix minutes pour lancer deux ou trois actions. Les jeux vidéo sinon ça s’arrête à super Mario mais ça aussi c’est une activité de couple ici. Tu as établi une gradation des activités selon tes critères, tu juges tout ce qui ne rentre pas dedans, tant mieux pour toi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 27-12-2024 à 10:12:57 --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Perso je ne pourrais pas être 100% du temps quotidien "présente" avec mon mec, j'ai besoin de temps de repos dans ma bulle (que ce soit à lire, à jouer, à lire vos conneries sur hfr, etc.).
Ah ouai, deux salles deux ambiances, chez moi c'est illégal de dire quoique ce soit si on regarde un truc Message cité 2 fois Message édité par onina le 27-12-2024 à 10:34:54 |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 10:34:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Illégal est un grand mot, mais oui on essaie de se concentrer sur le moment. Message édité par Perfector le 27-12-2024 à 10:38:05 --------------- Randos |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 27-12-2024 à 11:18:57 --------------- Bah il fera connaissance ! |
gueuselambix Minipouce |
DVD, bluray, vhs, laserdisc,... des films quoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ikanmir | Madame a demandé plein de livres pour noel, on va bien voir si elle lache netflix pour lire..
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
_Lahoma_ |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Si vous avez un pied à terre à Milan c'est une très chouette idée de partir un peu sur un coup de tête --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 27-12-2024 à 12:49:07 |
ikanmir |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Sgt-D | C’est peut-être juste qu’il voulait profiter des vacances pour se reposer plutôt que se taper huit heures de route pour aller se faire chier dans un petit appart à Milan quand il fait froid et nuit à 5h. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Modération | Posté le 30-12-2024 à 07:57:58 ![]()
|
makinoe |
Je stress pour des situations imprévus, stout
La prison |
gimmeshelter Breton abstème... |
makinoe | Avec le pseudo qui va bien |
donut78 Stop eating donuts |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
santiago10 se tapit.... | Y'en a plein qui ont bien vécu ça car ils travaillent pour vivre et non l'inverse. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-12-2024 à 09:23:10 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus |
_Lahoma_ |
|
makinoe |
Des années qu'elle me demande et que je lui réponds ça |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |