| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 01-01-2025 à 07:45:02 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 01-01-2025 à 11:59:11 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori | Je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 02-01-2025 à 11:40:54 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
multikill |
This, moi je me suis dit que j'aimais bien être chez moi et j'ai pu le faire après le confinement avec la bénédiction de la cogip. Ce que ça dit sur dante c'est qu'il a un boulot de merde loin de chez lui. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:45:02 ![]() ![]() |
onina |
|
loupie94 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 11:50:29 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Pas en France (article sur le sujet), on va rester calés sur du 2-3 jours de TT par semaine selon les boites. De toute façon les boites sans TT ne recrutent plus. Mais je crois qu'on est un peu HS Message édité par onina le 02-01-2025 à 12:10:47 |
multikill |
J'ai l'impression de lire ça depuis trois ans. On le lira encore dans 10 ans sûrement. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sire deck |
--------------- |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 02-01-2025 à 13:36:24 |
Sgt-D | A moins que vous ne soyiez en couple avec votre patron ou délégué syndical, ça part pas mal dans le HS là |
Et leurs difficultés à revenir en arrière qui tempère un peu les managers viscéralement attachés à l'occupation des chaises. |
donut78 Stop eating donuts | Le full TT en tant que manager, bof bof. Adieu l'esprit d'équipe. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ikanmir |
|
Theomede De gauche radicale | Y'a un paquet de jobs en full TT hein si c'est ce qui vous fait kiffer. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 05-01-2025 à 11:13:51 |
|
onina |
|
multimmy ich bin ein quatarien | On a au moins un jour en commun. Monsieur pose pas mal l'autre jour, comme ça on est ensemble (pour déjeuner c'est cool). |
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |