| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2024 à 00:57:16 ![]() ![]() |
onina |
Absolument pareil. Les phrases impératives sur des choses que je fais qui ne concernent que moi, c'est interdit, ça me hérisse direct. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
cartemere |
onina |
|
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-12-2024 à 15:49:34 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:49:09 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Alors, qui a reçu/offert quoi de/à son partenaire, à Noël ? --------------- et voilà |
onina |
Pour être honnête, je juge les couples qui sont chacun sur leur téléphone au resto |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pas en continu non quand même #3615mylife --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
multikill |
|
hyca Vraie personne certifiée | Oui on s’écrit par message au moins 5 fois par jour |
gueuselambix Minipouce |
Si c’est le message de madame du 22 qui te fait dire ça, t’en fais pas c’est des bluray. Après c’est peut être le fait d’avoir un support physique qui fait pas moderne mais vu que tu reçois des vinyles (comme moi) ça m’étonnerait. Message édité par gueuselambix le 26-12-2024 à 21:16:35 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
On va au ciné, on regarde quasi pas de série. Bref... Le téléphone/écran demeure un outil absolument non central dans notre vie. Surtout pendant des moments à deux ou avec des amis. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2024 à 00:23:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rappelle moi le style de vie que vous avez, le nombre d'heure travaillées par semaine, le nombre d'enfants que vous avez? Bref chacun vit son couple à sa manière. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
Moi je me demande où gregouf trouve le temps (et sur quel support) d'écrire autant de posts si pertinents et drôles sur hfr alors qu'il est si entouré et en pleine conscience des gens qui l'entourent... Je te taquine gregouf.. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
deadpool Vrai jeune | Je comprends même pas qu'on aille au ciné en 2024. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
pvcr |
Message édité par pvcr le 27-12-2024 à 09:20:31 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sur nos semaines avec ma compagne on se fait souvent des soirées série/film collés dans le canap' mais on met pause toutes les 3 minutes "au fait, jt'ai pas dit...". Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-12-2024 à 09:26:14 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Colonelle Saucisselike |
gueuselambix Minipouce |
Parce qu’une série, un film à la télé ou un bouquin on peut pas en discuter après ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Oui donc tu regardes un film avec ta femme au ciné, tu en parles le temps de rentrer puis tu donnes ton avis sur le topic ciné d'hfr quoi c'est ça? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Encore une fois, c'est l'aspect systématique que je mets en avant, quand il crée un problème. Si ton kiff c'est de faire du Brawl Stars tous les soirs pendant 3 heures assis dans le canap' et que ça convient à ta compagne, so be it... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-12-2024 à 09:35:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Payoknay | Même dans les cas où la cause peut être indentifiée, il y a pas forcément la volonté d'y changer quoi que ce soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |