| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:24:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:23:40 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-12-2024 à 15:24:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 24-12-2024 à 15:25:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Tout va bien j'ai pas de projet perso après le boulot --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori |
C'est elle qui se sent mal de rien foutre, pas moi hein Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:26:02 --------------- Randos |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ouai j'suis plutôt sur ta ligne. Évidemment que s'il passe une soirée au resto sur son téléphone, ça ne va pas aller, mais sinon osef. Tous les trucs qui nous font plaisir ne sont pas forcément des addictions, ça peut être juste des trucs qui font plaisir... |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 15:28:01 ![]() ![]() |
dje33 |
Déjà sur la lumière bleu, on lit tout et son contraire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ikanmir |
Message édité par ikanmir le 24-12-2024 à 15:41:25 |
gueuselambix Minipouce |
Farpaitement ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perfector Memento mori | Si même le conjoint a pas son mot à dire quant à un comportement potentiellement néfaste je vois pas l'intérêt d'un couple. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:43:13 --------------- Randos |
gueuselambix Minipouce |
Sur des trucs vraiment néfastes oui c’est normal de le dire. La clope, l’alcool, les excès de vitesse ou la conduite à la Fangio, des trucs comme ça. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 3 fois Message édité par multimmy le 24-12-2024 à 15:46:00 |
Perfector Memento mori |
Si ça vous va à tous les 2 tant mieux, mais dans ce cas les limites sont claires dès le départ j'espère Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-12-2024 à 15:47:52 --------------- Randos |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah la fameuse "angoisse" qui sert d'excuse à tant de comportements impolis. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |