|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
GarouWarrior | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-11-2024 à 14:58:53 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 14:57:59 ![]() ![]() |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Brad Pitt I want to believe |
Perso, pareil, c'est très rare que je m'ennuie. Ça arrive plus à ma femme qui a 6 frères et sœurs. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
herissonbourbonnais |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mimil9 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
ça, c'est tellement vrai! après je pense que enfant j'avais surtout pas envie de partager mes parents, ni la banquette arrière de la voiture sur laquelle je pouvais dormir allongée confortablement sinon ma mère a surtout renoncé car la garde jusqu'à l'entrée à l'école fut trop éprouvante (elle est venue plus d'une fois me chercher à 20h, mais j'ai jamais fini à la gendarmerie Message édité par hyca le 27-11-2024 à 18:51:11 |
meuniere |
Le seul bémol, surprenant dans une fratrie : j'ai pas mal souffert d'ennui, mon frère et ma sœur étant sensiblement plus âgés que moi, on ne jouait pas ensemble. Message édité par meuniere le 27-11-2024 à 19:01:31 |
cartemere |
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2024 à 19:05:40 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
onina |
Note que je ne m'ennuie jamais et j'aime bien être seule alors que j'ai une sœur, je ne suis pas convaincue que ça soit corrélé. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je sais pas, c'est commun à tous les uniques je connais. Et ça me semble assez logique.
|
Sgt-D Modérateur |
Pareil pour moi S’ennuyer c’est un luxe... |
onina |
Pour le coup, je connais des enfants uniques qui ne savent pas être seuls donc vraiment, je ne crois pas à la relation entre les deux |
multimmy ich bin ein quatarien | Ah bah moi j'y crois. |
_Lahoma_ |
|
loupie94 |
|
Perfector Memento mori |
Faire du doom scrolling sur des conneries (comme beaucoup font pour passer le temps) c'est pas vraiment une activité non plus. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 11:11:44 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
Perfector Memento mori |
On se sent encore plus "sale" après ça je trouve Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:03:36 --------------- Randos |
webmail-75000 | l'ennui a du bon pour la santé mentale d'ailleurs ! Message édité par webmail-75000 le 28-11-2024 à 12:04:50 --------------- |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:05:21 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Voilà, je me retrouve parfois sans voir personne du week end, et aucun souci
Oui, je suis tranquille avec un café devant la baie vitrée à regarder le jardin, avec rien pour me déranger, à part un fond musical pas trop fort de temps en temps Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:11:07 --------------- Randos |
webmail-75000 |
--------------- |
Perfector Memento mori |
Dans le sens ou je fais "rien" (même si mon esprit bosse Un adulte qui s'ennuie à concrètement c'est quoi ? Quelqu'un qui boude sur son canapé en regardant son smartphone tous les minutes pour voir s'il y a du nouveau ou qui tourne en rond dans son séjour ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:14:12 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | Oui. Message édité par Perfector le 28-11-2024 à 12:16:45 --------------- Randos |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mimil9 |
|
webmail-75000 | même à Bruxelles c'était bien --------------- |
meuniere | +1 à Lille. Je déjeunais sur mon balcon dès les 10er jours !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |