| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:19:27 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:19:06 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Venant d'une fille unique qui connait donc pas ça c'est cocasse, mais cohérent au final Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:26:19 --------------- Randos |
|
Perfector Memento mori | Donc l'exemple d'une seule famille est représentatif ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:29:13 --------------- Randos |
Perfector Memento mori | J'ai des super souvenirs de mon enfance avec mon frangin, même si parfois on se frittait comme dans chaque fratrie Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:34:05 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:34:54 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | J'ai aussi une sœur mais on était bien plus distant (et aujourd'hui encore)
--------------- Randos |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
De type Terminator ou Robocop alors, car même ChatGPT parait plus humain Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:44:13 --------------- Randos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
Ah ouais. --------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori | Et si on lui disait non : Message édité par Perfector le 27-11-2024 à 11:48:53 --------------- Randos |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
onina |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
|
BSG |
|
Maiar |
Je n'ai rien contre mon frère, on s'entend très bien maintenant mais mes parents ont complètement merdé (en gros, grosse différence de traitement qui n'est pas expliquée par le fait qu'un nourrisson demande forcément plus d'attention qu'une gamine de 11 ans même le reste de la famille avait halluciné à l'époque (je l'ai su plus tard))
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Maiar |
wizza | T'as pas lu jusqu'au bout ;D --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ | Mon mec, c'est un peu pareil. Il aurait bien voulu que son frère aîné reste fils unique |
Nan mais j'ai pas d'aversion. J'aime beaucoup certains de mes beaufs, et d'autres si je pouvais ne plus jamais les voir ça serait pas plus mal, mais c'est ça la beauté de la chose, tu te les coltines quand même toute ta vie (et pour ma part je me demande toujours si vraiment les parents les aiment tous pareil ou si ils remarquent bien que y'en a des plus méritants que d'autres Maintenant est ce que j'en voulais enfant , non et est ce que c'est un schéma que j'ai envie de créer / d'avoir chez moi, non. C'est surtout ces éléments là qui comptent. Message édité par hyca le 27-11-2024 à 13:12:50 |
Enguerrand Certes ! |
C'est le problème de tes dires, étant basés seulement sur ton ressenti/expérience propre, ils sont retournables systématiquement. C'est une démonstration par l'absurde que ce n'est pas la bonne manière de justifier tes positions. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 27-11-2024 à 13:44:01 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
|
Enguerrand Certes ! |
Maiar |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai très bien vécu le fait d'être fils unique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ça, par exemple Message cité 1 fois Message édité par hyca le 27-11-2024 à 14:47:33 |
onina |
|
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 27-11-2024 à 14:58:53 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |