| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
iskor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 08:58:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Non --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 13-11-2024 à 11:12:08 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
orvalon |
Message cité 1 fois Message édité par orvalon le 13-11-2024 à 11:43:40 |
Je travaille depuis mes 24 ans, je suis à 32 et j'ai pas encore fait le tour de mes activités équestres perso Et c'est un peu ça que je trouve triste, c'est que c'est des gens qui déjà très jeunes n'avaient rien envie de faire d'autre a priori Message cité 3 fois Message édité par hyca le 13-11-2024 à 12:16:46 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Novare |
Je te rejoins sur le fait qu'à mon sens, vu mon parcours et mes passions, je serai passé à côté d'enormément de choses si j'avais eu un enfant à 22 ans. J'étais bien content d'en avoir un en début de trentaine. J'avais pu vivre plein de projets qui auraient été impossibles avec une progéniture à gérer. Toi tu as deja des contraintes similaires à des gosses avec tes chevaux. Au final certains aspects sont similaires. |
onina |
En fait dès que quelqu'un a une 'passion' ou centre d'intérêt chronophage (équitation, sport spécifique, enfants |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas ambitieux ? Réussir un gamin, arriver à sa majorité, le foutre dehors et se dire qu’on est fier de lui, et qu’on a bien bossé, c’est un peu ce que tu feras de plus compliqué dans ta vie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Y'en a quand meme un des deux que tu peux bouffer s'il t'emmerde, la difference est importante Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 13-11-2024 à 13:58:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pvcr |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
_Lahoma_ |
|
Sgt-D | Oh non, c'est vieux, 80's/90's, c'est un sous-genre du hardcore US. J'avais découvert ça via les Gorilla Biscuits - on parle pas de groupes qui remplissent des stades |
ChatonMystere Meeeeeow |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
iskor |
|
|
gueuselambix Minipouce |
Peut être. En tout cas y a pas 90% des gens qui sont réussis --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
r06 |
Hyca elle a 2 jobs en parallèle et 2 chevaux, perso je comprends que ça soit pas simple de se dire ou tu mets du temps pour des enfants en plus de tout ça... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-11-2024 à 17:28:06 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Franchement vu de l'extérieur ils arrêtent jamais. Même la nuit des fois tu les entends bosser avec un tracteur pour faire quelque chose. Je crois pas qu'ils savent ce que ça fait de ne rien faire. Message édité par PierrotLeDingue le 13-11-2024 à 17:38:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |