| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Enguerrand Certes ! | Reprise du message précédent :
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 16:30:17 ![]() ![]() |
bombeiro78 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
hyca Vraie personne certifiée |
Mon conjoint a partagé sa chambre assez longtemps (genre bien 13-14 ans je pense), ça m'a toujours surpris car y'avait moyen de faire autrement a priori... Et ils ont changé le setup assez souvent. Du coup il n'a pas vraiment d'attachement chez ses parents, et n'y vivant plus depuis ses 18 ans, aucune pièce n'est sa chambre.
vous allez continuer? Message cité 1 fois Message édité par hyca le 12-11-2024 à 17:26:30 |
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 17:33:57 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 17:36:11 |
bombeiro78 |
Enguerrand Certes ! |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-11-2024 à 17:48:51 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Enguerrand Certes ! |
Enguerrand Certes ! |
Perfector Memento mori |
- Aisée Elle vient d'une famille catho tradi ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-11-2024 à 17:55:58 --------------- Randos |
gimly the knight |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Enguerrand Certes ! |
La maternité est surtout un choix de sa part plus qu'une injonction familiale. Ses frères et sœurs ont maximum 3 enfants.
Et je ne construis pas ma famille en postulant le pire, qui plus est peu probable dans ma matrice des risques. Message cité 3 fois Message édité par Enguerrand le 12-11-2024 à 18:05:02 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimmeshelter Breton abstème... |
Enguerrand Certes ! |
archergrincheux |
|
bombeiro78 |
|
bombeiro78 |
|
_Lahoma_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
ikanmir |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gimly the knight |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bahj écoute non je trouve que ça va. Et dans deux ans le grand aura son bac +5 et le petit son BAC ce sera parfait --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
|
iskor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |