| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:30:58 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Mais être un battant n'empêche pas d'échouer parfois. Par définition quand il y en a un qui gagne dans le sport, les autres ont perdu Message édité par Perfector le 12-11-2024 à 10:33:31 --------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
Bon je me souviens que c'était pendant le covid, vu qu'il en est mort, mais même le covid je ne sais plus quelle(s) année(s) c'était. --------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Je le sais parce que quand j'ai eu un gros accident en skate avec une méga commotion cérébrale, j'ai fait une amnésie ultra violente où je ne savais plus du tout où j'étais ni pourquoi ni rien du tout, j'ai répété en boucle mon prénom, mon nom, et ma date de naissance Message édité par jonas le 12-11-2024 à 10:37:53 --------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je me souviens des dates concernant mon couple aussi, c'est important pour moi ce genre de détail. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Sgt-D | La date de mariage, je peux comprendre, c'est fixé longtemps à l'avance
|
Publicité | Posté le 12-11-2024 à 10:53:58 ![]() ![]() |
onina |
|
Sgt-D |
|
onina |
|
Sgt-D | Eh eh ça fait un peur de compter oui
|
gueuselambix Minipouce |
J’ai des rappels sur mon téléphone pour ça --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
onina |
Oui voilà, on y met pas plus d'affect que ça. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Déjà que j'oublie mon propre anniversaire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
orvalon |
|
J'aurais plutôt dit : "trop facile dans ces conditions !" --------------- et voilà |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
--------------- et voilà |
--------------- et voilà |
herissonbourbonnais |
|
gimly the knight |
|
ytrezahh No grain no pain |
Enguerrand Certes ! | Merci de vos retours
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah non en plus je dis une connerie, on a fait 6 mois dans une maison où mes enfants partageaient la même chambre. Meilleur moment de leur vie je crois |
Enguerrand Certes ! |
iskor |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Chacun leur chambre oui, non négociable hors période transitoire brève. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |