| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Nous on était un couple jeunot par rapport à beaucoup d'amis/familles, et finalement tout le monde se sépare autour de 40 ans, du coup on est maintenant un 'vieux couple' par rapport aux autres. |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 20:41:22 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
webmail-75000 |
--------------- |
_Lahoma_ | J'ai rencontré mon mec quand j'avais 26 ans et je trouve que c'était pas mal |
axklaus | 5 ans d'écart ici et elle n'était pas encore majeure, l'avantage c'est qu'on peut la modeler à son image du coup peu de risque d'évoluer dans des directions différentes Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 06-11-2024 à 22:52:00 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce que mon ex mari a cru... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sgt-D |
Pourquoi ne pas la vivre tous les trois ans alors? Et puis à 20, 40, même 60 ok, mais vers 70-80 ça veut qu'il va falloir vieillir seul, sans personne de confiance sur qui veiller et qui réciproquement veillera sur nous (ou alors ça veut dire se préparer à repérer le moment du déclin irréversible pour larguer les amarres, pourquoi pas mais pas évident) Quant à l'immo, certes ce serait sinistre de cohabiter avec quelqu'un qu'on n'aime plus, n'empêche que pour les Français, c'est quand même un projet de longue haleine si on vit à Paris, Lyon ou Bordeaux ou à moins de vingt km d'un littoral - soit les endroits où les gens vivent. Après on peut aussi concevoir le bonheur en vivant seul dans la forêt avec un chien et un fusil, mais combien le font vraiment? |
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 07-11-2024 à 01:29:59 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Je dirais plutôt de pédophile. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sgt-D | J'aurais dit autre chose mais un modo doit montrer l'exemple |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori | C'est pas l'âge qui me choque mais "on peut la modeler à son image" Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-11-2024 à 09:07:10 --------------- Randos |
keos92 This is the way.. |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
ikanmir |
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 07-11-2024 à 09:19:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Tout dépend de ce qu'on appelle précoce. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 07-11-2024 à 09:50:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Makaveli_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
_Makaveli_ |
ChatonMystere Meeeeeow | Je fais partie de ceux qui pensent qu'il faut savoir se séparer quand c'est nécessaire et que ce n'est pas l'échec d'une vie. Juste un nouveau chapitre. |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 07-11-2024 à 10:53:32 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
france2022 France2025 |
|
axklaus | C'est plutôt les jeunes générations qui sont de moins en moins adaptés à la société |
Perfector Memento mori |
gimly the knight | Mis en couple à 20 ans il y a 34 ans et tout va bien, le couple dysfonctionne toujours aussi bien.
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 07-11-2024 à 11:35:38 |
axklaus | Bien joué |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |