| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 10:13:54 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-10-2024 à 10:48:55 |
Maiar | Merci pour le résumé ogsvart_ --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | rohlalaaa tu m étonnes que la nana se casse |
true-wiwi | Y'a deux fautifs dans l'histoire, pas qu'un seul. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Mouai. Perso je pense que c'est mieux de croire ce que les gens disent, c'est souvent plus proche de la vérité. |
ogsvart_ |
|
arthas77 | Si vous connaissez la BD-blogueuse Melaka, elle raconte son histoire de couple qui est passé "libre" (une douzaine de planches en ce moment)
Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 19-10-2024 à 11:45:37 |
onina |
N'importe quel(le) ado qui apprécie l'attention de quelqu'un qu'elle aime bien. |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 13:12:10 ![]() ![]() |
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 19-10-2024 à 13:54:32 |
Le_Rescator | C’est ça faut voir avec le temps, profitez de ces moments. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
Ça par contre je ne suis pas trop d'accord, y'a des gens à qui ça correspondra totalement (les a-romantiques en 1er lieu |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ça me ferait bien chier si la personne que je « vénérerais » comme lui me dirait ça … genre je suis pas intéressant pour elle |
france2022 France2025 |
|
ogsvart_ |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
Mais s'il sait passer outre tant mieux. Message édité par Harrypotdefleur le 19-10-2024 à 16:23:41 |
asimp |
De toute façon c'est elle la mieux placé pour dire ce qu'elle ressent, et si elle dit "ok je te te trouve super mais je suis désolée je ne suis pas amoureuse même si je le regrette" c'est que la situation est comme ça, je pense pas qu'il soit nécessaire de venir lui expliquer qu'elle se trompe surement. Quand tu es amoureux de quelqu'un qui t'aime aussi tu ne le gardes pas pour toi, parce qu'une relation amoureuse partagée c'est vraiment un des trucs les plus épanouissant au monde. Plus vraisemblablement elle est juste bien, et aussi narcissiquement c'est très agréable d'être dans l'enthousiasme d'une relation avec une touche de passion. Message cité 2 fois Message édité par asimp le 19-10-2024 à 16:31:36 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 19-10-2024 à 16:45:20 |
onina |
This, 100% d'accord.
Ben dans les faits, ça veut dire que ça veut dire que d'une part ça ne durera qu'un temps, d'autre part qu'elle ne s'engagera pas plus. Et que si elle rencontre quelqu'un d'autre qui lui donne des papillons, elle partira avec. Message édité par onina le 19-10-2024 à 17:59:03 |
asimp |
|
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
webmail-75000 | Car elle ne dit pas: bah d’ici la on sera passé à autre chose --------------- |
onina |
En fait tu peux aussi te faire 'embarquer' par l'autre et ses sentiments, ses démonstrations, son enthousiasme, et tu suis, soit sans trop te poser de questions, soit en essayant de te concaincre toi-même. |
loupie94 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 | Voilà --------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |