| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:01:46 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 15:45:45 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
geekette lachieuze |
geekette lachieuze | moi je dors sur un matelas gonflable depuis plusieurs années, après avoir essayé toute sorte de matelas du tempur à 2k au moyenne gamme. ben je me suis jamais autant vite endormie et je dors bien surtout ! le matelas est moyennement gonflé j'adore son effet "creux" cocooning, puis je peux le gonfler au max si j'ai mal au dos pour être bien droite c'est je trouve plus hygiénique j'ai moins d'allergies,à la base c'était pour être pratique car je déménage régulièrement maintenant je ne pense pas pouvoir m'en passer. j'adore dormir dehors dans une tente moustiquaire pour voir les étoiles c'est facile à sortir du coup !! . après je suis célibataire je ne sais pas ce que cela pourrait donner à deux... voilà un petit point matelas |
Perfector Memento mori | On dort très bien sur bon matelas gonflable.
--------------- Randos |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
geekette lachieuze | ouais voilà ^^ le feeback est valable que si on dort solo je pense ! un matelas à eau ça doit être confort aussi j'ai l'impression avec une couette lestée le combo parfait ! Message cité 1 fois Message édité par geekette lachieuze le 17-10-2024 à 16:28:06 |
Ici on dort sur du 180 C'est dingue comme en France on trouve encore plein de lits doubles en 140cm ! --------------- et voilà |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Sgt-D |
|
geekette lachieuze |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Merci --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
geekette lachieuze | peut être bestway aussi ? ils sont bien notés |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2 lits différents, le meilleur
ouf, on est pas seul, on se sent extra terrestre quand on parle de ça mention spéciale au couple qui se "force" à dormir ensemble alors que madame ou mr mets un temps infini à s'endormir à cause de l'autre qui ronfle Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 18-10-2024 à 17:19:53 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Maiar |
Ça doit être invivable --------------- There was a fish in the percolator |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouais il m'arrive de ronfler de temps en temps, conjointe avec sommeil léger, direct ça la dérange. en plus elle va au lit avant 23h, mois facilement vers 2h/2h30 du mat, donc voila, on a ( un peu ) de place, plus simple Message édité par btbw03 le 18-10-2024 à 17:27:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. | On a un 140, cette nuit j'ai paniqué dans mon sommeil et a un autre moment j'ai parlé boulot. C'est monsieur qui me l'a dit ce matin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée | Perso les ronflements ne me gênent pas. Pas plus que les tictic des griffes du chien sur le parquet. Limite ça m’apaise |
webmail-75000 | La semaine dernière, ma soeur dormait dans la chambre sous la mienne, chez ma grand mère. Sols en plancher, j’ai du mettre les bouchons d’oreille, c’etait impossible à supporter de tels ronflements --------------- |
webmail-75000 | Bon, à ce qui paraît je suis de nouveau en couple. Donc on va plus me voir par ici --------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
webmail-75000 | Beaucoup a déjà été mis sur gsnablf…
--------------- |
true-wiwi | Dédrape pas trop vite --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
axklaus |
|
Maiar |
Il a donné le contexte au début du post que tu cites donc c'est facile à deviner. --------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-10-2024 à 10:10:37 |
Maiar |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |