| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
multikill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 09:09:14 ![]() ![]() |
BSG |
|
PsyOps |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Novare |
J'ai l'impression qu'elle te propose juste de venir la voir, avec ou sans sa fille. Ça donne l'impression qu'elle veut avoir une sorte de grosse peluche à ses côtés pour le côté comfort. C'est triste de te lire, ça fait très nigaud et objectivement je m'inquiète un peu pour toi. J'ai l'impression de revivre la situation avec mon ex femme où je faisais tout pour la récupérer. Ça m'a presque détruit d'être le seul à tirer la calèche pendant 1 an et à me faire des illusions alors qu'elle ne m'aimait plus. |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-11-2024 à 15:30:04 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 20:18:30 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
PsyOps |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOps le 02-11-2024 à 11:08:57 |
Novare | J'avais pas suivi, vous avez initié une thérapie de couple pour mettre certaines choses à plat ? |
PsyOps |
|
onina |
Erreur, toujours parler d'un problème à la première personne concernée. C'est marrant c'est toujours le même schéma sur ce topic : "j'ai un gros crush mais du côté de mon couple ça va/c'est pas parfait mais on est bien ensemble/rien à signaler d'important" et à la fin ça finit toujours par la description d'un couple complètement mort Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2024 à 12:59:10 |
Theomede De gauche radicale | Ouai, vaut mieux passer les 20 prochaines années à se faire chier. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | L'ennui est parfois préférable oui. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
julius_90 |
|
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 02-11-2024 à 19:25:56 |
onina |
En général dans les histoires ici, c'est souvent 'y'a un problème, je dis rien, y'a un autre problème je dis rien, y'a un autre problème je dis rien, etc.' Mais évidemment que le crush c'est une manière de se rendre compte que certaines limites ont été passées et je suis tout à fait consciente que ce n'est pas forcément évident à lire sans ce crush, surtout quand c'est la première vraie relation longue. Si jamais tu te retrouves à nouveau dans la situation (je ne te le souhaite pas !), tu t'en rendras probablement compte plus en amont que lors de ta 1ere relation. Mais bon, commencer à parler du sujet en disant que 'non non tout va bien dans le couple par ailleurs' me semble quand même un très beau signe de déni (voir lâcheté ?) |
bendx |
|
webmail-75000 |
voilà les nouvelles J’ai entamé la discussion dans la voiture tout à l’heure, ou nous avions 1h15 devant nous,et elle m’a remercié d’avoir osé le faire ! Je lui ai dit que je sentais bien qu’il n’y avait pas de début de reprise de son coté, elle me l’a confirmé. Mais elle n’aura plus d’amour envers moi. Je lui ai dit que moi, mes sentiments ne dureront pas s’il n’y a pas de retour, mais que je me sentais bien dans ce que nous partagions ensemble, et que je sentais que ça ne durerait qu’un temps, mais que je me sentais de continuer ainsi ! Même si on n’a pas d’avenir sentimental commun, on va continuer à profiter tant que nous ne rencontrerons pas une autre personne, ce que ni elle ni moi ne souhaitons actuellement. Donc la on continue comme actuellement, et on verra au fur et à mesure jusqu’à quand ça durera Ce ne sont que des paroles, mais elle était sincère.
Message édité par webmail-75000 le 02-11-2024 à 20:27:32 --------------- |
onina |
Dans ce cas, si tu ne peux/veux pas du polyamour, la serial monogamie s'offre à toi
Idée à la con quand l'un a des sentiments et pas l'autre. Message cité 1 fois Message édité par onina le 02-11-2024 à 20:31:49 |
webmail-75000 | mes sentiments ne seront pas éternels, et surtout, je les sens de moins en moins --------------- |
bendx |
|
Kalyx |
|
Sgt-D |
Monétaire? Comment c'est possible? Ton ex était un panier percé? |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est ce que tu essayes de te faire croire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
julius_90 |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
hyca Vraie personne certifiée |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est marqué où qu'il est en couple libre? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |