| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 14:12:32 ![]() ![]() |
onina |
Oui et on peut avoir des bons moments sans qu'une histoire ne dure 20 ans, au pire il se retrouvera dans la même situation qu'il avait avant ce "rebond" (à savoir, quitté), donc bon, c'est pas non plus une question de vie ou de mort. Message édité par onina le 23-10-2024 à 15:09:02 |
webmail-75000 | Et au moins, si je me fais quitter cette fois-ci, je ne pourrai pas dire que c’est inattendu comme la première fois --------------- |
Perfector Memento mori | Au final tu n'as pas grand chose à perdre de plus, donc profite au jour le jour --------------- Randos |
true-wiwi | Ça fait un peu jeune pour finir vieux con cynique sans amour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
webmail-75000 | Et je n’ai que 39 --------------- |
jeff_h |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 15:46:23 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
onina |
On peut. Je trouve ça un peu triste, mais on peut Message édité par onina le 23-10-2024 à 16:51:33 |
BSG |
asimp |
|
ogsvart_ |
|
jeff_h |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 28-10-2024 à 11:09:07 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 | bon; hier nous avions un spectacle, je la retrouve à la gare, je veux l'embrasser, elle me tend son front, et se met à peine dans mes bras... Je rentre un peu dépité Je lui envoie un message en arrivant pour lui signaler que je suis bien rentré et m'excuser si j'ai été trop proche, et que j'ai du mal à estimer les distances à mettre en public On se voit ce soir pour un resto avec sa fille, donc amicalement, mais la proposition vient d'elle, elle a demandé à sa fille si elle aimerait que je sois la pour aller manger une pizza. ça faisait une semaine que nous ne nous étions plus vu à deux, et j'avais hâte de la revoir, elle me manquait ! Je ne m'attendais pas à tant de distance, mais je pense qu'actuellement il n'y a tjs pas de sentiments de sa part, et je commence à voir mon espoir bien diminuer ! Donc vendredi soir elle vient ici, on va faire les magasins le samedi, puis de dimanche PM à lundi soir on a réservé le spa + hotel. MAIS : je savais dans quoi je me (re)lançais, que les chances que ça (re)prenne étaient faibles, et je voulais tenter le tout pour le tout pour ne rien regretter, donc je continues, tout en continuant à prendre soin de moi et ne pas me mettre plus bas que terre. Ha oui, le 24 j'ai un couple d'amies qui vient manger, je lui ai proposé de se joindre à nous, elle est tentée, mais doit encore voir (sa fille est aux mouvements de jeunesse de 10 à 16h et elle a une heure de trajet en TEC, par contre elle m'a dit, quand je lui ai proposé de venir la chercher : Je ne veux pas faire ma princesse, non plus Donc pour les mauvaises langues qui disent qu'elle fait sa princesse, c'est pas son but ! Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 08:57:41 --------------- |
Maiar |
webmail-75000 | comment ça? ce qui est perturbant c'est que la semaine dernière, quand je suis arrivé amicalement avec ma fille, elle a failli m'embrasser, hier dans la gare, elle est à peine venue dans mes bras... Elle a passé 3jours chez sa sœur, et je me demande si elles n'ont pas discuté de la situation et que ça la fait réfléchir "à reculons " par rapport à nous mais d'un autre coté, elle m'invite ce soir pour le resto, elle vient chez moi vendredi,... Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 09:03:54 --------------- |
Naxos \o/ | PsyOps > Te fais pas trop de film, t'as l'air quand même bien friendzoné... Il faut que tu sois confortable avec cette idée, sinon coupe les ponts pour ta santé mentale Webmail > Ton ex a l'air de vouloir maintenir une certaine forme de distance. Genre avoir une personne qui l'aime à proximité sous la main (c'est agréable à l'occase et c'est flatteur), mais sans vouloir se réengager dans une vraie relation pour autant. Donc elle souffle le chaud et le froid. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-10-2024 à 09:10:09 --------------- [Folio Photos] |
webmail-75000 |
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Naxos \o/ | Ce qu'il ne faut pas, c'est que ça t'empêche de passer à autre chose justement. --------------- [Folio Photos] |
webmail-75000 |
je sais, et je l'assume, quasi tout le monde me l'a dit, mais je reste maitre de mes choix, et j'assume ce choix et profite actuellement de ce que l'on peut partager et se donner l'un l'autre.
--------------- |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
webmail-75000 |
--------------- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
BSG |
webmail-75000 |
--------------- |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
webmail-75000 | ça fera sans doute partie de la discussion que je vais lancer, mais je ne peux pas le lui reprocher, la reprise est venue de moi, elle m'avait dit que pour elle, il n'y avait pas d'avenir sentimental entre nous, mais qu'elle était prête à ce qu'on se revoit intimement, et que c'était finalement une chance pour moi d'essayer de la reconquérir, et on ne s'est rien promis mis à part l'exclusivité Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 09:46:41 --------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |