Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7348  7349  7350  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71752431
Colonelle
Saucisselike
Posté le 23-10-2024 à 14:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Ben tu as quand même un complet décalage de sentiments entre les 2 (si on part du principe qu'elle n'est donc pas du tout amoureuse comme elle le signale), et je vois pas dans quel monde ça ne place pas webmail dans une situation très très dangereuse.

Offrir une relation amoureuse dans les faits à webmail (comme c'est le cas + ou - maintenant) tout en étant PAS amoureuse, et donc pas du tout attaché de la même façon, pas du tout dans les mêmes envies de projection, c'est hyper dangereux pour lui.
(...)

Perso ce que je trouve dangereux c'est de tenter d’interpréter ici ce qui se fait et dit entre Webmail et sa copine. D'ailleurs ton interprétation a changé depuis la semaine dernière, mais tu la présentes toujours avec autant de conviction :D

Elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse, il en a pris acte et ils passent de bons moments ensemble. Webmail est un grand garçon, il assume son risque, d'ailleurs même si elle était amoureuse, l'histoire pourrait (comme toute histoire) se casser la gueule à n'importe quel moment.
Je conseillerais aussi à Webmail de rester prudent et mesuré dans ses projets, mais pour le reste : qu'il profite à fond de l'instant de présent puisque c'est dont il a envie.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 14:12:32  profilanswer

n°71752822
onina
Posté le 23-10-2024 à 15:08:52  profilanswer

Colonelle a écrit :

Perso ce que je trouve dangereux c'est de tenter d’interpréter ici ce qui se fait et dit entre Webmail et sa copine. D'ailleurs ton interprétation a changé depuis la semaine dernière, mais tu la présentes toujours avec autant de conviction :D

Elle lui dit qu'elle n'est pas amoureuse, il en a pris acte et ils passent de bons moments ensemble. Webmail est un grand garçon, il assume son risque, d'ailleurs même si elle était amoureuse, l'histoire pourrait (comme toute histoire) se casser la gueule à n'importe quel moment.
Je conseillerais aussi à Webmail de rester prudent et mesuré dans ses projets, mais pour le reste : qu'il profite à fond de l'instant de présent puisque c'est dont il a envie.

Oui et on peut avoir des bons moments sans qu'une histoire ne dure 20 ans, au pire il se retrouvera dans la même situation qu'il avait avant ce "rebond" (à savoir, quitté), donc bon, c'est pas non plus une question de vie ou de mort.

Message édité par onina le 23-10-2024 à 15:09:02
n°71752866
webmail-75​000
Posté le 23-10-2024 à 15:15:48  profilanswer

Et au moins, si je me fais quitter cette fois-ci, je ne pourrai pas dire que c’est inattendu comme la première fois

---------------

n°71752886
Perfector
Memento mori
Posté le 23-10-2024 à 15:18:17  profilanswer

Au final tu n'as pas grand chose à perdre de plus, donc profite au jour le jour  :jap:

---------------
Randos
n°71752907
jeff_h
Posté le 23-10-2024 à 15:23:46  profilanswer

Passé 40, 45 ans voir plus on peut aussi chercher à simplement prendre du plaisir, passer du bon temps sans forcément encore et toujours chercher la femme ou l'homme de sa vie ou la passion à outrance à tout prix [:spamafote]

n°71752931
true-wiwi
Posté le 23-10-2024 à 15:28:21  profilanswer

Ça fait un peu jeune pour finir vieux con cynique sans amour :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°71752952
webmail-75​000
Posté le 23-10-2024 à 15:32:09  profilanswer

Et je n’ai que 39 :o

---------------

n°71752967
jeff_h
Posté le 23-10-2024 à 15:34:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ça fait un peu jeune pour finir vieux con cynique sans amour :o

Je n'ai pas précisé sans amour et vieux con on peut l’être très jeune :o  

n°71752971
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 23-10-2024 à 15:34:43  profilanswer

jeff_h a écrit :

Passé 40, 45 ans voir plus on peut aussi chercher à simplement prendre du plaisir, passer du bon temps sans forcément encore et toujours chercher la femme ou l'homme de sa vie ou la passion à outrance à tout prix [:spamafote]

même avant 40 ans [:t_faz:1]

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°71753040
true-wiwi
Posté le 23-10-2024 à 15:46:23  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas précisé sans amour et vieux con on peut l’être très jeune :o  

Ah bordel c'était possible de comprendre ça différemment, je n'avais pas songé en premier intention à "vivre tranquille célib et profitez de la vie non conjugale"

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2024 à 15:46:23  profilanswer

n°71753441
ikanmir
Posté le 23-10-2024 à 16:48:37  profilanswer

jeff_h a écrit :

Voir juste partager les charges de logement à 2.

n°71753449
Naxos
\o/
Posté le 23-10-2024 à 16:49:45  profilanswer

ikanmir a écrit :

Voir juste partager les charges de logement à 2.

La tristesse :/

---------------
[Folio Photos]
n°71753460
onina
Posté le 23-10-2024 à 16:50:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Et au moins, si je me fais quitter cette fois-ci, je ne pourrai pas dire que c’est inattendu comme la première fois

:jap:
Le seul truc auquel prêter vraiment attention, c'est ne pas tout accepter - même et surtout ce qui ne te convient pas - dans le seul espoir de la garder.

jeff_h a écrit :

On peut. Je trouve ça un peu triste, mais on peut :o

Message édité par onina le 23-10-2024 à 16:51:33
n°71753936
BSG
Posté le 23-10-2024 à 18:06:53  profilanswer

Naxos a écrit :

La tristesse :/

La rationalité.

n°71754983
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-10-2024 à 21:24:57  profilanswer

Après quand on se sépare, les prix des loyers a augmenté, c'est galère pour retrouver un appartement. En plus les salaires n'augmentent pas aussi vite. C'est plus prudent de rester chez soi en vue de la future séparation  :O

n°71761225
asimp
Posté le 24-10-2024 à 21:52:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Après quand on se sépare, les prix des loyers a augmenté, c'est galère pour retrouver un appartement. En plus les salaires n'augmentent pas aussi vite. C'est plus prudent de rester chez soi en vue de la future séparation  :O

Tu te mets avec quelqu'un, tu loues un appart, ou tu achètes une maison, tu t'installes, tu fais des travaux, tu aménages le jardin, et puis la séparation arrive... Les conditions pour se loger se sont durcies entre temps, ton salaire lui n'a pas augmenté pendant que tout le reste oui, et t'es obligé de laisser ton ptit coin où tu t'étais bien installé pour trouver un truc nul dans lequel il faut repartir de zéro.

C'est déjà compliqué en location, mais encore pire avec un achat. Tu te fais avoir une fois, mais pas deux. Et après t'as le cul entre deux chaises avec ta nouvelle relation sérieuse, que tu souhaites voir durer longtemps et qui est réellement très sérieuse, mais à qui tu renvoies des signaux de merde parce que tu freines des 4 pieds pour ne pas t'installer avec.

"Attend que je rachète une maison un jour. 100% à moi oui. Tu pourras venir y vivre si tu veux  :o "

Sans parler des cas pires où des gens peuvent ne pas être bien dans leur couple, mais temporisent avec la perspective de n'avoir actuellement aucune chance de se reloger si ils se séparent...

n°71768001
ogsvart_
Posté le 26-10-2024 à 10:58:59  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Pas sur que ca te fasse moins souffrir, mais au moins tu peux t'y préparer et damage control le choc éventuel ouais.

Moi j'ai tjrs du mal à comprendre ta nana.

A la place de ta nana et face à une personne full love de moi, je ne me comporterais jamais ainsi, quand nos sentiments sont totalement décalés de ceux de la personne en face, on a plutôt envie d'éviter les pbs et d'éviter d'empirer les choses pour elle.
Qui s'engage autant (en faisant autant de choses de couple) avec une personne clairement amoureuse en face, et alors qu'on l'est pas du tout soi même ?
La personne amoureuse n'est pas capable de prendre ses distances (toi donc :o), la seule qui peut gérer le truc, c'est la personne non amoureuse, et si elle est bien sans sentiment, et si elle pense une seconde à toi, elle devrait slow play le truc en prévision de ses sentiments qui n'arriveront peut etre jamais.

Et puis normalement on est gêné de vivre un truc avec une personne amoureuse alors que nous on ressent rien, non ? vraiment difficile à comprendre ta nana.

Vous m'avez fait changé d'avis sur ses sentiments à elle, mais la possibilité qu'elle soit bien amoureuse, mais en damage control (en ne se l'avouant pas) fait qd même bcp plus de sens pour tout expliquer, et ça rendrait l'ensemble de l'histoire bcp moins risquée :o

On verra l'issue du bazar, peut être qu'on aura droit à un  "mais je t'aime depuis nos retrouvailles en fait" :o

Si elle est bien pas amoureuse (ce qui n'était pas mon sentiment de base mais soit), avec tout le tps qu'elle passe avec toi, tout le tps qu'elle a déjà passé avec toi, quelle est la probabilité pour qu'elle devienne d'un coup amoureuse ?

Si elle est pas amoureuse maintenant, y a qd meme pas follement de chance qu'elle le devienne je trouve, elle te connait par coeur, elle passe et a passé masse de tps avec toi, des calins du sexe à de nombreuses reprises...
Franchement, si là encore maintenant, elle est tjrs non amoureuse, t'as pas vraiment les probas avec toi pour la suite je trouve, les sentiments ça peut mettre du tps à arriver, mais là dans votre cas, les sentiments devraient déjà être présents de chaque côté.

Profite bien oui, mais pense qu'à la sortie, ça risque de piquer, essaie de slow play et de damage control ce que tu peux  :jap:  

Force à toi frero [:cdtfcdtfcdtfcdtf:1]

n°71768910
webmail-75​000
Posté le 26-10-2024 à 15:07:24  profilanswer

merci :jap:

quoi qu'il en soit, on continue dans la même veine, mardi je suis allé chez elle sur le temps de midi, pour discuter de ma situation avec mes ainées (qui voudraient ne plus venir chez moi...), et évidemment ça s'est terminé au lit :whistle:

Mercredi on se voyait avec nos deux plus jeunes, à un moment je lui envoie un message : j'ai envie d'un calin
les petites jouaient dans la chambre de sa fille, elle m'a dit : viens je vais te montrer mon soucis d'éclairage dans ma chambre.... calin 2-3 minutes :love:

la elle est partie qqs jours avec sa fille, elle m'a envoyé un message s'excusant d'avoir oublié de me dire qu'elle était bien arrivée une heure avant...

après le spectacle et le spa, on n'a rien de prévu, mais j'ai déjà proposé d'aller au cinéma voir un film qui nous intéresserait tous les deux, et elle est partante :)

---------------

n°71778735
jeff_h
Posté le 28-10-2024 à 10:52:29  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

quoi qu'il en soit, on continue dans la même veine, mardi je suis allé chez elle sur le temps de midi, pour discuter de ma situation avec mes ainées (qui voudraient ne plus venir chez moi...), et évidemment ça s'est terminé au lit :whistle:

Mercredi on se voyait avec nos deux plus jeunes, à un moment je lui envoie un message : j'ai envie d'un calin
les petites jouaient dans la chambre de sa fille, elle m'a dit : viens je vais te montrer mon soucis d'éclairage dans ma chambre.... calin 2-3 minutes :love:

la elle est partie qqs jours avec sa fille, elle m'a envoyé un message s'excusant d'avoir oublié de me dire qu'elle était bien arrivée une heure avant...

après le spectacle et le spa, on n'a rien de prévu, mais j'ai déjà proposé d'aller au cinéma voir un film qui nous intéresserait tous les deux, et elle est partante :)

Bon courage cela doit être bien difficile à gérer  [:satrincha:1]  

n°71778802
ogsvart_
Posté le 28-10-2024 à 11:05:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Quelle magnifique non amoureuse elle fait :o

Qu'est ce que ça doit être quand elle est amoureuse ^^

Sans déconner, si elle est pas amoureuse avec un tel comportement lol

Bah continue de profiter oui, en dehors de ses propos sur ses sentiments, c'est le paradis ton truc pour le moment  [:bakk21]

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 28-10-2024 à 11:09:07
n°71778982
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-10-2024 à 11:40:13  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

C'est beau le non-amour

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExcjB6NzYxdmd3OWpqeWpyd2VrdTIwZmZyMWtlaWY2ank4cGZoZGp2MyZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/ZkPACZipmbsRDQQL9L/giphy.webp

J'espère que cette situation évoluera de la manière dont tu le souhaites un jour parce que bon...

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°71779391
webmail-75​000
Posté le 28-10-2024 à 13:08:21  profilanswer

jeff_h a écrit :

Bon courage cela doit être bien difficile à gérer  [:satrincha:1]  

oui et non, je ne veux pas forcer qqun qui n'a pas envie, dans quel que domaine que ça soit !
et si c'est pour me pourir le temps ou elles sont la, autant ne pas venir, et que je profite avec la dernière

ogsvart_ a écrit :

Quelle magnifique non amoureuse elle fait :o

Qu'est ce que ça doit être quand elle est amoureuse ^^

Sans déconner, si elle est pas amoureuse avec un tel comportement lol

Bah continue de profiter oui, en dehors de ses propos sur ses sentiments, c'est le paradis ton truc pour le moment  [:bakk21]

[:warhammer]

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est beau le non-amour

https://media3.giphy.com/media/v1.Y [...] giphy.webp

J'espère que cette situation évoluera de la manière dont tu le souhaites un jour parce que bon...

---------------

n°71790810
PsyOps
Posté le 30-10-2024 à 08:39:27  profilanswer

Ici je suis toujours pas sorti de mon problème de crush, déjà 5 mois et je pense encore à elle tous les jours. Je crois que tant que je serai dans le même bâtiment ça ne passera pas…

À défaut de la voir quotidiennement en juin, je ne la vois qu’une ou deux fois par mois en déj, depuis qu’elle a pris son nouveau job. Elle a introduit la bise, moi la main sur le bras… il y a tjs ce « truc » de connivence et d’attraction, de plaisir a se regarder droit dans les yeux, à s’effleurer… qui ne débouchera sûrement sur rien, qui reste néanmoins plaisant mais bien frustrant.

Dans le même temps, ma discussion d’août avec Madame a au moins eu le mérite je pense de la faire réfléchir sur son humeur / ralerie permanente, c’est déjà plus agréable. Très légèrement plus de rapports mais ça reste faiblard. C’est pas encore le retour de la flamme overall.

n°71790857
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 08:53:52  profilanswer

bon; hier nous avions un spectacle, je la retrouve à la gare, je veux l'embrasser, elle me tend son front, et se met à peine dans mes bras...
sur le chemin, elle ne prend pas ma main...
durant le spectacle, elle se laisse à peine approcher (genre ma main sur son bras)
à la sortie elle me prend par le bras, car je tenais le parapluie...
je la dépose chez elle, j'ai juste un bisous sur les lèvres...

Je rentre un peu dépité :(

Je lui envoie un message en arrivant pour lui signaler que je suis bien rentré et m'excuser si j'ai été trop proche, et que j'ai du mal à estimer les distances à mettre en public
Elle m'a répondu : C'est nouveau et donc il y a des ajustements à faire, c'est normal. On en reparlera à l'occasion. Bonne nuit

On se voit ce soir pour un resto avec sa fille, donc amicalement, mais la proposition vient d'elle, elle a demandé à sa fille si elle aimerait que je sois la pour aller manger une pizza.
Puis elle vient chez moi vendredi soir, je vais entamer la discussion !

ça faisait une semaine que nous ne nous étions plus vu à deux, et j'avais hâte de la revoir, elle me manquait !

Je ne m'attendais pas à tant de distance, mais je pense qu'actuellement il n'y a tjs pas de sentiments de sa part, et je commence à voir mon espoir bien diminuer !

Donc vendredi soir elle vient ici, on va faire les magasins le samedi, puis de dimanche PM à lundi soir on a réservé le spa + hotel.
J'ai hâte, et je sais qu'elle sera plus proche ces prochains jours vu qu'on sera soit chez l'un de nous, soit assez loin de chez nous, mais, clairement, ça ne va pas vraiment dans la direction esperée.

MAIS : je savais dans quoi je me (re)lançais, que les chances que ça (re)prenne étaient faibles, et je voulais tenter le tout pour le tout pour ne rien regretter, donc je continues, tout en continuant à prendre soin de moi et ne pas me mettre plus bas que terre.

Ha oui, le 24 j'ai un couple d'amies qui vient manger, je lui ai proposé de se joindre à nous, elle est tentée, mais doit encore voir (sa fille est aux mouvements de jeunesse de 10 à 16h et elle a une heure de trajet en TEC, par contre elle m'a dit, quand je lui ai proposé de venir la chercher : Je ne veux pas faire ma princesse, non plus

Donc pour les mauvaises langues qui disent qu'elle fait sa princesse, c'est pas son but ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 08:57:41

---------------

n°71790880
Maiar
Posté le 30-10-2024 à 08:57:59  profilanswer

Elle a l'air pète-couilles.

---------------
There was a fish in the percolator
n°71790895
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:03:26  profilanswer

comment ça?

ce qui est perturbant c'est que la semaine dernière, quand je suis arrivé amicalement avec ma fille, elle a failli m'embrasser, hier dans la gare, elle est à peine venue dans mes bras...

Elle a passé 3jours chez sa sœur, et je me demande si elles n'ont pas discuté de la situation et que ça la fait réfléchir "à reculons " par rapport à nous

mais d'un autre coté, elle m'invite ce soir pour le resto, elle vient chez moi vendredi,...

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 09:03:54

---------------

n°71790920
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2024 à 09:09:39  profilanswer

PsyOps > Te fais pas trop de film, t'as l'air quand même bien friendzoné... Il faut que tu sois confortable avec cette idée, sinon coupe les ponts pour ta santé mentale :o

Webmail > Ton ex a l'air de vouloir maintenir une certaine forme de distance. Genre avoir une personne qui l'aime à proximité sous la main (c'est agréable à l'occase et c'est flatteur), mais sans vouloir se réengager dans une vraie relation pour autant. Donc elle souffle le chaud et le froid.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 30-10-2024 à 09:10:09

---------------
[Folio Photos]
n°71790928
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:12:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Webmail > Ton ex a l'air de vouloir maintenir une certaine forme de distance. Genre avoir une personne qui l'aime à proximité sous la main (c'est agréable à l'occase et c'est flatteur), mais sans vouloir se réengager dans une vraie relation pour autant. Donc elle souffle le chaud et le froid.

oui c'est bien ce que je pense aussi...

pour le moment je peux m'en contenter, on passe quand même de très bons moments ensemble, j'étais content d'être au spectacle avec elle hier soir, je sais qu'on passera un bon weekend spa, et ça se passe super bien au lit !

Mais à un moment j'aurai besoin de plus, et si ça ne vient pas je baisserais les bras !
Mais au moins j'aurai tenté, et j'aurai pu encore profiter de notre relation avant de passer à autre chose

---------------

n°71790930
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 09:13:30  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

oui c'est bien ce que je pense aussi...

pour le moment je peux m'en contenter, on passe quand même de très bons moments ensemble, j'étais content d'être au spectacle avec elle hier soir, je sais qu'on passera un bon weekend spa, et ça se passe super bien au lit !

Mais à un moment j'aurai besoin de plus, et si ça ne vient pas je baisserais les bras !
Mais au moins j'aurai tenté, et j'aurai pu encore profiter de notre relation avant de passer à autre chose

Pas la meilleure idée à mon avis, mais ce n'est que mon avis :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71790937
Naxos
\o/
Posté le 30-10-2024 à 09:15:20  profilanswer

Ce qu'il ne faut pas, c'est que ça t'empêche de passer à autre chose justement.

---------------
[Folio Photos]
n°71790946
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:17:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pas la meilleure idée à mon avis, mais ce n'est que mon avis :D

je sais, et je l'assume, quasi tout le monde me l'a dit, mais je reste maitre de mes choix, et j'assume ce choix et profite actuellement de ce que l'on peut partager et se donner l'un l'autre.
Je devrais moins réfléchir par contre...

Et il reste toujours, cette promesse d'exclusivité commune !

Naxos a écrit :

Ce qu'il ne faut pas, c'est que ça t'empêche de passer à autre chose justement.

pour le moment, je n'en ai pas du tout envie, aucune envie de me reinscrire sur des SDR, ou de tenter la séduction IRL

---------------

n°71791004
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-10-2024 à 09:30:18  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Et il reste toujours, cette promesse d'exclusivité commune !

Oui jusqu'au moment ou...

... Elle croisera un crush et laissera tomber son jouet  :o  

Tu as raison, tu es maître de tes choix, mais tu es aussi très loin d'être maitre de la situation qui peut gravement te nuire.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71791015
Maiar
Posté le 30-10-2024 à 09:33:28  profilanswer

Un coup, elle est tactile, un coup non et tu dois deviner son humeur.
Moi, je trouverais ça pénible.

---------------
n°71791024
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:35:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Oui jusqu'au moment ou...

... Elle croisera un crush et laissera tomber son jouet  :o  

Tu as raison, tu es maître de tes choix, mais tu es aussi très loin d'être maitre de la situation qui peut gravement te nuire.

c'est le risque et on en est conscient, enfin c'est surtout le risque pour moi, qu'elle rencontre qqun, et la je n'aurai plus rien à espérer...
sauf si d'ici la, ses sentiments pour moi évoluent, d'ou l'envie de continuer à me battre, mais clairement je ne suis pas dans une situation ou j'ai le bon rôle, mais j'aime ce qu'on se donne

Maiar a écrit :

c'était la première fois qu'on se retrouvait en public à deux, je ne lui en veux pas !
je sais qu'en privé à deux, elle est bien plus proche et tactile, comme elle le dit, c'est nouveau et on a des ajustements à faire

---------------

n°71791033
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2024 à 09:37:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Pareil. Et ça rentre dans la case "fait sa princesse" :o

n°71791040
BSG
Posté le 30-10-2024 à 09:39:12  profilanswer

Maiar a écrit :

Elle a l'air pète-couilles.

+1

n°71791041
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:39:26  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pareil. Et ça rentre dans la case "fait sa princesse" :o

j'avoue que c'est pas totalement faux !

mais voilà, c'était la première fois qu'on était en public à deux

---------------

n°71791051
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 30-10-2024 à 09:41:53  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

j'avoue que c'est pas totalement faux !

mais voilà, c'était la première fois qu'on était en public à deux

Et pour moi c'est un gros redflag. Elle veut bien jouer avec toi en privé, mais en public elle ne s'affiche pas avec toi :/ C'est pas bon :/

n°71791073
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:46:00  profilanswer

ça fera sans doute partie de la discussion que je vais lancer, mais je ne peux pas le lui reprocher, la reprise est venue de moi, elle m'avait dit que pour elle, il n'y avait pas d'avenir sentimental entre nous, mais qu'elle était prête à ce qu'on se revoit intimement, et que c'était finalement une chance pour moi d'essayer de la reconquérir, et on ne s'est rien promis mis à part l'exclusivité

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 30-10-2024 à 09:46:41

---------------

n°71791100
Maiar
Posté le 30-10-2024 à 09:50:52  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ça fera sans doute partie de la discussion que je vais lancer, mais je ne peux pas le lui reprocher, la reprise est venue de moi, elle m'avait dit que pour elle, il n'y avait pas d'avenir sentimental entre nous, mais qu'elle était prête à ce qu'on se revoit intimement, et que c'était finalement une chance pour moi d'essayer de la reconquérir, et on ne s'est rien promis mis à part l'exclusivité

Ce sont ses propos ?

---------------
n°71791124
webmail-75​000
Posté le 30-10-2024 à 09:54:22  profilanswer

Maiar a écrit :

Ce sont ses propos ?

ma phrase  
Tu te souviens quand je suis venu te dire que je t’aimais toujours , je t’avais demandé : si nous étions célibataires tous les deux, me laisserais tu tenter de te séduire à nouveau…  
Je crois me souvenir que tu m’avais dit, je pense que oui, est-ce tjs le cas?

sa réponse

Je ne sais pas trop. Pour l'instant ce qu'on a me convient très bien et j'ai pas trop envie de faire de plan
C'est finalement une occasion pour toi

ce à quoi j'ai répondu
Je ne souhaite pas faire de plan non plus, je compte rester moi même, ne pas m’oublier, profiter de ce que l’on a à partager, et prendre l’éventuelle chance qui se présenterait

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7348  7349  7350  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)