| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : --------------- Randos |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 21:56:41 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est pas passif agressif que de refuser de réfléchir 30 minutes avant d'exprimer tes sentiments à ton partenaire, toujours selon le même schéma. Sans dire que ça fait secte pour moi c'est de la merde. Et c'est pas super sain quand t'en es là avec ton partenaire de vie. Edit:sinon gueuler déjà ça craint mais pour un tiramisu.. Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 03-10-2024 à 22:28:59 |
onina |
C'est pas une question d'être passif agressif ou quoique ce soit. Et gueuler sur son/sa partenaire c'est évidement de la merde qui ne mène nulle part. Mais je pense qu'il ne faut pas partir dans l'excès inverse en niant toute émotion négative. Et je pense aussi que parfois il faut accepter que son/sa partenaire a des émotions négatives, tant que leur expression ne dépasse pas les limites du respect (et rappeler ces limites le cas échéant ).
J'espère que t'as gardé quand même 'patriarche de merde' Message cité 2 fois Message édité par onina le 03-10-2024 à 22:54:39 |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 23:10:18 ![]() ![]() |
onina |
Ben des fois la faute est sur l'autre, je pense que c'est bien de l'assumer aussi justement |
Theomede De gauche radicale | Ca sonne un peu comme une petite claque pour remettre les idées en place. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
|
axklaus |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu gueules sur ta meuf parce qu'elle se ronge les ongles ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
gueuselambix Minipouce |
Je me ronge les ongles depuis que je suis tout gamin, mon ex m’a fait chier avec ça pendant des années. Ça faisait partie de la longue liste de facteurs qui ont fait que j’ai voulu divorcer. Jamais on me fait chier avec ça, c’est mon choix. Halte à l’onicophobie. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 04-10-2024 à 07:41:47 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gueuselambix Minipouce |
Donc dire aux gens qu’ils sont gros et moches y a le droit aussi, c’est pour leur bien. Pourtant c’est pas la mode, faut être "bienveillant". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 04-10-2024 à 08:28:35 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Et ça changerait quoi de lui dire que ça t'horripile? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Après, si c'est pour lui reprocher à chaque fois, ouais là c'est relou puissance mille (c'est moi la rongeuse d'ongle + dermatillomanie, dans le couple) Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 04-10-2024 à 08:43:28 --------------- There was a fish in the percolator |
Une habitude qui empiète sur ton bien être à toi oui. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Bah dans un couple, j'aime bien parler, partager mes pensées. Mon mec semble pareil donc on sait quels sont les habitudes chez l'un qui horripillent l'autre et surtout pourquoi (parfois liés à des XP passées) --------------- There was a fish in the percolator |
onina |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Et on parle pas des docteurs. |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas docteur, j’ai juste le droit de penser qu’un gros c’est moche. C’est pas pour ça que je lui dit à chaque fois que je le croise. Les ongles c’est pareil, "mon corps mon choix" pour appliquer un slogan actuel. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pvcr |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
donut78 Stop eating donuts | C'est tellement horrible --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator | J'imagine le petit bruit des dents sur l'ongle qui fait tac tac tac tac tac --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |