Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7307  7308  7309  ..  7313  7314  7315  7316  7317  7318
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71634789
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 02-10-2024 à 14:07:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :

Bac +5 pour moi, Bac + 3 pour elle (mais désormais à son compte dans un domaine où osef du diplôme)
J'ai des revenus plus stables et plus élevés, mais en ratio nombre d'heures/rémunération elle me dépasse :o


Ah, elle s'est mise à SeulementVentilateurs ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 14:07:42  profilanswer
 

n°71634800
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-10-2024 à 14:08:29  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
Par VAE ? Un diplôme d'ingénieur c'est niveau master (bac+5) normalement [:cerveau klem]


 
Même pas, j'ai grimpé les échelons à l'ancienne.
 
Passé un exam en interne (grand groupe mondial) pour être éligible au statut, patience (looooooongtemps) et expérience technique dans mon domaine (niche).
 
Statut cadre ingénieur indus, obtenu grâce à mon talent, plutôt qu'en bachotant des inepties génériques qui ne fonctionnent qu'à l'école.
 
Edit: Oublié le redface après le mot "talent" :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sylbuzz le 02-10-2024 à 14:09:19

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71634803
Agressive ​Perfector
Posté le 02-10-2024 à 14:08:58  profilanswer
 

Ramouchor a écrit :


Ah, elle s'est mise à SeulementVentilateurs ?


 
J'ai pas la ref là :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71634812
onina
Posté le 02-10-2024 à 14:09:56  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

par contre je constate que j'ai besoin de qqun qui a un niveau d'éducation scolaire assez semblable au mien, voir un peu supérieur.
J'ai été avec une femme qui n'avait pas son bac, c'était vite compliqué dans certaines discussions, ou certains aspects qui me paraissaient logiques et qui ne l'étaient pas pour elle. Et je manquais de stimulation.
J'ai eu cette discussion avec d'autres personnes, et ça revient assez régulièrement

 

De manière générale, on a plus tendance à s'entourer de gens avec qui on a des références communes. Le niveau scolaire ne fait pas tout, mais évidemment il y participe.
Au final on est un peu tous des stéréotypes, en chopant des geeks qui jouent aux mêmes jeux vidéos que moi, sans même chercher plus loin des références communes, je me maque avec un mec qui a à peu près les mêmes goûts musicaux, le même goût pour la lecture et la SF, une façon de voir la société à peu près commune, etc.

 
gemini briquet a écrit :

 

Par VAE ? Un diplôme d'ingénieur c'est niveau master (bac+5) normalement [:cerveau klem]

 

Tu peux avoir un poste d'ingénieur sans en avoir le diplôme initial.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 02-10-2024 à 14:12:18
n°71634853
Naxos
\o/
Posté le 02-10-2024 à 14:13:23  profilanswer
 

Bac+5/Bac+5
Mais petit syndrome d'infériorité chez elle car "parcours universitaire" versus "prépa/grande école d'ingé"


Message édité par Naxos le 02-10-2024 à 14:17:35

---------------
[Folio Photos]
n°71634866
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-10-2024 à 14:15:20  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


Edit: Oublié le redface après le mot "talent" :o


 
Il en manque quelques autres mais c'est typique des transfuges de classe  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71634894
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-10-2024 à 14:17:35  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Il en manque quelques autres mais c'est typique des transfuges de classe  :o


 
 :D  :whistle:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71634914
webmail-75​000
Posté le 02-10-2024 à 14:19:22  profilanswer
 

onina a écrit :


 
De manière générale, on a plus tendance à s'entourer de gens avec qui on a des références communes. Le niveau scolaire ne fait pas tout, mais évidemment il y participe.
Au final on est un peu tous des stéréotypes, en chopant des geeks qui jouent aux mêmes jeux vidéos que moi, sans même chercher plus loin des références communes, je me maque avec un mec qui a à peu près les mêmes goûts musicaux, le même goût pour la lecture et la SF, une façon de voir la société à peu près commune, etc.
 


exactement, et même si à ses propres envies et passions, il faut tout de même un minimum commun pour avoir des points d'accroche


---------------

n°71634923
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-10-2024 à 14:20:47  profilanswer
 

Sylbuzz a écrit :


 
Même pas, j'ai grimpé les échelons à l'ancienne.
 
Passé un exam en interne (grand groupe mondial) pour être éligible au statut, patience (looooooongtemps) et expérience technique dans mon domaine (niche).
 
Statut cadre ingénieur indus, obtenu grâce à mon talent, plutôt qu'en bachotant des inepties génériques qui ne fonctionnent qu'à l'école.
 
Edit: Oublié le redface après le mot "talent" :o


 
Si tu peux le faire valider par un diplôme à un moment, ça peut aider si tu sors de ton groupe :jap: Bon, surtout en France où le diplôme est toujours regardé, même après 20 ans de job  :sarcastic:  
 
Les inepties génériques permettent surtout de gagner du temps sur le poste et le salaire en se bourrant la gueule pendant 3 ans :o

n°71634963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-10-2024 à 14:24:15  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


exactement, et même si à ses propres envies et passions, il faut tout de même un minimum commun pour avoir des points d'accroche


 
Les refs HFR communes sont heureusement suffisantes pour construire une relation de couple épanouie :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 14:24:15  profilanswer
 

n°71634983
Ramouchor
Un homme délicieux
Posté le 02-10-2024 à 14:26:29  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

J'ai pas la ref là :o


Oui, bien sûr, bien sûr  [:jimmy_page2325:7]  
 
En plus ça colle parfaitement avec tes histoire de rapport temps passé/rémunération.

n°71635003
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 02-10-2024 à 14:29:27  profilanswer
 


Citation :


Si tu peux le faire valider par un diplôme à un moment, ça peut aider si tu sors de ton groupe :jap: Bon, surtout en France où le diplôme est toujours regardé, même après 20 ans de job  :sarcastic:


 
Dans mon domaine c'est surtout expérience et références qui comptent, mais oui dans l'absolu tu as raison.
 
 

Citation :

Les inepties génériques permettent surtout de gagner du temps sur le poste et le salaire en se bourrant la gueule pendant 3 ans :o


 
C'est carrément ça  :D  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71635006
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-10-2024 à 14:30:00  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Tiens petit sondage pour recentrer un peu.
Ca cause couple et métier sur Gnaslf (on juge pas ok! )
 
Dans votre couple, quels sont vos métiers respectifs.
 
Ici : ingénieur informatique (bac+5)- secrétaire médicale (bac+0)


 
Moi ingénieur informaticien (bac+5), madame prof (bac+5).
Qu'est-ce que tu fais encore sur Gsnalf? :D (je juge pas).
 

webmail-75000 a écrit :

par contre je constate que j'ai besoin de qqun qui a un niveau d'éducation scolaire assez semblable au mien, voir un peu supérieur.
J'ai été avec une femme qui n'avait pas son bac, c'était vite compliqué dans certaines discussions, ou certains aspects qui me paraissaient logiques et qui ne l'étaient pas pour elle. Et je manquais de stimulation.
J'ai eu cette discussion avec d'autres personnes, et ça revient assez régulièrement


 
Pareil ici.
Je suis sorti quelques temps avec une nana qui avait un BEP de secrétaire et on n'avait pas les mêmes centres d'intérêt ou les mêmes "codes". Ca arrive, mais y'avait trop de différences et la relation n'a pas tenu.
Sans oublier la différence de salaire: c'est normal qu'il y ait une différence de salaire dans le couple, mais je ne voulais pas d'une nana qui vive à mes crochets.

n°71635022
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-10-2024 à 14:32:52  profilanswer
 

Moi bac + 0 / Elle bac + 5/6/7 je sais pas trop, en tout cas elle a plusieurs masters. Mais elle bosse pas et moi oui :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71635030
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-10-2024 à 14:33:54  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Moi ingénieur informaticien (bac+5), madame prof (bac+5).
Qu'est-ce que tu fais encore sur Gsnalf? :D (je juge pas).
 


 
J'aime bien suivre les aventures des uns et des autres.
Je suis sur divorce et rupture aussi :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71635042
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-10-2024 à 14:35:10  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

par contre je constate que j'ai besoin de qqun qui a un niveau d'éducation scolaire assez semblable au mien, voir un peu supérieur.
J'ai été avec une femme qui n'avait pas son bac, c'était vite compliqué dans certaines discussions, ou certains aspects qui me paraissaient logiques et qui ne l'étaient pas pour elle. Et je manquais de stimulation.
J'ai eu cette discussion avec d'autres personnes, et ça revient assez régulièrement


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D

 

Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71635045
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-10-2024 à 14:35:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
J'aime bien suivre les aventures des uns et des autres.
Je suis sur divorce et rupture aussi :lol:


 
Ok :jap:

n°71635047
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-10-2024 à 14:35:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

J'aime bien suivre les aventures des uns et des autres.
Je suis sur divorce et rupture aussi :lol:


C'est bien, tu prépares le terrain... [:barracus:3]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71635057
webmail-75​000
Posté le 02-10-2024 à 14:36:53  profilanswer
 

jonas a écrit :


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D
 
Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.


d'ailleurs j'ai eu cette discussion avec ta meuf :o


---------------

n°71635058
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 02-10-2024 à 14:36:56  profilanswer
 

jonas a écrit :


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D
 
Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.


 
C'est un premier filtre, mais il n'est pas parfait.

n°71635084
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 02-10-2024 à 14:39:33  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

C'est un premier filtre, mais il n'est pas parfait.


Pour moi c'est vraiment le dernier filtre. À moins de vouloir discuter exclusivement de biologie moléculaire dans un domaine précis...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°71635130
pvcr
Posté le 02-10-2024 à 14:44:49  profilanswer
 

jonas a écrit :


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D
 
Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.


On voit qui sont les libertins.

n°71635171
archergrin​cheux
Posté le 02-10-2024 à 14:49:23  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Tiens petit sondage pour recentrer un peu.
Ca cause couple et métier sur Gnaslf (on juge pas ok! )
 
Dans votre couple, quels sont vos métiers respectifs.
 
Ici : ingénieur informatique (bac+5)- secrétaire médicale (bac+0)


 
Moi notaire Bac+7 - Mme bibliothécaire (concours fonction publique mais études réelles bac+5)
Revenus un tantinet différents.

n°71635177
Colonel Sn​@ke
Posté le 02-10-2024 à 14:50:25  profilanswer
 

Je suis ingénieur informaticien (bac +5), ma compagne est cuisinière (n’étant pas française, je ne sais pas comment fonctionne son système d’études).
 
On vient clairement de milieux totalement différents, nous n’avons pas les mêmes passions, pas la même langue maternelle, mais notre relation est passionnante car nous apprenons énormément de nos cultures respectives, je me suis même mis à apprendre l’espagnol pour réduire la barrière de la langue, même si elle progresse vite en français.
Il est d’ailleurs amusant de voir que même si on a grandi à 10000km l’un de l’autre, on retrouve parfois des points communs dans les oeuvres culturelles qui ont marqué notre jeunesse.
 
Comparé à mon ex qui était d’un niveau d’études et de poste similaire au mien, je me rends compte que cette différence d’éducation et de niveau socio-professionnel ne pose finalement pas de souci, le stress du travail se ressent moins dans le couple et je n’ai pas l’impression de recevoir des messages de boulot assez formels quand elle me demande quelque chose :D

n°71635186
Agressive ​Perfector
Posté le 02-10-2024 à 14:51:19  profilanswer
 

jonas a écrit :


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D

 

Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.

 

Oui.
Je suis plutôt exigeant sur le niveau de conversation/culture/ouverture de la personne, mais je m'en fous de ce qu'elle a fait comme études.
Je connais des bac +5 qui parlent que de foot ou de la dernière polémique chez Hanouna :o

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 02-10-2024 à 14:51:30

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71635188
webmail-75​000
Posté le 02-10-2024 à 14:51:37  profilanswer
 

comme quoi, dans les relations humaines, il n'y a pas de vérité absolue :jap:


---------------

n°71635197
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-10-2024 à 14:52:16  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je suis ingénieur informaticien (bac +5), ma compagne est cuisinière (n’étant pas française, je ne sais pas comment fonctionne son système d’études).
 
On vient clairement de milieux totalement différents, nous n’avons pas les mêmes passions, pas la même langue maternelle, mais notre relation est passionnante car nous apprenons énormément de nos cultures respectives, je me suis même mis à apprendre l’espagnol pour réduire la barrière de la langue, même si elle progresse vite en français.
Il est d’ailleurs amusant de voir que même si on a grandi à 10000km l’un de l’autre, on retrouve parfois des points communs dans les oeuvres culturelles qui ont marqué notre jeunesse.
 
Comparé à mon ex qui était d’un niveau d’études et de poste similaire au mien, je me rends compte que cette différence d’éducation et de niveau socio-professionnel ne pose finalement pas de souci, le stress du travail se ressent moins dans le couple et je n’ai pas l’impression de recevoir des messages de boulot assez formels quand elle me demande quelque chose :D


 
Autant le niveau d'étude, de culture ou de milieu social m'a jamais posé soucis.
Autant ne pas parler la même langue ce serait très clairement un gros problème pour moi.
Déjà que du belge vers le français c'est parfois un peu cocasse alors j'ose pas imaginer dans d'autres langues :pt1cable:
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71635199
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-10-2024 à 14:52:28  profilanswer
 

jonas a écrit :


M'enfin  [:sophiste:1] C'est tellement méprisant ! :D
 
Putain je connais des gens qui ont fait 15 ans d'étude et qui sont de véritables connards obtus et des gens qui n'ont même pas eu le bac qui sont hyper cultivés hyper intelligents et hyper intéressants.


 
Disons que l'intelligence scolaire n'est qu'une forme d'intelligence. Se retrouver avec une nana SupdeCo, soit disant Bac+5 de paquet de friandise, qui va pas savoir grand chose à part de parler de bilan comptable et de strategie marketing, je suis pas sur de vraiment voir la stimulation. Au final, il faut une personne avec qui tu adores discuter et echanger, independamment d'un diplome.
 
Ah oui, je vous laisse les placer tout seul  :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71635205
webmail-75​000
Posté le 02-10-2024 à 14:53:11  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
Déjà que du belge vers le français c'est parfois un peu cocasse alors j'ose pas imaginer dans d'autres langues :pt1cable:
 


à fond :lol: ils sont chiants ces belges avec leurs essuis et leurs couques :o


---------------

n°71635210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2024 à 14:53:51  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Oui.
Je suis plutôt exigeant sur le niveau de conversation/culture/ouverture de la personne, mais je m'en fous de ce qu'elle a fait comme études.
Je connais des bac +5 qui parlent que de foot ou de la dernière polémique chez Hanouna :o


On veut des personnes curieuses, de la discussion et un peu de culture. C'est vaguement corrélé au niveau d'étude, alors on parle de niveau d'étude, mais ce n'est pas toujours pertinent en effet.

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 02-10-2024 à 14:54:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71635214
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-10-2024 à 14:54:11  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


à fond :lol: ils sont chiants ces belges avec leurs essuis et leurs couques :o


 
Je demande très régulièrement : ca se dit en français ça?  :pt1cable:  
Et on se moque encore de moi à la maison quand je dis le chiffre 8 et le mot cuisine :cry:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71635215
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2024 à 14:54:12  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


à fond :lol: ils sont chiants ces belges avec leurs essuis et leurs couques :o

 

[:dark oopa]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71635219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-10-2024 à 14:54:32  profilanswer
 


 
Webmail est belge  :whistle:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71635220
archergrin​cheux
Posté le 02-10-2024 à 14:54:42  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Disons que l'intelligence scolaire n'est qu'une forme d'intelligence. Se retrouver avec une nana SupdeCo, soit disant Bac+5 de paquet de friandise, qui va pas savoir grand chose à part de parler de bilan comptable et de strategie marketing, je suis pas sur de vraiment voir la stimulation. Au final, il faut une personne avec qui tu adores discuter et echanger, independamment d'un diplome.
 
Ah oui, je vous laisse les placer tout seul  :o


 
Allons, on sait tous que passé trente ans, les discussion dans le pavillon de plain pieds - après avoir passé l'aspi dans le duster et promené le chien - ne tournent qu'autour des trois enfants...

n°71635221
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-10-2024 à 14:54:44  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On veut des personnes curieuses, de la discussion et un peu de culture. C'est vaguement corrélé au niveau d'étude, alors on parle de niveau d'étude, mais ce n'est pas toujours pertinent en effet.


This.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°71635222
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-10-2024 à 14:54:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Webmail est belge :whistle:

 

Justement il sait de quoi il parle !


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°71635224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-10-2024 à 14:55:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je demande très régulièrement : ca se dit en français ça?  :pt1cable:  
Et on se moque encore de moi à la maison quand je dis le chiffre 8 et le mot cuisine :cry:


Je me marre à chaque fois que j'entends houit !  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°71635225
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-10-2024 à 14:55:04  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Autant le niveau d'étude, de culture ou de milieu social m'a jamais posé soucis.
Autant ne pas parler la même langue ce serait très clairement un gros problème pour moi.
Déjà que du belge vers le français c'est parfois un peu cocasse alors j'ose pas imaginer dans d'autres langues :pt1cable:
 


 
C'est le contexte le plus motivant pour apprendre une nouvelle langue je trouve  [:gracchus13:5]


---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°71635226
webmail-75​000
Posté le 02-10-2024 à 14:55:25  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je demande très régulièrement : ca se dit en français ça?  :pt1cable:  
Et on se moque encore de moi à la maison quand je dis le chiffre 8 et le mot cuisine :cry:


 


et je suis pourtant en Belgique depuis 1986, mais je mélange encore, et deux ans en couple avec un française ne m'ont pas aidé, d'ailleurs il m'est même arrivé de sortir des soixante-dix au bureau ces derniers temps :ouch:


---------------

n°71635228
Agressive ​Perfector
Posté le 02-10-2024 à 14:55:42  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Je demande très régulièrement : ca se dit en français ça?  :pt1cable:  
Et on se moque encore de moi à la maison quand je dis le chiffre 8 et le mot cuisine :cry:


 
La couisine :D
J'ai une amie belge, je connais aussi.
Pas trop dur de se passer de septante ?


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71635229
archergrin​cheux
Posté le 02-10-2024 à 14:55:43  profilanswer
 

donut78 a écrit :


On veut des personnes curieuses, de la discussion et un peu de culture. C'est vaguement corrélé au niveau d'étude, alors on parle de niveau d'étude, mais ce n'est pas toujours pertinent en effet.


+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7307  7308  7309  ..  7313  7314  7315  7316  7317  7318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR