| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
archergrincheux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:55:43 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai encore dit nonante-deux tout à l'heure avec une collègue à côté de moi, mais bon je réfléchissais tout haut... Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 02-10-2024 à 14:57:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
webmail-75000 |
--------------- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 02-10-2024 à 15:03:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Colonel Sn@ke |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:59:08 ![]() ![]() |
pvcr |
|
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
loupie94 |
|
Sgt-D |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 02-10-2024 à 15:38:30 |
webmail-75000 |
--------------- |
glandoll |
|
loupie94 |
|
Sgt-D | Moi j'ai un bac+5 littéraire |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici bac+5 en maths et chomage, bac+0 contrôleur du trésor, et bac +4 en kiné. Et retraite -30(47a), trop d'études et de chômage. Mon ex femme est bac+3? prof et mon actuelle est Bac+2 emploi bac+0. Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 02-10-2024 à 16:10:03 --------------- LIVESCORE TENNIS |
iskor |
|
onina |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Theomede De gauche radicale | Vous êtes en train de réinventer la sociologie en fait --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
bombeiro78 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 02-10-2024 à 16:23:20 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |