Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  7313  7314  7315  7316  7317  7318
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°71639343
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 09:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Preneur de ton retex :'(


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 09:49:21  profilanswer
 

n°71639352
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 09:50:18  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Preneur de ton retex :'(

 

Je te rejoins sur le fait qu'un couple ça se jette pas comme un vieux tee shirt : grosse crise pour nous après 12 ans de vie commune. Beaucoup de travail sur le couple (et surtout sur nous mêmes !)
Et maintenant on est plus unis que jamais
Mais c'était surtout moi le souci, et je suis passé par un reset (toujours en cours) de ma manière de penser et de voir le monde pour arriver à cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 09:50:51

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639431
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:01:42  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


Jamais lu un truc aussi con.
L'atsem n'a rien à préparer / corriger, un niveau d'études moindre, et pas de concours à passer.


 
C'est moi qui n'ai jamais lu un truc aussi con.
 
Tu confonds femme de ménage et ATSEM je pense.


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71639457
Maiar
Posté le 03-10-2024 à 10:05:10  profilanswer
 

Mais osef de votre gueguerre de savoir qui bosse le plus  [:the sod]

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 03-10-2024 à 10:05:31
n°71639483
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:07:48  profilanswer
 

Oui, go topic fonctionnaires ou profs là, allez râler entre vous :o


Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 10:08:06

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639489
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:08:21  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

 

Je te rejoins sur le fait qu'un couple ça se jette pas comme un vieux tee shirt : grosse crise pour nous après 12 ans de vie commune. Beaucoup de travail sur le couple (et surtout sur nous mêmes !)
Et maintenant on est plus unis que jamais
Mais c'était surtout moi le souci, et je suis passé par un reset (toujours en cours) de ma manière de penser et de voir le monde pour arriver à cela.

 

J'avais lu. La question était plutôt comment ? ^^'

 

Le truc c'est que j'ai "a priori", aucun problème de communication avec personne. Sauf avec mme. :/

 

Le gars cool, intelligent, intègre, dans ses milieux pro/loisir mais en fait qui vraisemblablement est odieux à la maison. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 10:11:48

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639490
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:08:29  profilanswer
 

Maiar a écrit :

Mais osef de votre gueguerre de savoir qui bosse le plus  [:the sod]  


 
De mauvais poil ce matin?  :??:  


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71639509
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2024 à 10:11:02  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Oui, je sais "quitte la" "fuis pauvre fou", et les grands classiques HFR.
 
Mais on parle de la vraie vie. De celle où on réfléchit pour avancer, même si ça n'avance jamais.
 
Envoyer balader 20 ans de vie commune et 3 enfants, c'est ni plus simple ni plus rapide. (mais je dis pas qu'on a pas abordé le sujet au cours de l'une ou l'autre dispute)


Go thérapie de couple pour vous obliger à avoir un temps de discussion à deux sur le couple plutôt que vous faire entrainer dans la routine de la vie quotidienne.

n°71639519
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:12:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

J'avais lu. La question était plutôt comment ? ^^'

 

- Psy de couple, plus ou moins imposée par Madame : au début je la détestais cette psy car forcément elle appuyait là où ça fait mal, elle était pas là pour brosser dans le sens du poil. Mais elle m'a "réveillé"
- Gros travail perso, avec pas mal de lectures de livres/vidéos sur des sujets qui maintenant me passionnent. Elle connaissait déjà tout cela de son côté, j'ai rattrapé le train on va dire (et elle me croyait pas capable de le faire)
- Changement d'attitude au fur et à mesure, et donc pour elle aussi, enthousiasmée par ce que je suis "devenu" (je partais de loin :o)

 

Je sais qu'un couple est un équilibre fragile, mais maintenant les fondations sont bien plus solides


Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 10:13:41

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639527
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:13:22  profilanswer
 

J'y ai déjà pensé.
 
Mais d'une elle est pas motivée (j'imagine la peur de s'entendre dire "parfois il vaut mieux se séparer" )
 
Et de deux, je saurais pas vers qui me tourner et à qui faire confiance.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 10:13:22  profilanswer
 

n°71639539
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:14:48  profilanswer
 

On a cherché dans Google aux alentours, et on a lu les avis.
Mais dans notre cas elle a servi à allumer la mèche, ce qui était nécessaire, et on a ensuite poursuivi le travail


Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 10:14:59

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639635
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 10:30:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

Mais d'une elle est pas motivée (j'imagine la peur de s'entendre dire "parfois il vaut mieux se séparer" )

 

Elle est moins motivée que toi pour sauver votre couple ? Si elle a peur d'entendre qu'il faut se séparer, c'est peut-être qu'elle ne veut pas se séparer, donc elle tient à votre couple

n°71639646
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:32:59  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'on est tout les deux dans un état d'esprit "on ne se séparera pas". On tient tout les deux à notre couple. Même si des fois, j'ai plus l'impression qu'on tient plus à notre situation qu'à notre relation.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639659
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-10-2024 à 10:34:46  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

J'ai l'impression qu'on est tout les deux dans un état d'esprit "on ne se séparera pas". On tient tout les deux à notre couple. Même si des fois, j'ai plus l'impression qu'on tient plus à notre situation qu'à notre relation.


 
Y'a encore de l'intimité? des rires? des moments de complicité et de tendresse?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°71639667
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:35:26  profilanswer
 

C'est déjà bien comme point de départ je trouve
D'où l'importance d'en parler avec une personne neutre et extérieure qui ne connait pas (encore) votre passif

Message cité 1 fois
Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 10:35:44

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639669
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:36:20  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Y'a encore de l'intimité? des rires? des moments de complicité et de tendresse?


 
Quand elle m'a dit que j'étais devenu un colloc à l'époque, là ça puait :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639695
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:40:41  profilanswer
 

C'est moi qui lui ait dit. :/

 
lafilledu22 a écrit :

 

Y'a encore de l'intimité? des rires? des moments de complicité et de tendresse?

 

C'est compliqué. Dans un quotidien trop chargé, où ce qu'il reste de temps est souvent phagocyté par les écrans.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 10:41:28

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639699
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 10:41:33  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :

C'est déjà bien comme point de départ je trouve
D'où l'importance d'en parler avec une personne neutre et extérieure qui ne connait pas (encore) votre passif

 

+1, c'est bien comme point de départ.

 

Et discuter de tout ça peut aussi vous rappeler pourquoi vous êtes ensemble

n°71639703
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 10:42:13  profilanswer
 

 
Jay Kay a écrit :

 

C'est compliqué. Dans un quotidien trop chargé, où ce qu'il reste de temps est souvent phagocyté par les écrans.

 

Ou le vélo :o

n°71639714
CadreMoyen
Posté le 03-10-2024 à 10:43:32  profilanswer
 

Hello  
 
De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.
 
On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.
 
Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.
 
Est-ce que ça peut l'expliquer ?

n°71639722
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:44:32  profilanswer
 

 

C'est une histoire de point de vue.

 

Je trouve pas que velotaf + un soir de 19h30 à 23h ça soit beaucoup. Je roule quasiment plus le week-end. :/

 

Un à deux micro-trip par an qui prend un week-end ++, ok.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 10:44:56

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639723
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2024 à 10:44:34  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

C'est compliqué. Dans un quotidien trop chargé, où ce qu'il reste de temps est souvent phagocyté par les écrans.

 

Peut-être un des problèmes. Pourquoi ne pas consacrer ce temps pour vous retrouver à deux sur des activités culturelles, sportives ou des nouvelles expériences? C'est sur que si le quotidien c'est dodo, boulot, metro, puis Netflix/Fornite cote à cote, ca va pas aider à rendre la relation captivante.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 03-10-2024 à 10:44:50

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71639725
loupie94
Posté le 03-10-2024 à 10:45:04  profilanswer
 

Ca trolle dur ici, et on n'est même pas vendredi

n°71639731
glandoll
Posté le 03-10-2024 à 10:46:09  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Hello

 

De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.

 

On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.

 

Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.

 

Est-ce que ça peut l'expliquer ?


Les homos et bi seraient donc tous dépressifs ?  :O

n°71639744
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:47:28  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Hello  
 
De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.
 
On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.
 
Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.
 
Est-ce que ça peut l'expliquer ?


 
Efface :o


---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639755
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-10-2024 à 10:49:46  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Hello  
 
De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.
 
On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.
 
Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.
 
Est-ce que ça peut l'expliquer ?


Oui, grâce a son traitement, elle a repris gout à la vie et n'est plus morte à l'intérieur  :o

n°71639758
pvcr
Posté le 03-10-2024 à 10:50:16  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Hello  
 
De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.
 
On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.
 
Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.
 
Est-ce que ça peut l'expliquer ?


Lis les effets secondaires, ça doit être expliqué.

n°71639759
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:50:17  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

Peut-être un des problèmes. Pourquoi ne pas consacrer ce temps pour vous retrouver à deux sur des activités culturelles, sportives ou des nouvelles expériences? C'est sur que si le quotidien c'est dodo, boulot, metro, puis Netflix/Fornite cote à cote, ca va pas aider à rendre la relation captivante.

 

C'est certain.

 

De mon côté, j'en ai pris conscience et désactivé pas mal de chose, même si j'ai toujours trop souvent le téléphone en main dans la journée. Elle est en plein dans la phase dépendance, et a remplacé 3h devant la télé par 3h devant son téléphone. "un besoin pour décompresser". Sujet hautement explosif.

 

On a essayé un bad' récemment, qu'on va reproduire, mais rien de régulier.

 

Le soucis, c'est plutôt la charge (mentale notamment) du quotidien.

Message cité 4 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 10:50:46

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639765
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 10:51:16  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

C'est une histoire de point de vue.

 

Je trouve pas que velotaf + un soir de 19h30 à 23h ça soit beaucoup. Je roule quasiment plus le week-end. :/

 

Un à deux micro-trip par an qui prend un week-end ++, ok.

 

C'était une boutade, désolé. C'est sain de se garder des activités perso qui font du bien.

 
gregouf a écrit :

 

Peut-être un des problèmes. Pourquoi ne pas consacrer ce temps pour vous retrouver à deux sur des activités culturelles, sportives ou des nouvelles expériences? C'est sur que si le quotidien c'est dodo, boulot, metro, puis Netflix/Fornite cote à cote, ca va pas aider à rendre la relation captivante.

 

+1

 

Avec une vie famille et tout ce qu'il faut gérer, le temps disponible pour le couple est souvent réduit à quelques soirées voire fin de soirée. Ça pourrait vous faire du bien de vous forcer à faire d'autres activités à deux dans ces moments.

n°71639767
Sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-10-2024 à 10:51:27  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

Hello  
 
De retour avec ma meuf qui veut pécho une meuf.
 
On discute beaucoup pour comprendre pourquoi elle a cette attirance.
 
Elle a commencé un traitement antidépresseur (paroxetine) il y a quelques semaines.
 
Est-ce que ça peut l'expliquer ?


 
C'est quoi le rapport?


---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°71639785
Agressive ​Perfector
Posté le 03-10-2024 à 10:53:11  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

C'est certain.

 

De mon côté, j'en ai pris conscience et désactivé pas mal de chose, même si j'ai toujours trop souvent le téléphone en main dans la journée. Elle est en plein dans la phase dépendance, et a remplacé 3h devant la télé par 3h devant son téléphone. "un besoin pour décompresser". Sujet hautement explosif.

 

On a essayé un bad' récemment, qu'on va reproduire, mais rien de régulier.

 

Le soucis, c'est plutôt la charge (mentale notamment) du quotidien.

 

Elle a encore une sorte de dépendance au téléphone.
En voiture elle peut le regarder 4H non stop (c'est moi qui conduit :o), au point qu'elle découvre parfois des paysages alors qu'on a déjà pris cette route plusieurs fois :D
Maintenant la "règle" c'est : on l'éloigne dans une autre pièce ou silencieux quand on passe un moment à 2 (repas, film, balade ...)


Message édité par Agressive Perfector le 03-10-2024 à 10:54:08

---------------
Traces de rando - Ascensions cyclistes
n°71639790
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:53:45  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :


 
C'était une boutade, désolé. C'est sain de se garder des activités perso qui font du bien.
 


 
C'est parfois son avis. Mais j'ai déjà l'impression de réduire ça à peau de chagrin.
 

gemini briquet a écrit :


 
+1
 
Avec une vie famille et tout ce qu'il faut gérer, le temps disponible pour le couple est souvent réduit à quelques soirées voire fin de soirée. Ça pourrait vous faire du bien de vous forcer à faire d'autres activités à deux dans ces moments.


 
En fait, j'ai l'impression que ça ajoute juste de la charge : réserver le concert, faire garder les gamins pendant le bad, chercher un resto sympa qui plaise aux deux, etc...


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639792
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 10:53:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

C'est certain.

 

De mon côté, j'en ai pris conscience et désactivé pas mal de chose, même si j'ai toujours trop souvent le téléphone en main dans la journée. Elle est en plein dans la phase dépendance, et a remplacé 3h devant la télé par 3h devant son téléphone. "un besoin pour décompresser". Sujet hautement explosif.

 

On a essayé un bad' récemment, qu'on va reproduire, mais rien de régulier.

 

Le soucis, c'est plutôt la charge (mentale notamment) du quotidien.

 

Le bad c'est une bonne idée, pourquoi ne pas sanctuariser ça une fois par semaine ?
Pour décompresser tu peux lui proposer un jeu de société à deux à la place, ou bien de la masser (sans arrière pensée), bref vous faire du bien et avoir un moment d'échange plutôt qu'un moment de cerveau posé devant un écran.

n°71639809
CadreMoyen
Posté le 03-10-2024 à 10:57:01  profilanswer
 

glandoll a écrit :


Les homos et bi seraient donc tous dépressifs ?  :O


 
J'ai pas dis ça ... Je parle surtout de son attirance soudaine et décomplexé pour quelqu'un d'autre :o

n°71639816
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:58:02  profilanswer
 

Pour remettre en situation "fraîche" : j'étais pas là ce ouiken (3 jours de vélos), on avait vaguement fait des trucs d'adultes avant mon départ (ça faisait 5 mois), du coup elle pense avoir fait "tout ce qu'il faut".
 
Et là, en deux jours, j'ai du faire 2/3 remarques mal placées à son gout, et donc pétage de plomb (alors que y'avait eu dispussion y'a 10 jours).
 
"on marche sur des oeufs avec toi"
"arrête de t'énerver pour rien"
"c'est moi qui ai emmené les gamins chez le toubib lundi soir, je suis vraiment trop conne"


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639818
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2024 à 10:58:34  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

C'est certain.

 

De mon côté, j'en ai pris conscience et désactivé pas mal de chose, même si j'ai toujours trop souvent le téléphone en main dans la journée. Elle est en plein dans la phase dépendance, et a remplacé 3h devant la télé par 3h devant son téléphone. "un besoin pour décompresser". Sujet hautement explosif.

 

On a essayé un bad' récemment, qu'on va reproduire, mais rien de régulier.

 

Le soucis, c'est plutôt la charge (mentale notamment) du quotidien.

 

Il faudrait que vous puissiez échanger là-dessus, décider d'un commun accord de quelques soirées loin des écrans. Le badminton est une bonne idée pour se retrouver, et ca produit de l'endorphine qui amplifiera le partage. Vous vous mettez un resto de temps en temps, un ciné, un verre en terrasse... Aussi ne pas tout "planifier" et faire quelques surprises, ca aide à faire plaisir.

 

Vous avez des gosses pour avoir une "charge" importante?

 

Edit: Vu. S'ils sont un tant soit peu autonome, peut-etre justement les laisser de temps en temps seul pour retrouver un peu votre couple.


Message édité par gregouf le 03-10-2024 à 11:01:20

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°71639822
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 10:59:15  profilanswer
 

gemini briquet a écrit :

 

Le bad c'est une bonne idée, pourquoi ne pas sanctuariser ça une fois par semaine ?

 

Trop compliqué.

 

y'a déjà 8 créneaux sports enfants, et faudrait trouver une baby-sitteuse à chaque fois... (elle les laissera pas à qqun d'autre que la famille)

 
gregouf a écrit :

 

Il faudrait que vous puissiez échanger là-dessus, décider d'un commun accord de quelques soirées loin des écrans. Le badminton est une bonne idée pour se retrouver, et ca produit de l'endorphine qui amplifiera le partage. Vous vous mettez un resto de temps en temps, un ciné, un verre en terrasse... Aussi ne pas tout "planifier" et faire quelques surprises, ca aide à faire plaisir.

 

Vous avez des gosses pour avoir une "charge" importante?

 


3, mais elle te dirait 4 :o (c'est là une partie du soucis, j'en suis conscient, sans être assez efficace pour changer ça durablement)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 03-10-2024 à 11:00:37

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°71639828
Le_Rescato​r
Posté le 03-10-2024 à 10:59:57  profilanswer
 

CadreMoyen a écrit :

 

J'ai pas dis ça ... Je parle surtout de son attirance soudaine et décomplexé pour quelqu'un d'autre :o

 

Elle a un crush pour une autre personne, rien de plus banal. Après vouloir passer à l'acte c'est son choix.

Message cité 2 fois
Message édité par Le_Rescator le 03-10-2024 à 11:00:24

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°71639829
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 03-10-2024 à 11:00:15  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

En fait, j'ai l'impression que ça ajoute juste de la charge : réserver le concert, faire garder les gamins pendant le bad, chercher un resto sympa qui plaise aux deux, etc...

 

Je connais le problème, j'ai 3 enfants aussi :o

 

Ça peut être un resto le midi aussi, pendant que les enfants sont à l'école, si vos boulots vous le permettent.

 

Il y a plein de solutions. C'est sûr que c'est plus difficile que pour un couple sans enfants. Mais c'est possible si les deux sont motivés.

n°71639834
Sgt-D
Modérateur
Posté le 03-10-2024 à 11:01:14  profilanswer
 

Le_Rescator a écrit :


 
Elle a un crush pour une autre personne, rien de plus banal. Après vouloir passer à l'acte c'est son choix.


 
Tu parles de quelle conversation là?
 
L'ATSEM?

n°71639835
Jay Kay
Posté le 03-10-2024 à 11:01:26  profilanswer
 

Repas à domicile 4 jours sur 5, "la cantine ça les fatigue trop".
 
Donc charge ++ et moment à 2 -- :/


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7310  7311  7312  7313  7314  7315  7316  7317  7318

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR