| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 20:57:46 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 21:30:03 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
wizza | Moi je lis Céline (enfin j'essaie), je n'ose imaginer ce qu'on doit penser de moi dans le métro Message cité 2 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 21:37:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 25-01-2011 à 22:18:01 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 22:35:02 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:35:17 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Franchement, pour avoir récupéré des tracts d'une manif anti-avortement, c'est vraiment gravos. J'imaginais vraiment pas à ce point. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Il nous est arrivé la même chose qu'à vous, et pour la même pathologie. On nous a également annoncé 3 opérations à cœur ouvert entre 0 et 3 ans, avec 1 chance de survie sur 2 à chaque fois. Nous avons pris la même décision que vous, et l'IMG a été pratiquée à 6 mois de grossesse.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
KapweT L'exocet. |
En tous cas, j'aime bien poser cette question. Je la pose en général dans un but très abstrait, mais j'ai souvent noté que cela dérangeait BEAUCOUP. En tous cas, dans mon entourage, ça dérange beaucoup et je note du mal à se mettre dans la situation ("on ne peut paaaas choisir !", "tant qu'on est pas dans la situation, on ne peut pas répondre", etc.) alors que dans le fond, ce n'est qu'une question de projection et d'"imagination". Comme si on demandait à choisir entre avoir des dents en bois et une jambe en mousse. Ca n'engage à rien quoi. Enfin, je suis peut-être trop détachée.
Ca dépend de si elle peut toujours doeser je dirais. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-01-2011 à 01:37:35 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi j'espère bien qu'on me choisirait moi, hein --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:41:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 01:45:50 |
KapweT L'exocet. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:45:00 ![]() Bah c'est vrai que ce sont des questions bizarres |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:45:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:47:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 01:56:27 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas suivi le débat mais je vais quand même donner mon avis (qui est celui d'aujourd'hui donc que de mon point de vue personnel en ce jour précis blablabla) : si un médecin décèle une anomalie à mon bébé je le tue (enfin je le fais tuer) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-01-2011 à 01:59:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |