| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:24:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:25:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:27:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:29:11 ![]()
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:32:04 ![]() |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 18:38:05 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | la fuite, le remord, le désespoir puis la mort. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
sonia Contre-pied. |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bouh94 |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Bha non, il n'y a pas de formule magique à avoir, juste un comportement adapté à elle. Genre, lui faire un truc qu'elle aime bien (un massage des pieds, lui filer une bière et lui dire de pas bouger ses fesses du canapé, lancer un épisode d'une série quelconque rigolote, ou plein d'autres trucs ). Mais lui reprocher d'avoir eu une journée de merde, j'évite de le faire
La mère Message édité par cd5 le 25-01-2011 à 19:38:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Grossesse non-désirée, c'est même pas 'nous' qui prend la décision mais moi et moi toute seule et clairement, y'a pas de grossesse qui tienne. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Les médecins privilégient la mère de toute façon non ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |