| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 03:51:02 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Tsopivo |
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 26-01-2011 à 04:30:04 |
Phenom | Il n'est pas question de se sortir les doigts du cul. Ca beaucoup le font, est c'est d'ailleurs typiquement français d'être une brêle et de réussir.
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-01-2011 à 04:56:54 |
Tsopivo |
|
Tsopivo |
Mouais. Y a aussi tout ceux qui ne partent pas (alors qu'ils sont pourtant dans la même situation que toi au départ) et qui te disent que "oui mais toi au moins, tu voyages toussa alors tu devrais pas te plaindre" et que "tu as de la chance". Ban à un moment, t'as un peu envie de leur répondre "non, j'ai pas de la chance, je me suis bougé le cul, j'ai fait des choix et des sacrifices et toi aussi, tu aurais pu faire la même chose". (Attention, je dis pas que j'ai pas eu de la chance ou qu'il n'y a pas d'autres considérations qui entrent en jeu. Juste que beaucoup de ceux qui rêvent de partir à l'étranger le pourraient s'ils s'en donnaient vraiment les moyens). Édit : Note à moi-même : Arrêter de commencer un message, aller me faire un café, revenir finir mon message, boire mon café, envoyer mon message. Ça marche pas. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 26-01-2011 à 05:31:39 |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 05:28:03 ![]() ![]() |
Phenom |
|
Phenom | Tsopivo, p'tain t'as tout pété du coup plus moyen de se fighter en paix.
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
|
Phenom |
|
Tsopivo |
Je pense que c'est très variable d'une fac à l'autre, d'un UFR à l'autre dans la même fac et d'une destination à l'autre.
Oui, c'est évident que mes coups de blues, j'en parlais pas à celle de mes amies qui rêvait depuis longtemps de partir à l'étranger mais qui n'en était pas à ce stade de ses études. De la même manière que quand tu t'engueules avec ton mec avec lequel t'es globalement heureuse, c'est pas sur l'épaule d'une copine célibataire et qui se sent seule que tu vas pleurer.
édit : Zut, j'avais pas vu tous vos messages. Si j'aurais su, j'aurais arrêté après avoir mis tout le monde d'accord pour avoir la classe. Message cité 2 fois Message édité par Tsopivo le 26-01-2011 à 05:51:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 05:53:06 ![]()
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 26-01-2011 à 06:01:34 |
Tsopivo |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 26-01-2011 à 07:51:34 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom | Euh où ça parle des US uniquement là |
Kyrieleve Féministe |
Je pense que c'est souvent quand même un chouïa plus compliqué que ça.
Ouais enfin plus de vie de couple ça dépend pour qui. Et sinon Phénom tu as été recalé de quel programme exactement pour etre à ce point hargneux sur le sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 26-01-2011 à 09:32:20 --------------- Pussy that walk ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:46:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:52:43 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
Cpt Lapinator Bwaaaaaaaaaaaaaaah ! |
--------------- :o |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 10:08:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 10:11:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |