Tant que j'ai pas de nouvelles de mon ex, je me porte très bien. 
En tout cas, ce coupage de pont a été bénéfique. C'est juste super dur de passer à l'acte.
"Malheureusement", il lui reste encore des affaires à elle dans mon appart et elle est venue les récupérer. Ca m'a fait un peu chier de la voir (non pas que je lui en veuille, mais ça m'évite de ruminer le passé).
Côté nouvelles relations, j'ai passé une excellente soirée avec la copine d'une copine, avec un retour comme quoi je lui plais vraiment.
Après, c'est con j'hésite encore à m'investir, je crois que j'ai peur d'être déçu (oui, c'est con).
On reste encore en très bon contact, et je pense que je vais tenter le coup.
To be continued. 
---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème