C'est marrant, moi qui suis plutôt doudouille - notamment au sujet des enfants- ça ne m'a absolument pas tiré une larme. C'est plutôt le contraire : je trouve son "témoignage" vachement positif. C'est fantastique de pouvoir rebondir après un évènement aussi tragique.
Non mais là, t'as tout dans ce post. Tout.
Je déconne pas, t'as lu ça, t'as compris le sens de la vie.
En quoi pleurer au bureau fait perdre de la crédibilité ?
Vous avez 45 minutes.
"-Bonjour je viens pour les journées porte ouvertes, C'est bien ici ?
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii -Euh... ça va?
-Noonnnnn -Euh... hmmm le secrétariat est où ?
-Dans ton cul -PARDON §§§
- Excusez moi je ... -Et donc le secrétariat?
- mais on s'en fout putain tu viens faire des études pour devenir Rsaste de toutes façons va chierrrrrrr "
Bon ça s'est passé dans ma tête, en vrai j'ai été le fonctionnaire parfait " la conférence était à midi, il est 15h07, vous avez un peu de retard, ou d'avance si vous venez pour celle de midi... demain "
Et non moi clairement ça m'a donné envie de chialer pas pour le coté "positif" de la chose mais je peux pas m'etendre plus que ça sinon y'a mon allergie qui va me reprendre.
Et oui je suis qu'une mauviette sensible mais j'assume très bien (sauf au taf) mais là c'est sujet tabou. Idem d'ailleurs pour ce qui a pu arriver à Lore.
Et non moi clairement ça m'a donné envie de chialer pas pour le coté "positif" de la chose mais je peux pas m'etendre plus que ça sinon y'a mon allergie qui va me reprendre.
Et oui je suis qu'une mauviette sensible mais j'assume très bien (sauf au taf) mais là c'est sujet tabou. Idem d'ailleurs pour ce qui a pu arriver à Lore.