|
Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 15:26:44 |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Tout à fait, mais les relations parents-enfants, même adultes, n'étaient pas du tout les mêmes au début du 20e siècle que celles (espérées) de nos jours. |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ChatonMystere Meeeeeow |
Si le monde était resté tel qu'il était avant, si j'avais été riche j'aurais pas été contre avoir un enfant (a mettre à l'internat évidemment ). Mais maintenant faut s'en occuper et l'aimer en plus |
onina |
C'est pour ça que je dis que si j'avais été un mec, j'aurais peut-être fait un gamin, ça n'aurait pas été à moi de m'en occuper C'était peut-être le raisonnement de notre ami dont le cas nous occupe, mais du coup ça n'a pas l'air de fonctionner pour sa femme. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je ne vois pas l'intérêt de faire des enfants pour les faire élever par les autres. |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 16:07:34 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 25-07-2024 à 16:13:27 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Enguerrand Certes ! |
Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 25-07-2024 à 16:33:10 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
|
Enguerrand Certes ! |
|
Enguerrand Certes ! |
En tout cas bien plus qu'un couple qui ne voudrait pas supporter ses éventuels enfants mais serait ok avec ceux des autres. Message édité par Enguerrand le 25-07-2024 à 16:41:57 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
wizza |
Je ne suis pas sûre du lien de complicité entre parents-enfants y'a 1 ou 2 siècles, pour reprendre une autre partie de la discussion Message cité 4 fois Message édité par wizza le 25-07-2024 à 16:53:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pvcr |
|
iskor |
|
Enguerrand Certes ! |
wizza |
Message édité par wizza le 25-07-2024 à 17:17:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Enguerrand Certes ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Message cité 2 fois Message édité par multimmy le 25-07-2024 à 17:33:02 |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Je suis sarcastique et ironise sur ceux qui demandent des sources pour des choses aussi évidentes, justement. Message cité 1 fois Message édité par Enguerrand le 25-07-2024 à 17:38:37 --------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Enguerrand Certes ! |
Publicité | Posté le |