| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 10:59:41 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Je suis complètement en phase avec ce que tu dis, je l'ai déjà vécu aussi
Je trouve que ce n'est pas très compliqué en fait à partir du moment où c'est très clair dans ta tête. Ca n'empêche absolument pas d'être proche de quelqu'un, au contraire, c'est plus simple quand les limites sont établies. Message cité 1 fois Message édité par onina le 23-02-2024 à 11:04:54 |
Maiar |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Perfector Memento mori |
J'ai déjà passé des moments proches avec des filles, mais dès le départ les règles étaient inconsciemment établies : on est là pour passer un moment entre potes, point final, et il n'y a jamais eu de situations ambiguës. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-02-2024 à 11:08:29 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 23-02-2024 à 11:07:38 ![]() ![]() |
onina |
|
Perfector Memento mori |
Passer plusieurs jours isolés dans la nature par exemple, avec le manque d'intimité qui va avec (dormir à côté, se voir peu habillés ...) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-02-2024 à 11:11:06 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Des moments proches avec des règles ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
santiago10 se tapit.... |
En gros t'as campé en montagne avec des copines --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Enfin j'ai dû finir par lâcher la bride cette année parce que j'ai eu besoin de recadrer plusieurs fois un collègue sur le sujet cette année --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
|
Maiar |
|
onina |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Quoi qu'il en soit, à chacun sa façon de se protéger --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
axklaus |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
contumace |
|
contumace |
Message édité par contumace le 23-02-2024 à 12:31:57 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2024 à 15:10:07 ![]()
|
asimp |
|
Gauteng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |