| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 11:35:41 ![]() ![]() |
WRC80 |
On a un gosse ensemble, on est plus que marié |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Perfector Memento mori | Ceux qui disent "la mère de mes enfants" au lieu de "mon ex", comme pour dire que c'est la seule chose qui les relie encore --------------- Randos |
adramas |
--------------- BlaBla |
Perfector Memento mori | "ma mie" ça fait très provençal/marseillais je trouve Message édité par Perfector le 11-12-2025 à 13:47:09 --------------- Randos |
cd5 / g r e w t |
Subarashi | Je l'appelle Ma greluche --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 14:02:10 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Maiar |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Ah ? Moi je trouve ça pratique parce que comme ça je comprends qu'ils sont séparés Sinon ici c'est 'mon mec', ou 'mon conjoint' dans un cadre formel. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
cartemere |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ici je dis mon mari, mais c'est normal vu que c'est mon mari. Et sinon entre nous je l'appelle choupinours, mon chouchounet, mon amoureux, chéri d'amour, chouchou Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 11-12-2025 à 14:33:20 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 11-12-2025 à 15:53:10 |
ytrezahh No grain no pain |
--------------- Déposé vos ferraille ici |
Perfector Memento mori |
Déjà entendu "Papa" aussi chez un fils de bonne famille Message édité par Perfector le 11-12-2025 à 15:01:52 --------------- Randos |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Perfector Memento mori |
Naxos \o/ | Toutes les tranches d'âges s'inventent leurs codes, leurs façons de s'exprimer plus ou moins chiffrées
--------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale | T'as bien raison la miss --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
glandoll |
Message édité par glandoll le 11-12-2025 à 17:02:43 |
vigneuxamsterdam | Moi je sais que quand mes gamins rentrent d'un mois de vacances dans la famille de leur mère, ils m'appellent plus papa mais par mon prénom. Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 11-12-2025 à 17:23:33 |
onina |
J'ai toujours appelé mes parents par leur prénom, ils s'en sont remis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fret6 | "L'agenda" |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |