| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 05:44:10 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ikanmir | Pas du tout d'accord, ça peut très bien être imposé par l'un des deux, ou vu le nombre d'enfants dans l'exemple par la société. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
unknown_person |
Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 19-01-2024 à 09:14:08 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | moi c'est pareil j'ai lu tout HFR récemment (en rangeant mes onglets firefox) --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 19-01-2024 à 10:10:59 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 11:55:34 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-01-2024 à 12:00:22 |
onina |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Le_Rescator | Son plan B a foiré ? Plus sérieusement il faut vraiment avoir compris ce qui a fait que ça s'est terminé, on ne part pas sur un coup de tete après 13 ans et des enfants. Elle avait probablement des sérieuses raisons. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 15-02-2024 à 16:37:34 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
hfr of the dead | on ne ravale pas son vomi Message édité par hfr of the dead le 15-02-2024 à 16:33:47 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jeff_h |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
iskor |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Le_Rescator |
+1 (pas vraiment à contre courant c’est aussi ce que je voulais dire) Le plus important c’est de faire le choix qui nous correspond. Et c’est pas toujours facile. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 15-02-2024 à 17:00:53 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Klins |
|
Le_Rescator | Bien sûr que ça existe.
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
onina |
Mouai là c'est de l'interprétation, elle peut aussi s'être rendu compte de ce qu'elle a perdu au moment où il est "réellement" parti, ça n'est pas forcément une manipulation ou un égo blessé. Ca peut, mais pas forcément. Après ça n'en reste pas moins probablement une mauvaise idée de revenir en arrière, surtout si rien n'a changé : mêmes causes donnent mêmes effets. Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-02-2024 à 17:20:08 |
Klins |
|
jeff_h |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oui enfin c'est quand même très étrange qu'elle le fasse savoir au moment où elle prenne connaissance de la nouvelle relation. Vla l'équilibre pour les gosses s'ils se remettent ensemble pour se reseparer dans six mois. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 15-02-2024 à 17:57:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | Clairement le syndrome de "quelqu'un joue avec mon jouet, donc je veux jouer avec MAINTENANT" --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Je ne dis pas que c'est pas normal (6 mois c'est effectivement court). Mais du coup c'est l'occasion de se poser les bonnes questions (et d'avoir les réponses). Message édité par onina le 15-02-2024 à 18:17:43 |
gueuselambix Minipouce |
Elle s'est rendue compte que Rodrigo était moins riche que prévu, ou qu'il en avait une plus petite qu'annoncé ? Fuis... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
Putain tellement A la place de ondris ça serait un fuck définitif. Surtout si tu as tout fait pour sauver les meubles la première fois. --------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |