| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 21:29:32 ![]() ![]() |
teepodavignon | J'appelle ma femme par le prénom de mon ex --------------- Laurent est mon fils. |
Sgt-D Modérateur |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 12-12-2025 à 12:26:05 |
Jay Kay |
PAR-FAIT Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2025 à 12:42:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Maiar |
Tu as vu à qui tu réponds ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
axklaus | Forcément sans rien essayer vous êtes sûr de ne rien améliorer...
Message édité par axklaus le 12-12-2025 à 13:04:44 |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 12-12-2025 à 13:16:30 ![]() ![]() |
mindar |
--------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
axklaus | Ah bah voilà plus qu'à motiver la nouvelle à faire de même |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
axklaus |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Je comprends pas non plus pourquoi vous lui tombez dessus sur ce message. On parle d'un produit qui a une chance sur 10 ou une chance sur 100 d'avoir des effets secondaires. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 12-12-2025 à 14:28:49 |
inciter la femme de JK à prendre un produit alors que la communication de base ne fonctionne déjà pas je vois pas trop le projet, personnellement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-12-2025 à 14:34:30 |
Sgt-D Modérateur | Et puis les trois semaines de règles ça ressemble à une blessure diplomatique de footballeur brésilien, c'est pas un médoc qui va résoudre le problème du couple de JK |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 12-12-2025 à 15:17:26 --------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Sgt-D Modérateur |
|
Maiar |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Sgt-D Modérateur |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | On rigole mais ca reglerait pas mal de problemes chez certains |
Sgt-D Modérateur | ça me ferait chier qu'on paie collectivement pour un échange qui devrait être gratuit |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sgt-D Modérateur | Ouais bah c'est pour faire mon radin mais les mutuelles ont déjà pris une bonne claque, merci de plutôt prescrire un womaniser |
Sgt-D Modérateur |
herissonbourbonnais |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
kcendre |
|
makinoe |
|
cd5 / g r e w t | On a pas eu le feedback du secret santa de JK --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |