| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 15:38:07 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arthas77 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-02-2024 à 16:34:56 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Maiar |
|
asimp |
|
Maiar |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale | Se prendre la tête au tel what about no
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Kalyx | Mais du coup, c’est assez cohérent avec sa personnalité / la façon dont elle vivait votre relation jusque là, non ? |
cartemere |
|
onina |
Oui ça semble plutôt cohérent. Ce que je trouve étrange c'est de découvrir au bout d'un an qu'ils n'ont pas du tout la même vision du couple ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Dolores | Non mais tu sembles dire que vous vous voyez 2 fois par mois déjà, donc ça semble pas vraiment être une meuf pot de colle qui a besoin de te voir souvent. |
santiago10 se tapit.... | Et puis aussi préciser ce que "une fois" signifie : c'est un soir ou bien un week-end ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Kalyx |
|
ikanmir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ikanmir | Ton collègue prenait un grand whisky avant de te prendre en bouche*, ou vous alliez voir des dames tarifées ?
Message cité 1 fois Message édité par ikanmir le 20-02-2024 à 11:57:42 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est à lire purement au premier degré, on allait fumer la pipe en terrasse tout en buvant un whisky. Vous avez l'esprit bien mal placé Message édité par gregouf le 20-02-2024 à 12:24:06 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ikanmir | Comme je ne vois presque plus personne fumer j'en oublie que certains le font |
POUQIE pouqie |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 21-02-2024 à 15:04:48 --------------- salut c pouqie |
wizza | ça "doit" ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-02-2024 à 15:06:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Tous ces faux couples --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
donut78 Stop eating donuts | 62% des salariés ont déjà eu une aventure sur leur lieu de travail --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |