| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
contumace |
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 14:37:08 ![]() ![]() |
Filob | Je ne comprends pas du tout l'interet de parler d'années de mariage, c'est la durée du couple qui est importante, on s'en fou du mariage
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale | Voilà. T'aurais dû ken ta collègue, dans 5-6 ans ça sera trop tard elle sera ménopausée --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
contumace |
Message édité par contumace le 22-02-2024 à 15:59:59 |
contumace |
Message édité par contumace le 22-02-2024 à 16:02:05 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est ta collègue, rien n'est perdu, tu peux toujours facilement lui mettre le doigt dessus |
contumace | pas avant 2 semaines (vacances scolaires)
|
Maiar |
Pareil. On peut être ensemble 20 ans avant de se marier. Ici le mariage ne signifie pas grand chose donc bon ... |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 22-02-2024 à 16:06:58 ![]() ![]() |
contumace |
|
mimil9 |
|
santiago10 se tapit.... | A bientôt 36 ans et 17 ans de couple dont 11 marié, il y a eu 5-6 nanas avec lequel j'ai vu la ligne blanche continue de très près. Toutes liées au taf. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 22-02-2024 à 17:04:05 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
contumace |
|
Gauteng |
|
contumace | il y a 2 dossiers : le dossier mariage et le dossier collègue de travail |
onina |
|
santiago10 se tapit.... |
Elles auront 5 et 10 cette année --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
contumace |
|
Filob |
Après ça va faire 19 ans qu'on est en couple, on a traversé bien d'autres difficultés et je sais à présent qu'on en traversera encore. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 23-02-2024 à 03:03:15 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Perfector Memento mori |
Même avis Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 23-02-2024 à 09:10:32 --------------- Randos |
onina |
|
julius_90 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 23-02-2024 à 09:44:14 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Je pense que ma tentation a également été nourrie par quelque chose de très narcissique, c'était la première fois où je me suis sentie courtisée par un homme - bien qu'à l'époque je me mettais des œillères énormes en mode "ce n'est qu'un ami". Mes sentiments étaient confus, et encore plus entre le conscient et l'inconscient. Je ne veux cependant pas minimiser l'attirance que j'éprouvais envers lui bien qu'elle ait été intellectuelle. Si je l'avais désiré physiquement ça aurait été nettement plus difficile de résister, d'autant que je n'avais mis aucune défense en place face à lui. Lorsque j'ai réussi à couper, je l'ai vécu comme une chance d'avoir pu le faire, et certainement pas comme une volonté parfaitement maîtrisée dont j'aurais pu me gargariser. En tout cas, suite à cela, je suis devenue bien plus méfiante dans mes rapports avec les hommes, en prenant bien soin d'afficher très fortement ma non disponibilité, et je crois aussi en veillant à ne plus créer les conditions d'une intimité émotionnelle. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 23-02-2024 à 10:54:28 --------------- Randos |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
(Je rattrape, déso Message édité par Paul de Saint-Balby le 23-02-2024 à 10:56:56 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |