| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Stanislas King | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:05:59 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-06-2023 à 17:09:19 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
Après faut quand même s'assurer que les grands-parents soient d'accord, pour partir sur ce genre de plan, ça serait ballot |
Cavatines |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-06-2023 à 17:15:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 17:36:57 ![]() ![]() |
axklaus |
|
_Lahoma_ |
|
Filob |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
axklaus |
|
makinoe |
Pire que ça, si je dors plus de 7h je suis KO toute la journée |
TheCleaner |
|
cartemere |
|
tck-lt | Plus t'es vieux plus t'oublies comment ils étaient chiants --------------- War Roak Gwengamp |
onina |
|
axklaus | Avoir des enfants ça dépanne tout de même, ma femme est coincée à domicile avec une jambe cassée, c'est les enfants qui lui apportent le repas de midi, lui servent à boire, font la vaisselle avant de repartir à l'école Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 06-06-2023 à 14:25:46 |
TheCleaner |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
TheCleaner |
|
cartemere |
là pour les +2°C dans 30 ans avec tout ce que ça implique (climat, nourriture, eaux, déplacement de populations, etc.), il n'y a aucun risque, c'est déjà acté de toute façon c'est pas tout à fait la même équation Message édité par cartemere le 06-06-2023 à 14:57:05 |
cartemere |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
onina | Euh bon après le but c'était pas de faire un débat pour ou contre les gamins hein |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
glandoll |
|
Avec un gosse on faisait énormement de choses avec ma femme et on ne se limitait pas vraiment niveau activité. Bref on gardait notre train de vie qu'on avait à 2. Bon on avait un gosse super facile qui se plaignait de rien et dormait n'importe où. Il était en mode " -bah non tu peux pas faire ça ... - Ok". Après y'a la deuxième qui est arrivée.... Notre vie a changé Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 06-06-2023 à 15:29:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |