| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:03:04 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dje33 |
Pour mon fils c'était pas long, 2/3 mois maxi. Mais si cela dure 1/2/3 ans je pense que c'est compliqué. En parallèle j'ai bossé en 3x8. Les deux premières années c'était a peu près correct. Et ensuite c'était n'importe quoi. J'avais beau dormir 8h, faire des siestes j'étais complètement décalé. La "dette" de sommeil s'accumule et tu ne récupères jamais. Je suis devenu plus ou moins insomniaque. Même si j'avais dormis 9/10h, j'avais encore sommeil. J'arreté de faire du 3x8 et j'ai bien du mettre 6 mois/1 ans a me recaler et a ne plus avoir de fatigue chronique. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Tu ne peux vraiment pas comprendre qu'une sieste, même quotidienne, ne remplace pas des nuits hachées et incomplètes sur de longues durées ? Message édité par QNTAL le 05-06-2023 à 14:07:38 |
dje33 |
Mon fils a eu cela pendant 1 mois de 17h a 18h tout les soirs. On a tout essayé. |
Dolores |
Tu le fais dormir dans la dépendance de la bonne voyons. |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 05-06-2023 à 14:58:04 ![]() ![]() |
Filob |
Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-06-2023 à 15:12:39 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Cavatines |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
|
Cavatines |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
hyca Vraie personne certifiée |
Ahah moi aussi mais surtout parce que je trouvais ça sale. alors que quand c'est ton animal c'est plus vraiment sale... Message cité 1 fois Message édité par hyca le 05-06-2023 à 16:04:59 |
Cavatines |
|
archergrincheux |
|
Numou La Couenne |
Le problème de vouloir être de "bons parents" où le gamin passe toujours avant les parents, c'est qu'on l'a fait au détriment de notre couple. Maintenant qu'on a deux petites filles qui commencent à être autonomes, on a plus de temps pour nous et on se rend compte qu'on s'est tellement éloignés qu'on ne sait plus pourquoi on est ensemble. Quand je parlais de "picoler et faire la fête", ça avait pour but d'essayer de retrouver notre début de relation et pourquoi nous avons passé 11 ans ensemble. Bref, essayer de sauver notre couple. Donc par pitié, arrêtez de dire qu'on avait rien à foutre ensemble. --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
BSG |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Hammy |
|
Numou La Couenne |
Message cité 2 fois Message édité par Numou le 05-06-2023 à 16:50:49 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
r06 |
|
jeff_h |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-06-2023 à 16:57:26 |
Hammy |
Oui et non, nous avons des amis avec les grands-parents à proximité dispos et volontaires pour garder leur enfant. Mais non, ils n'arrivaient/ne voulaient pas le faire garder (ils ont divorcés depuis). Donc c'est sûr que si tu veux les faire garder sans famille à côté, c'est plus compliqué (mais pas impossible non plus). Et nous n'aurions pas fait d'enfants si nous avions été à l'étranger/loin de la famille (et ça c'est très personnel). Je ne m'imaginais pas me sentir "coincé"/emprisonnée par le fait de devenir maman. Message cité 1 fois Message édité par Hammy le 05-06-2023 à 17:00:21 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Stanislas King |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |