| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Disclonius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:58:17 ![]() ![]() |
Stanislas King |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gueuselambix Minipouce |
T'en fais pas elle fait ce qu'elle veut, mais n'a peut être pas de temps à perdre.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis percée à jour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 23-05-2023 à 17:30:01 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Maiar |
Maiar |
axklaus |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 17:34:06 ![]() ![]() |
Ouais c'est déjà ça --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Gauteng |
|
max-fx |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 23-05-2023 à 22:08:11 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Morningkill |
Chez nous (c'est totalement contextuel et anecdotique comme statistique), mais je pense que les 2/3 de sujets de tension sont liès aux enfants, au moins. Cependant, pour en revenir a ta phrase, les enfants, chez nous, ca tue pas la complicité. La spontaneité, oui (enfin, pas plus que la routine hein Message édité par Morningkill le 24-05-2023 à 18:05:01 |
Siennarosa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-05-2023 à 09:44:56 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Et derrière le mot respect, on met aussi des choses différentes selon la durée du couple ou pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Vous emballez pas, l'exemple que j'avais en tête était la différence entre la passion des premières années et un détachement un peu plus grand au bout de XX années
Message cité 2 fois Message édité par gemini briquet le 25-05-2023 à 10:09:20 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
onina |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
onina |
|
Siennarosa |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si tu veux respecter ton mari comme il se doit, force toi au lit.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy ich bin ein quatarien | Ce n'est pas ce qu'il a dit. Etonnant de toujours tout comprendre de traviole comme ça. |
RaKaCHa | Ne pas trouver son mari assez bien pour baiser c'est ne pas le respecter, ça me semble relativement logique. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Laispo |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
GarouWarrior |
onina |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |