| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 14:17:30 ![]() ![]() |
pvcr |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:34:40 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 15:37:39 ![]() |
Modération | Posté le 04-08-2022 à 17:27:33 ![]()
|
jourdeplage |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Dolores |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 17:46:20 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
La Monne Tu dois rompre. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 04-08-2022 à 21:13:30 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Colonelle Saucisselike | J'adorais quand on jouait à WoW ensemble Très peu de rituels aujourd'hui, voire pas du tout à deux si ce n'est nos dej en télétravail dès qu'on peut. Mais un quotidien globalement très doux --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-bxl |
--------------- |
Laska- | Et voilà, on a fini par se séparer avec mon ex. Le topic avait raison sur l'issue (en même temps, passé un certain point c'était évident), mais le délai était beaucoup plus long que ce que vous imaginiez. Genre 2-3 ans de plus |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 11:53:03 ![]() |
onina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | La logistique pour équilibrer toutes les relations est complexe. |
_Makaveli_ |
Rajoute des enfants pour rire --------------- Humanity is overrated |
ptitelunatik Oups |
Message édité par ptitelunatik le 05-08-2022 à 12:24:07 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est toujours le plus compliqué à gérer. On s’était d’ailleurs rendu compte avec mon conjoint qu’on priorisait pas du tout de la même façon. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 05-08-2022 à 13:53:49 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 16:25:34 ![]() Je me demande si je suis en couple ou séparé... |
Laska- |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 16:54:39 ![]() C'est vraiment pertinent ce que tu dis. Je n'y avais pas pensé. Peut-être, effectivement, sachant que nous sommes trés attachés avec une longue histoire veut-elle m'aider à passer ce moment qui, elle le sait, sera plus difficile pour moi que pour elle.
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 16:57:37 |
Colonelle Saucisselike | Depuis quand elle a son propre appartement ? --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 17:13:51 ![]() Depuis toujours, c'est un appartement attaché à son cabinet de veto.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2022 à 17:24:16 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 17:25:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |