| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 17:25:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 17:25:55 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pratique l'appart collé au cabinet pour recevoir son amant sans risque. Je valide. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 17:33:16 ![]() Rhooo, tu pousses... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 18:05:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 18:07:25 ![]()
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 18:18:40 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
Ça fait deux fois que tu plaisantes sur ce thème, sans redface, il y a quand même de quoi s'y perdre --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2022 à 18:58:52 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Laska- |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2022 à 08:01:05 ![]()
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2022 à 09:53:29 ![]()
|
GarouWarrior | J'avais compris ça comme "si tu ne trouves pas le partenaire qui te plait c'est que tu ne cherches pas au bon endroit" --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Grumms Aimé de tous | Moi je comprends plutôt ça comme "On s'empêche de pouvoir trouver l'amour en allant là où on sait inconsciemment qu'on ne le trouvera pas". --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 14:48:04 ![]()
|
ours02 | bon j'ai enfin trouvé le courage d'avoir LA discussion avec Mme hier soir.
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
pvcr | Bonne initiative. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 14:58:04 ![]()
|
iskor | Courage, c'est jamais facile ce genre de situation. Les antidépresseurs, quelle saloperie, j'espère que ta femme pourra s'en passer ensuite |
DayWalker II | Les anti dépresseurs, ou comment transformer des patients en mollusques. C'est sûr, au moins, même se suicider tu ne peux plus le faire quand tu es devenu un légume. Et le pire, c'est qu'il faut se sevrer ... Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 09-08-2022 à 15:03:37 |
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par jeff_h le 09-08-2022 à 15:04:00 |
RaKaCHa |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tristes_topics |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2022 à 15:25:57 ![]()
|
gimly the knight |
Ca arrive de se voir prescrire des anti-dépresseurs sans benzo à coté |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
vandepj0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |