| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
J’ai une copine comme ça aussi. Je pense que tous les mecs la voit comme la « bonne copine ». Elle a été vierge jusqu’à tard. Et je ne l’ai jamais connue en couple, ça fait 15 ans qu’on se connaît. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:06:26 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
Altered Prix public conseillé |
|
pvcr |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pas à ma connaissance. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
ChatonMystere Meeeeeow | Elles n'ont peut-être pas envie d'être en couple |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 12:16:58 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | En l'occurence, si. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
pvcr |
pvcr |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dje33 |
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:24:31 ![]()
|
onina |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
onina |
|
Dolores |
Pas que je sache. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 12:43:07 ![]()
|
|
Zaldarf |
|
r06 |
Bon après c'est une théorie, j'y connais pas grand chose en SDR je suis en couple depuis 22 ans... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-08-2022 à 12:53:18 |
Zaldarf |
dje33 |
Mais bon. Comment reconnaître un mec qui fait parti des 20% et un mec des 80% ? Sachant que la personne peut mytho a fond. Sir SDR c'est souvent la photo puis la description qui fait que les personnes parlent ensemble J'avais rencontré une nana. Elle m'expliquait qu'elle voulait un truc sérieux, une relation exclusive, que son ex l'avait trompé. Dans ma tête elle cherchait du sérieux. Du jour au lendemain elle a coupé les ponts sans explication alors que tout avait l'air de bien se passer. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalyx |
|
Altered Prix public conseillé | Quelle petite habitude vous avez dans votre couple, genre petit moment tranquille/rituel qui fait plaisir ? Nous on achète très régulièrement thaï dans un foodtruck super bon, et on mange devant une vidéo youtube d'un streamer qu'on aime bien par exemple. Message cité 6 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 13:40:07 |
Maiar | On a beaucoup de petites habitudes/rituels Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 13:37:57 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
On s'endort toujours de la même façon le soir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 |
|
Maiar |
|
malaxage du fessier aussi ça a un effet relaxant. Message édité par Altered le 04-08-2022 à 13:43:34 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |