| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 17:58:14 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 03-08-2022 à 18:10:21 --------------- Laurent est mon fils. |
iskor | Bordel les gens, vous êtes en forme |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 03-08-2022 à 18:34:48 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
dje33 | Obligé d'utiliser un multi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon ça se passe comment les rencontres entre HFRiens ? Y'a un topic ? Une appli ? Ça a l'air de bien marcher |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 00:23:56 ![]() Topiku |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tente ta chance avec une célibataire et viens nous raconter --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 08:48:00 ![]() ![]() |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 09:01:42 --------------- There was a fish in the percolator |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 09:26:07 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2022 à 09:33:22 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Message édité par lafilledu22 le 04-08-2022 à 10:09:21 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | y a jamais personne qui prône la mesure ici en fait. Direct la solution pour pêcher ici c'est chalut pélagique même sur un petit étang |
pvcr |
Maiar |
Je pense que sans kimousse, il n'y aurait pas eu de MP. Je ne suis pas très réceptive aux MP d'HFrien(ne)s que je ne connais pas. Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 10:28:53 --------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé | Avec Irmada on a énormément échangé par MP. Durant 2 mois, en ayant juste échangé nos photos pour voir à quoi on ressemblait. Puis elle est venue en train on s'est vu IRL et ça a validé le fait qu'on se plaisait. On a autour de 50 000 mps échangés, que j'ai encore. C'est littéralement mon âme soeur, je pensais pas ça possible mais tout est fluide et on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de choses. On se complète bien. C'est peut être cucu et guimauve, mais c'est ma première vraie parenthèse de douceur de toute ma vie, ayant connu à peu près tout ce qui se fait en matière de saloperie humaine depuis enfant. Première fois que je peux être moi même sans crainte d'être jugé, et avoir des projets à partager. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 10:42:29 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Tu sais, ça ne fait pas de mal d'être léger de temps en temps |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cavatines |
Idem ici, on fréquentait des topics en commun, surtout feu égalité des sexes, et je l'avais catégorisé comme troll chiant, parfois intelligent mais surtout lourd. Et puis j'ai été dans une mauvaise passe, ça se voyait sur HFR, j'ai reçu en MP "J'me mêle probablement de ce qui me regarde pas, mais ça va toi en ce moment ?", et je l'ai envoyé chier parce que je fais pas confiance aux MP de mecs sur HFR, surtout des trolls. Par ailleurs, on était tous les deux en couple en fin de vie. De fil en aiguille, on a discuté deux mois par MP (576p Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 04-08-2022 à 11:19:03 |
pvcr |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
pvcr |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Altered Prix public conseillé |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
loupie94 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |