Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7310 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66480330
Darya
E * L
Posté le 03-08-2022 à 17:58:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

C'est un peu naif de dire ça avec un poupon dans les bras  :D

C'est justement grâce à lui que je dis que le torrent de merde s'est arrêté  [:el awrence:5]  

cartemere a écrit :

moi c'est pire  :sweat:  

je suis un homme, hétéro :
- je bois pas de bière    [:kellian':2]  
- j'aime pas la moto  [:footballove:1]  
- j'aime pas le foot  [:somberlain_2020:10]

Je valide  

Cavatines a écrit :

Choisir d'annoncer ou pas la séparation du HFR  [:alph-one]  
Se poser une question futile alors qu'on a autre chose à gérer  [:alph-one]  
Faire des CR séparés sur le topic séparation pour la garde du chien/chat/canapé/PC  [:alph-one]

Moi les gens le remarqueraient direct avec la reprise de ses CR sur Nigauds :o

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 03-08-2022 à 17:58:14  profilanswer

n°66480419
teepodavig​non
Posté le 03-08-2022 à 18:09:38  profilanswer

Cavatines a écrit :

Faire des CR séparés sur le topic séparation pour la garde du chien/chat/canapé/PC  [:alph-one]

L'occasion idéale pour créer le topic médiation  :)  
Le linge sale et les dossiers qui partiraient en direct [:dovakor]

Message édité par teepodavignon le 03-08-2022 à 18:10:21

---------------
Laurent est mon fils.
n°66480514
iskor
Posté le 03-08-2022 à 18:24:52  profilanswer

Bordel les gens, vous êtes en forme :D

n°66480526
D_omi
sourit
Posté le 03-08-2022 à 18:26:40  profilanswer

Darya a écrit :

Tout pareil  [:darya:1]  
Et pourtant on a traversé quelques torrents de merde,en 12 ans.

Et sinon en ce moment je bois de la bière mais sans alcool et aromatisée, ça passe ou pas ?:o

C’est pire que tout…

Spoiler :

Tourtel botanics au sureau ici  [:musacorp:4]

Message cité 1 fois
Message édité par D_omi le 03-08-2022 à 18:34:48

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°66480982
dje33
Posté le 03-08-2022 à 19:52:43  profilanswer

Obligé d'utiliser un multi :o

n°66481737
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-08-2022 à 22:03:41  profilanswer

Cavatines a écrit :

L'angoisse p'tain.

Obligé de se répartir les hfriens pour faire des clans.

Et se répartir les topics.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66482326
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2022 à 23:18:52  profilanswer

Sinon ça se passe comment les rencontres entre HFRiens ? Y'a un topic ? Une appli ? Ça a l'air de bien marcher :o

n°66482623
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 00:23:56  answer

Topiku :o

n°66483059
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-08-2022 à 08:30:48  profilanswer

Darya a écrit :

Tout pareil  [:darya:1]  
Et pourtant on a traversé quelques torrents de merde,en 12 ans.

Et sinon en ce moment je bois de la bière mais sans alcool et aromatisée, ça passe ou pas ?:o

D_omi a écrit :

C’est pire que tout…

Spoiler :

Tourtel botanics au sureau ici  [:musacorp:4]

En bière 0, la meilleur que j'ai trouvée c'est l'affligem .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°66483133
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2022 à 08:48:00  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon ça se passe comment les rencontres entre HFRiens ? Y'a un topic ? Une appli ? Ça a l'air de bien marcher :o

Tente ta chance avec une célibataire et viens nous raconter  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2022 à 08:48:00  profilanswer

n°66483174
Maiar
Posté le 04-08-2022 à 08:59:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

On fréquentait quelques topics en commun, on s'était rencontré en kimousse et ça s'est fait plusieurs mois après.

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 09:01:42

---------------
There was a fish in the percolator
n°66483236
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2022 à 09:11:24  profilanswer

Maiar a écrit :

On fréquentait quelques topics en commun, on s'était rencontré en kimousse et ça s'est fait plusieurs mois après.

Nous aussi quelques topics en commun, on s'est contacté par mp, puis irl tous les deux trois semaine plus tard :love:

---------------
n°66483322
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:26:07  answer

lafilledu22 a écrit :

Nous aussi quelques topics en commun, on s'est contacté par mp, puis irl tous les deux trois semaine plus tard :love:

Il t'a drapal :o

n°66483369
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-08-2022 à 09:32:02  profilanswer

Tu sens que c'est ici que ça se passe pour choper de l'HFRienne ?  [:ronfl]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66483379
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2022 à 09:33:22  answer

donut78 a écrit :

Tu sens que c'est ici que ça se passe pour choper de l'HFRienne ?  [:ronfl]

Jamais j'irais chopper une mof qui traîne sur HFR, une personne qui fait des choses inutiles toute la journée dans le couple suffit :o

n°66483406
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-08-2022 à 09:37:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

y a une liste de célibataires ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°66483650
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-08-2022 à 10:07:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi se limiter aux célibataires ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°66483667
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-08-2022 à 10:09:10  profilanswer

ellesse a écrit :

[:fredmoul:1]

Message édité par lafilledu22 le 04-08-2022 à 10:09:21

---------------
n°66483725
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 10:15:04  profilanswer

y a jamais personne qui prône la mesure ici en fait. Direct la solution pour pêcher ici c'est chalut pélagique même sur un petit étang

n°66483809
pvcr
Posté le 04-08-2022 à 10:26:06  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est clair déjà qu'y a pas de meufs.

n°66483810
Maiar
Posté le 04-08-2022 à 10:26:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que sans kimousse, il n'y aurait pas eu de MP. Je ne suis pas très réceptive aux MP d'HFrien(ne)s que je ne connais pas.
Encore moins d'un mec célibataire :o

Message édité par Maiar le 04-08-2022 à 10:28:53

---------------
There was a fish in the percolator
n°66483836
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 10:29:36  profilanswer

Avec Irmada on a énormément échangé par MP. Durant 2 mois, en ayant juste échangé nos photos pour voir à quoi on ressemblait. Puis elle est venue en train on s'est vu IRL et ça a validé le fait qu'on se plaisait.

On a autour de 50 000 mps échangés, que j'ai encore. C'est littéralement mon âme soeur, je pensais pas ça possible mais tout est fluide et on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de choses. On se complète bien. C'est peut être cucu et guimauve, mais c'est ma première vraie parenthèse de douceur de toute ma vie, ayant connu à peu près tout ce qui se fait en matière de saloperie humaine depuis enfant. Première fois que je peux être moi même sans crainte d'être jugé, et avoir des projets à partager.

Message cité 4 fois
Message édité par Altered le 04-08-2022 à 10:42:29
n°66483925
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-08-2022 à 10:41:10  profilanswer

ellesse a écrit :

Surtout que la célibataire va te comparer à son homme idéal ( [:zeleyou:3] ) alors que la femme mariée va te comparer à son mari ( [:angellus2:3] ).

n°66483930
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-08-2022 à 10:41:34  profilanswer

Altered a écrit :

y a jamais personne qui prône la mesure ici en fait. Direct la solution pour pêcher ici c'est chalut pélagique même sur un petit étang

En effet, la mesure :o

Tu sais, ça ne fait pas de mal d'être léger de temps en temps  :D

n°66483953
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-08-2022 à 10:44:17  profilanswer

Altered a écrit :

Avec Irmada on a énormément échangé par MP. Durant 2 mois, en ayant juste échangé nos photos. Puis elle est venue en train on s'est vu IRL et ça a validé le fait qu'on se plaisait.

On a autour de 50 000 mps échangés, que j'ai encore. C'est littéralement mon âme soeur, je pensais pas ça possible mais tout est fluide et on est sur la même longueur d'onde pour pas mal de choses. On se complète bien. C'est peut être cucu et guimauve, mais c'est ma première vraie parenthèse de douceur de toute ma vie, ayant connu à peu près tout ce qui se fait en matière de saloperie humaine depuis enfant. Première fois que je peux être moi même sans crainte d'être jugé, et avoir des projets à partager.

Je t'envie.  [:dvampire]  

n°66484126
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 04-08-2022 à 11:04:29  profilanswer

Altered a écrit :

Avec Irmada on a énormément échangé par MP. Durant 2 mois, en ayant juste échangé nos photos pour voir à quoi on ressemblait. Puis elle est venue en train on s'est vu IRL et ça a validé le fait qu'on se plaisait.

C'est beau :jap;

n°66484250
Cavatines
Posté le 04-08-2022 à 11:18:31  profilanswer

Maiar a écrit :

Idem ici, on fréquentait des topics en commun, surtout feu égalité des sexes, et je l'avais catégorisé comme troll chiant, parfois intelligent mais surtout lourd.

Et puis j'ai été dans une mauvaise passe, ça se voyait sur HFR, j'ai reçu en MP "J'me mêle probablement de ce qui me regarde pas, mais ça va toi en ce moment ?", et je l'ai envoyé chier parce que je fais pas confiance aux MP de mecs sur HFR, surtout des trolls. Par ailleurs, on était tous les deux en couple en fin de vie.

De fil en aiguille, on a discuté deux mois par MP (576p :o) avant de se croiser en ki et finalement de se revoir à deux. Ca fait presque 5 ans donc 4 de vie commune et de compte commun et 2 de PACS  [:flagadadim]

Message cité 3 fois
Message édité par Cavatines le 04-08-2022 à 11:19:03
n°66484273
pvcr
Posté le 04-08-2022 à 11:21:48  profilanswer

Cavatines a écrit :

Idem ici, on fréquentait des topics en commun, surtout feu égalité des sexes, et je l'avais catégorisé comme troll chiant, parfois intelligent mais surtout lourd.

Et puis j'ai été dans une mauvaise passe, ça se voyait sur HFR, j'ai reçu en MP "J'me mêle probablement de ce qui me regarde pas, mais ça va toi en ce moment ?", et je l'ai envoyé chier parce que je fais pas confiance aux MP de mecs sur HFR, surtout des trolls. Par ailleurs, on était tous les deux en couple en fin de vie.

De fil en aiguille, on a discuté deux mois par MP (576p :o) avant de se croiser en ki et finalement de se revoir à deux. Ca fait presque 5 ans donc 4 de vie commune et de compte commun et 2 de PACS  [:flagadadim]  

Tjrs se fier à sa première impression. :D  :D

n°66484310
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2022 à 11:25:54  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je vous l ai déjà dit, mais vous êtes un des couples les plus mignons du forum  :jap:  

Et je ne dis pas ça seulement parce que vous avez un CKC et que je vais en avoir un bientôt  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66484338
Cavatines
Posté le 04-08-2022 à 11:28:13  profilanswer

pvcr a écrit :

Tjrs se fier à sa première impression. :D  :D

La réalité est que les gens sont différents sur Internet en vrai. Je lis toujours pas ses posts, c'est toujours un troll lourd.

Après la vie commune c'est différent. Je trouve que le côté réac peut avoir son charme. Je pense qu'après plusieurs années de célibat et de relations vacillantes dans l'enfer des sdr et des vingtenaires parisiens, j'avais fini par penser que c'était la norme quand on commençait une relation de se dire (enfin que le mec me dise) : "attends pour le moment on est pas exclusif, je multitarget et je dois vérifier laquelle je préfère entre fille 1, fille 2, et fille 3, pour une nuit, une semaine ou une mois".

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vécu un début de relation où on sait naturellement qu'on est là que l'un pour l'autre, qu'il n'y a pas angoisse de se faire dépasser par une plus belle, plus disponible, où on ne se pose pas de question de savoir si c'est pour du sérieux, pour du sexe, pour du friends with benefit.  

C'était sérieux dès le début sans se le dire et les choses se sont faites naturellement (emménagement au bout de 8 mois alors que j'avais jamais lâché mon studio même après 3 ans de relation)

n°66484365
pvcr
Posté le 04-08-2022 à 11:31:06  profilanswer

Cavatines a écrit :

La réalité est que les gens sont différents sur Internet en vrai. Je lis toujours pas ses posts, c'est toujours un troll lourd.

Après la vie commune c'est différent. Je trouve que le côté réac peut avoir son charme. Je pense qu'après plusieurs années de célibat et de relations vacillantes dans l'enfer des sdr et des vingtenaires parisiens, j'avais fini par penser que c'était la norme quand on commençait une relation de se dire (enfin que le mec me dise) : "attends pour le moment on est pas exclusif, je multitarget et je dois vérifier laquelle je préfère entre fille 1, fille 2, et fille 3, pour une nuit, une semaine ou une mois".

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas vécu un début de relation où on sait naturellement qu'on est là que l'un pour l'autre, qu'il n'y a pas angoisse de se faire dépasser par une plus belle, plus disponible, où on ne se pose pas de question de savoir si c'est pour du sérieux, pour du sexe, pour du friends with benefit.  

C'était sérieux dès le début sans se le dire et les choses se sont faites naturellement (emménagement au bout de 8 mois alors que j'avais jamais lâché mon studio même après 3 ans de relation)

J'étais sur que c'était un petit cœur d’artichaut. :love:

n°66484367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 04-08-2022 à 11:31:11  profilanswer

Ceci dit je vois pas trop le rapport entre le coté réac et le fait d'être "fiable".

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66484376
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-08-2022 à 11:31:28  profilanswer

Altered a écrit :

Awwwww Altered a un ptit cœur tout mou  [:disturbed angel:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66484378
Altered
Prix public conseillé
Posté le 04-08-2022 à 11:31:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

[:somberlain24:3]  

n°66484384
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-08-2022 à 11:32:13  profilanswer

Cavatines a écrit :

Haaaan Théomède aussi  [:face_love]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°66484400
Cavatines
Posté le 04-08-2022 à 11:33:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ceci dit je vois pas trop le rapport entre le coté réac et le fait d'être "fiable".

Je rebondis sur les discours récents d'ici et les chouineries "'bouh bouh nous on est réac car on veut pas la normalité du couple libre".

J'ai rien contre l'existence du couple libre, mais à Paris en tout cas, chez les jeunes, et probablement dû aux sdr, je voyais clairement une évolution de la multiplicité des rencards et des partenaires. Où du coup tu te retrouves dans une situation où tu as l'impression que tu fréquentes sérieusement un mec de depuis 3 mois et qu'il te dit "non mais attends, je vois d'autres filles, j'ai pas rompu mon abonnement Tinder, je te l'ai pas dit ? Ca me semblait logique."

n°66484472
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 04-08-2022 à 11:41:02  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je rebondis sur les discours récents d'ici et les chouineries "'bouh bouh nous on est réac car on veut pas la normalité du couple libre".

J'ai rien contre l'existence du couple libre, mais à Paris en tout cas, chez les jeunes, et probablement dû aux sdr, je voyais clairement une évolution de la multiplicité des rencards et des partenaires. Où du coup tu te retrouves dans une situation où tu as l'impression que tu fréquentes sérieusement un mec de depuis 3 mois et qu'il te dit "non mais attends, je vois d'autres filles, j'ai pas rompu mon abonnement Tinder, je te l'ai pas dit ? Ca me semblait logique."

Ca me parait totalement fou! Le plaisir du romantisme, de la découverte de l'autre, de ses moments échangés sans chercher a obtenir quoi que soit, de l'appreciation du silence en presence de l'autre... Je dois être un dinosaure d'une autre époque [:pault6:1]  

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66484483
loupie94
Posté le 04-08-2022 à 11:42:20  profilanswer

Altered a écrit :

y a jamais personne qui prône la mesure ici en fait.  

Ah bon? :??:  

n°66484505
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2022 à 11:44:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Pour la partie en gras, je pense (enfin, j espère ) que tu étais surtout attiré par des tares.

En province je n’en connais pas des comme ca.

L exclusivité est le mode par défaut  

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66484517
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 04-08-2022 à 11:45:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

C’est des pauvres types qui sont en plus des réservoirs à mst

---------------
n°66484523
Cavatines
Posté le 04-08-2022 à 11:45:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Ca me parait totalement fou! Le plaisir du romantisme, de la découverte de l'autre, de ses moments échangés sans chercher a obtenir quoi que soit, de l'appreciation du silence en presence de l'autre... Je dois être un dinosaure d'une autre époque [:pault6:1]  

Je ne vais plus sur GSNALF depuis des années, mais à mon sens l'usage accru d'applications de rencontres pendant certaines périodes peut créer un sentiment de vouloir toujours plus ou mieux, vu que tu peux te projeter en parallèle sur une photo et 3 emojis sur ton smartphone alors que tu vis un début de relation tel que tu le cites.  

L'impression d'abondance (beaucoup de partenaires potentiellement disponibles, qui font envie avec une description et quelques photos) empêche parfois de faire de bons choix je pense. C'est un peu le même mécanisme que sur Netflix à mon sens. Tu passes plus de temps à chercher quoi regarder qu'à profiter de ton programme.  

La réalité et qu'il n'y a pas forcément beaucoup de partenaires avec lesquelles on peut construire quelque chose de formidable, ni tant de programmes Netflix que cela qui font vivre une expérience incroyable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6924  6925  6926  ..  7720  7721  7722  7723  7724  7725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)