| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Cavatines | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:45:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Altered Prix public conseillé |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
dje33 |
Par exemple je me suis retrouvé quelque semaines sans trop de contact, puis après avoir échangé avec plusieurs nana, ma note a du remonter et j'ai eu beaucoup plus d'opportunités. Finalement, l'appli te pousse à multiplier les rencontres plutôt qu'à chercher une rencontre stable. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 11:50:13 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 04-08-2022 à 11:52:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
|
onina |
Même en dehors des rencontres purement IRL, y'a une différence entre rencontrer quelqu'un via un site de rencontre (où on va pour ça) et rencontrer quelqu'un par exemple comme tu l'as fait sur un forum parce qu'on discute de trucs communs (ça peut être le cas aussi via un jeu vidéo ou que sais-je). Au final le 2e cas est plus proche d'une rencontre IRL classique que d'une rencontre sur un site de rencontre. Message cité 3 fois Message édité par onina le 04-08-2022 à 11:53:39 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Cavatines |
|
TheCleaner |
|
_Lahoma_ |
|
pvcr |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 04-08-2022 à 11:56:26 |
loupie94 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Altered Prix public conseillé | Sur les RS je vois pas mal de nanas qui se plaignent d'atteindre les 30-35ans et de pas avoir trouvé de mec avec qui se poser. Selon vous quelle en est la raison ? Je pense que les gens qui veulent du sérieux se sont casés assez tôt, ou bien sont de fait invisible des SDR, et les autres ont à disposition des gens à forte majorité dans le délire de papillonner, ce qui ne correspond plus aux envies de certaines personnes qui évoluent dans le temps et peuvent éprouver ce sentiment de trouver personne de sérieux. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 04-08-2022 à 12:01:49 |
Cavatines |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
pvcr |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Dolores |
Bah parce que quand ça t’arrive, je ne crois pas que tu réfléchisses aussi rationnellement que ton message, tu te laisses emporter par tes sentiments/envies et voilà. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores |
J’ai une copine comme ça aussi. Je pense que tous les mecs la voit comme la « bonne copine ». Elle a été vierge jusqu’à tard. Et je ne l’ai jamais connue en couple, ça fait 15 ans qu’on se connaît. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |