| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:14:58 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DayWalker II | Au moins, au lieu de trainer dans la rue, ca occuperait certains gamins à des choses utiles. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 14:20:59 ![]() |
Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 14:26:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zaldarf |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:23:26 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
gueuselambix Minipouce |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
Zaldarf |
|
dje33 |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Zaldarf |
|
cartemere |
|
Je te remets les questions que je te posais ce matin auxquelles tu n'as pas repondu:
C'est quoi pour toi le souci d'une nana qui decide de se couper les cheveux, de s'habiller differemment ou de boire de la biere? Y'en a t'il un? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:43:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gueuselambix Minipouce |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Altered Prix public conseillé |
Bonne question. |
Pareil. C'est chiant autant de vacances, faut réussir à combler les semaines |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 03-08-2022 à 14:53:07 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Ca d'accord, aucun souci d'avoir des gouts. Mais est-ce que ca veut dire que ta copine a interdiction de faire ce choix? Est-ce qu'une inconnue que tu croises te pose souci? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 14:55:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Zaldarf |
|
gueuselambix Minipouce |
Criminel et beauf d'avoir une opinion esthétique sur le sexe opposé ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Il faut avoir une autorisation pour critiquer ? J'aime pas les femmes qui se laissent pousser les poils par exemple, ça passe pas non plus ? Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 14:55:54 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gueuselambix Minipouce |
J'agresse pas les inconnus. On est pas en banlieue chez moi... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pvcr |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |