| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:23:06 ![]() ![]() |
dje33 |
Altered Prix public conseillé |
On me qualifie de viriliste et j'ai adoré m'occuper de mon fils. Je fais comment ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
donut78 Stop eating donuts |
On commence à voir des boites qui interdisent le télétravail les lundi, mercredi et vendredi. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 11:29:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Dolores |
Et même les meufs n’y pensent pas. Au Québec on a un congé parental de presque un an, payé, que les parents peuvent se partager comme ils veulent. Bah c’est très ancré chez les gens que le père prend son congé paternité de 5 semaines point barre et le parental est entièrement pour la mère. Même dans le langage utilisé, le nombre de mères qui disent qu’elles ont « donné » des semaines à leur mec… |
Altered Prix public conseillé | Nous il est déjà interdit de prendre du télétravail en guise de garde d'enfants. |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:32:05 ![]() ![]() |
pvcr |
|
|
pvcr |
|
Zaldarf |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
Le progrès a inventé le biberon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Zaldarf |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Dolores |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 11:41:46 ![]()
Haha, j'aime beaucoup ce que tu fais! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
_Makaveli_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
rôle de support uniquement: lui amener le gosse car elle est épuisée, lui caler un oreiller sous le bras, ce genre de truc. Faut vraiment avoir la foi pour allaiter. Et pour elle en plus les fuites et les tétons en feu. Et c'était son choix, elle y tenait. J'ai mis aucune pression. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 11:44:45 |
Dolores |
Non, il est sociétal.
Non, mais faut pas non plus mettre la pression sur la mère là-dessus |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Il y a du vaccin anti 5G dans le lait chimique même il parait. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 03-08-2022 à 11:45:14 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |