| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:13:31 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
_Makaveli_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je travaille dans la FP (où les salaires des hommes sont aussi bas que ceux des femmes) et beaucoup de mes collègues masculins organisent leurs temps de travail de manière à s'occuper de leurs enfants, soit en bossant a 80%, soit en travaillant sur 4 jours et demi... |
_Makaveli_ |
la lampe |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 10:46:26 ![]() ![]() |
pvcr |
|
pvcr |
|
gimly the knight | Beaucoup trop de gens qui confondent modernité et progrès ici Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 10:52:32 |
loupie94 |
|
pvcr |
|
wizza |
Je me suis arrêtée 1an et je vais recommencer. Certes je suis une femme mais je suis pourtant le plus gros salaire. On pioche dans notre épargne pour qqs mois, question de choix. Je pense qu'il y a une question d'envie, d'habitude, de "ça ne se fait pas" ou autres barrières franchissables, côté homme. Et justement si les hommes s'arrêtaient un peu, peut-être qu'il y aurait un meilleur rééquilibrage des salaires Edit: j'avais loupé une page Message cité 4 fois Message édité par wizza le 03-08-2022 à 11:00:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pvcr |
|
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 11:04:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 03-08-2022 à 11:05:08 |
pvcr |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 11:07:38 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
_Makaveli_ |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 11:12:01 |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 03-08-2022 à 11:15:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 03-08-2022 à 11:18:01 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 03-08-2022 à 11:23:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |