| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:48:25 ![]() ![]() |
pvcr | Et les célibataires qui ne peuvent pas être femmes au foyer on en parle!! Message édité par pvcr le 03-08-2022 à 11:49:55 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
DayWalker II |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
Disons que si tu demandes du télétravail mercredi alors qu'on sait que t'as des enfants en bas age, on va tiquer. En tout cas je suis concerné et je continue de poser en congé mes mercredis après midis. J'apprécie la confiance et l'absence de contrôle approfondi, j'aime les relations de confiance donc j'espère que tout le monde joue le jeu chez nous. Message cité 3 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 11:54:35 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Clarence B |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 11:55:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 11:55:40 ![]()
T'as bien délégué ta femme. |
|
onina |
C'est vrai qu'il y a probablement plus de temps partiel dans la FP que dans le privé. Mais... Message édité par onina le 03-08-2022 à 11:57:45 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2022 à 11:57:36 ![]() |
|
Altered Prix public conseillé | ouais non pas du tout. Je suis clairement pas dans le délire du cuckisme Message édité par Altered le 03-08-2022 à 11:58:31 |
Clarence B |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 03-08-2022 à 12:03:06 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Clarence B |
|
loupie94 |
|
|
DayWalker II |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
Drôle de manière d'exprimer ses convictions personnels --------------- There was a fish in the percolator |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Altered Prix public conseillé | et bien méprisons-nous alors Message édité par Altered le 03-08-2022 à 12:41:18 |
onina |
Le fait est qu'avoir un enfant est moins impliquant pour un homme potentiellement que pour une femme. Je ne parle pas de la grossesse, mais du fait qu'il est très admis socialement (et ça se retrouve dans les faits) que les pères s'occupent nettement moins des gamins que les femmes. |
|
Dolores |
Ou qu’on félicite le papa de s’occuper de son môme. |
Et t'as aussi ceux qui pensent que tu n'es pas un vrai homme si tu fais ces choses Alors que pour moi être un homme c'est aussi être un vrai père et pas juste un pauvre géniteur. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 03-08-2022 à 12:46:19 |
dje33 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
cartemere |
|
_Makaveli_ |
C'est donc pour ça que ce dépend des enfants --------------- Humanity is overrated |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 03-08-2022 à 13:07:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |