| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 14:57:47 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Depuis qu'elle a joué dans la prelogie star wars, oui. Certaines choses sont impardonnables. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Altered Prix public conseillé |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
pvcr |
|
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 15:01:34 ![]() ![]() |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu vois, c'est ce que je demande a gueuselambix, pas plus pas moins. Une question simple. C'est lui qui se qualifie de "beauf" donc j'essaie de comprendre pourquoi. Gueuse, tu peux repondre? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 15:03:53 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pvcr |
|
gueuselambix Minipouce |
|
Non tu n'as pas repondu. Je te demande ce qui se passe si ta copine decide qu'elle veut se couper les cheuveux... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 15:06:55 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
gueuselambix Minipouce |
gimly the knight |
Bon, déjà, elles ne sont d'un autre temps que dans ton cerveau puisque masse de gens les propagent et y adhére. Il s'agirait de s'en rendre compte. |
pvcr |
|
|
C'est pas la question, tu as deja dit trois fois que t'aimais pas. Tu n'aurais pas de problème a ce qu'elle le fasse malgré le fait que tu préfères qu'elle ait les cheveux longs ou alors ca te pose un reel probleme parce qu'elle fait qqchose qui n'est pas en ligne avec tes gouts? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 03-08-2022 à 15:13:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 03-08-2022 à 15:12:02 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Zaldarf |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 03-08-2022 à 15:12:54 --------------- There was a fish in the percolator |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-08-2022 à 15:15:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zaldarf |
Theomede De gauche radicale | Bon sinon, au milieu de toute cette négativité je voulais vous dire que la vie de couple c'est simple et très chouette Message cité 5 fois Message édité par Theomede le 03-08-2022 à 15:17:35 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Fig1. Les couples passés la trentaine (voir les 4 dernières pages du topic) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 03-08-2022 à 15:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |