| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 14:00:26 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Kalyx |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
|
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 16:41:40 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 20-05-2022 à 17:30:42 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Kalyx |
|
_Lahoma_ |
|
nandayo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 13 fois Message édité par nandayo le 20-05-2022 à 20:26:22 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 20:29:32 ![]()
|
onina |
Ah oui d'accord, mon mec il considère que vu que ça va mieux (pour lui parce qu'il a bien dormi), c'est plus la peine d'en parler, du coup ça ne marche pas super |
Dolores | Pas mieux. En couple depuis bientôt 12 ans (waaah) ici. |
BSG |
|
nandayo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Maintenant je ne l'accepterais pas. C'est de la violence, c'est pas acceptable. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
nandayo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par nandayo le 20-05-2022 à 22:08:57 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 22:16:56 ![]()
|
Payoknay |
|
onina |
Lui il dit des trucs au début - voir s'énerve, puis il arrête, dort, et ensuite c'est fini pour lui et il n'en parle plus jamais. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
_Lahoma_ |
Sinon, je « l'insulte » rarement et toujours pour déconner (genre « sale patriarche de merde » Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 20-05-2022 à 22:54:40 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
J'adore 'sale patriarche de merde' |
GarouWarrior |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-05-2022 à 00:31:32 |
iskor |
|
unknown_person |
Pour moi il reste une forme de hiérarchie de la violence et je ne considère pas ça de la même façon que de la violence physique tout de même. |
dje33 |
|
axklaus |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2022 à 08:25:16 ![]()
Peut être pendant les nuits à la naissance des enfants. Mais la nuit ça compte pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |