| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 12:45:41 ![]() Reprise du message précédent :
Ça laisse 54 minutes pour se reposer quand même... |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:45:41 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Darya E * L |
Des gens pas proches qui ne veulent pas échanger mais juste se plaindre, dans les semaines qui suivent mon img (alors que je ressens encore dans ma chair et mes entrailles la souffrance de ma perte) non je ne peux pas l'accepter. J'ai eu beaucoup d'empathie pour une autre connaissance qui pensait devoir faire une img, on a beaucoup échangé. Mais "Matimea a vomi rolala ma vie est horrible, enfin tu peux pas comprendre toi", c'est non. Les gens sont pas responsables de ce qui m'est arrivé tu as raison mais ils sont pas obligés de venir me faire chier alors que je les ai vus 3 fois dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par Darya le 02-02-2022 à 13:05:28 --------------- I've got my mind set on you |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 02-02-2022 à 16:18:30 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:43:04 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 02-02-2022 à 16:58:07 --------------- salut c pouqie |
onina |
|
Maiar | On a juste fait un resto à deux (qu'on aurait fait sans le pacs parce qu'on aime bien les restos |
multimmy ich bin ein quatarien | Resto parce qu'on était en ville et qu'il était midi quand on est sortis,mais on ne l'a pas fêté. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
titounne |
--------------- Des images |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Raiisin |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour un PACS j'aurais rien fait de spécial mais ma meilleure amie a fait ça en grand avec fête,code couleur, robe etc. J'ai trouvé ça très étrange. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Stanislas King |
Message cité 4 fois Message édité par Stanislas King le 04-02-2022 à 11:05:38 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Raiisin |
|
Hammy |
Nous on avait fêté ça avec les copains proches qu'on voit déjà tout les week-end donc c'était juste un prétexte de plus pour faire la fête Et un autre jour on a invité nos parents frères et sœurs au restaurant histoire que nos familles se rencontrent. |
onina |
Perso on avait prévenu quasi personne pour notre pacs, je ne sais même plus si mes parents sont au courant depuis ou pas |
|
Stanislas King |
|
Perfector Memento mori | Parfois justement le couple veut faire un "vrai" mariage fêté en grande pompe mais n'a pas encore les moyens financiers ou période peu propice ... Message édité par Perfector le 04-02-2022 à 15:18:45 --------------- Randos |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 04-02-2022 à 15:37:39 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Pims_UTT le 04-02-2022 à 16:57:07 |
_Lahoma_ |
|
Trotamundos | D'aller manger des graines Avec mon ex on avait fait un restaurant pour le PACS. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |