| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 17:26:55 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quand j'étais jeune (au collège et au lycée) et que je disais que je ne voulais pas d'enfant mes camarades de classe étaient un peu relous aussi. Ce n'est pas tant une question d'âge qu'une question de tolérance sur ce sujet qui s'est diffusée dans la société et qui a atteint tout le monde sauf les vieux. Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 01-02-2022 à 17:39:53 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Voilà, revenons-en aux basiques du topic #quittezvous Message édité par gemini briquet le 01-02-2022 à 17:43:26 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
onina |
Les gens estiment que t'es trop vieille |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 18:54:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Kaffeine Noisette |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Lahoma_ |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Une relation basée sur la vengeance, tu penses vraiment que ça va mener quelque part ? --------------- Circular logic works because of circular logic. |
DayWalker II | Le problème du "temporaire", c'est que ca peut durer longtemps... très longtemps. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
boisse Well...fuck |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 07:51:17 ![]() Je me rappelle plus trop du début, c'est quoi que tu appelles s'assoir sur sa sexualité ? En terme de fréquence ? |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Après, je ne sais pas s'il y a une cause a cela, mais pour te donner mon expérience perso : ma femme réagit très fortement au stress, si elle a eu a affronter du stress dans la journée, sa libido est complétement morte (imagine lorsqu'elle passait ses concours, bah c'est facile : y a rien a imaginer Message édité par SeldonH le 02-02-2022 à 08:16:15 |
vandepj0 |
|
asimp |
|
|
Maiar |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quand t'as moins de trente ans, et que ça fait pas dix ans que t'es en couple je comprend très bien qu'on trouve ça très peu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 10:02:54 ![]()
Team deux fois par semaine ici, parfois plus en vacances. Contre toutes les heures au début de notre relation |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est être dépendant affectif ça? Mon mec me manque quand il est pas près de moi j'ai pas pour autant l'impression d'être dépendante affective --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
|
Dolores |
Ou alors elle va se sentir soulagée que tu arrêtes de prendre les devants et qu’elle doive dire non à chaque fois, et tu seras bien avancé tiens. |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | comment ça se passe pour toutes les heures ? y'a une alarme sur le téléphone pour pas rater un créneau ? Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 02-02-2022 à 12:19:49 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 12:42:54 ![]()
On passait nos journées au lit! Mais aujourd'hui une rythme de deux fois par semaine ça me va très bien, j'ai pas envie de plus. |
DayWalker II |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 12:45:41 ![]()
Ça laisse 54 minutes pour se reposer quand même... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |