Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°65083885
Perfector
Memento mori
Posté le 01-02-2022 à 17:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben ouais, on est pas dans un élevage canin :/

---------------
Randos
mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 17:26:55  profilanswer

n°65083943
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-02-2022 à 17:34:27  profilanswer

Perfector a écrit :

Dans mon entourage on connait pas mal de personnes qui n'ont pas d'enfant à plus de 40 ans, en couple ou non, choix volontaire ou non.
Les seuls chiants à ce sujet sont ceux de la vieille génération (ma mère ou ma tante par exemple), pour qui c'est pas "normal".
Mais personne de notre âge nous a saoulé avec ça.

Tout à fait, ce sont surtout les 60 et plus qui sont chiants actuellement.

Quand j'étais jeune (au collège et au lycée) et que je disais que je ne voulais pas d'enfant mes camarades de classe étaient un peu relous aussi. Ce n'est pas tant une question d'âge qu'une question de tolérance sur ce sujet qui s'est diffusée dans la société et qui a atteint tout le monde sauf les vieux.
Je n'ai finalement jamais été aussi tranquille que depuis que j'ai atteint l'âge d'avoir des enfants :O

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 01-02-2022 à 17:39:53
n°65083961
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 01-02-2022 à 17:36:25  profilanswer

-JLL- a écrit :

C'est pas ''se reproduire'', c'est avoir des aspirations et un projet de vie commun.

Ben justement, il n'est pas commun le projet.
Donc soit l'amour est assez grand pour renoncer à son désir d'enfant, soit il faut partir ce qui à mon avis donne raison à l'autre de ne pas avoir accepté en découvrant le peu d'importance qu'il a dans l'histoire.

n°65084009
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-02-2022 à 17:42:58  profilanswer

''L'amour'' pour une personne ça peut également inclure d'avoir la même vision de la vie (et inversement, le désamour peut survenir quand tu te rends compte qu'en fait la compatibilité n'est pas la).

On est plus des ados.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65084010
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 01-02-2022 à 17:43:01  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ben justement, il n'est pas commun le projet.
Donc soit l'amour est assez grand pour renoncer à son désir d'enfant, soit il faut partir ce qui à mon avis donne raison à l'autre de ne pas avoir accepté en découvrant le peu d'importance qu'il a dans l'histoire.

Voilà, revenons-en aux basiques du topic #quittezvous :o

Message édité par gemini briquet le 01-02-2022 à 17:43:26
n°65084240
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2022 à 18:16:35  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Oui effectivement, en faite on peut distinguer 2 catégories:
- ceux qui en veulent mais on des problèmes pour en avoir et donc qui préfère éviter la discussion
- ceux qui n'en veulent pas et pour le coup, ""devrait"" assumer leur position. 'fin pour moi c'est comme tout, si tu veux rester locataire et pas devenir proprio, c'est un sujet de conversation qui peut arriver, si tu veux pas de voiture et préfère les TEC, si tu préfère ne pas voter, etc... c'est un choix de vie qui peut mener à une conversation sans que ce soit dramatique de l'aborder. Après le rapport à l'enfance est probablement plus véhément quand tu tombe sur des personnes bornées, mais ça reste un choix qu'on fait et on devrait pouvoir le "défendre" sans que ce soit un problème d'en parler.

Après au risque de tomber sur la première catégorie de personne, il vaut mieux éviter d'aborder le sujet de manière trop poussée quand on ne connait pas les gens.

Perso ça me dérange pas du tout d’en discuter, tout dépend de comment c’est abordé en face.  
Et vraiment, aujourd’hui j’ai plus de réactions négatives, bien au contraire. Alors que de 25 à 30ans, les réactions étaient bien plus « hostiles » (alors que pourtant j’ai jamais été véhémente et toujours plutôt mesurée). Je sais pas ce qui a provoqué ce changement, mais aujourd’hui je ressens plus du tout d’insistance en face.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65084312
onina
Posté le 01-02-2022 à 18:27:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso ça me dérange pas du tout d’en discuter, tout dépend de comment c’est abordé en face.
Et vraiment, aujourd’hui j’ai plus de réactions négatives, bien au contraire. Alors que de 25 à 30ans, les réactions étaient bien plus « hostiles » (alors que pourtant j’ai jamais été véhémente et toujours plutôt mesurée). Je sais pas ce qui a provoqué ce changement, mais aujourd’hui je ressens plus du tout d’insistance en face.

Les gens estiment que t'es trop vieille :o

n°65084384
GarouWarri​or
Posté le 01-02-2022 à 18:39:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que ça rentre petit à petit dans les mœurs.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°65084390
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2022 à 18:41:27  profilanswer

GarouWarrior a écrit :

Je pense que ça rentre petit à petit dans les mœurs.

Particulièrement quand on s'approche de la quarantaine ou cinquantaine  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65084488
Maiar
Posté le 01-02-2022 à 18:54:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ouais pareil, à 33 ans, on ne me fait plus trop chier à ce niveau :D
Je dois paraître trop vieille et trop aigrie :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2022 à 18:54:32  profilanswer

n°65084502
gimly the ​knight
Posté le 01-02-2022 à 18:56:10  profilanswer

onina a écrit :

Les gens estiment que t'es trop vieille :o

Ou les gosses sont de plus en plus pénibles :o

n°65085108
Kaffeine
Noisette
Posté le 01-02-2022 à 20:15:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pour la simple raison que les gens estiment que trop vielle pour avoir des enfants. Tu dois avoir 35? Quelque chose comme ça ?
J'ai le même âge et on me fout la paix maintenant

n°65085188
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-02-2022 à 20:24:27  profilanswer

Kaffeine a écrit :

Pour la simple raison que les gens estiment que trop vielle pour avoir des enfants. Tu dois avoir 35? Quelque chose comme ça ?
J'ai le même âge et on me fout la paix maintenant

Oui mais ca fait déjà 5ans à peu près.
Je pense que c'est un mix de fréquentations différentes + effectivement leurs propres gosses qui doivent les faire chier  :D

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°65085530
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2022 à 21:03:17  answer

J'en ai tellement rien à faire que mon entourage soit childfree, c'est le cas de la maraine de mon fils et de ma petite soeur. Je leur dis qu'ils ont raison et basta.

n°65085853
_Lahoma_
Posté le 01-02-2022 à 21:38:19  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui mais ca fait déjà 5ans à peu près.
Je pense que c'est un mix de fréquentations différentes + effectivement leurs propres gosses qui doivent les faire chier  :D

Certains parents d'élèves avec qui je m'entends plutôt bien m'ont déjà dit qu'ils comprenaient bien le fait que je sois childfree :o

Pourtant, leurs mômes sont mignons (en classe :D).

n°65086546
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 01-02-2022 à 22:58:49  profilanswer

Une relation basée sur la vengeance, tu penses vraiment que ça va mener quelque part ?

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°65086714
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 01-02-2022 à 23:24:14  profilanswer

Si ce n'est pas contre toi, ce n'est pas pour toi non plus. C'est normal de vouloir se sentir désiré, que l'autre exprime qu'il est content de nous voir, qu'il s'arrange pour se réserver des moments ensemble, qu'il cherche une proximité physique, émotionnelle et intellectuelle. Si elle est de mauvaise humeur avec toi, même si tu n'en es pas la cause, ça signifie aussi que ses soucis prennent plus de place que toi. C'est acceptable parfois, tout le monde a ses préoccupations, mais pas de façon systématique.  

Tu dis qu'en parler ouvertement n'est pas une solution, pourquoi ?  
En tout cas certainement plus qu'une revanche, comme déjà dit.

n°65086840
DayWalker ​II
Posté le 01-02-2022 à 23:53:07  profilanswer

Le problème du "temporaire", c'est que ca peut durer longtemps... très longtemps.

n°65086861
Ivy gu
Posté le 01-02-2022 à 23:57:14  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Quand on en parle ouvertement, tout ce que j'obtiens c'est "ce n'est pas contre toi" et à la rigueur un peu plus de "merci" quand je fais, comme d'habitude, plein de choses pour elle.
(En l'écrivant je me rends compte que ma relation est complètement déséquilibrée et c'est bien triste. La dernière fois qu'elle a fait quelque chose de notable pour moi c'était en septembre et encore elle m'a reproché de lui avoir mal demandé)

Ce n'est pas vraiment une vengeance, enfin peut-être que j'ai mal été interprété vu que je suis resté complètement implicite.
Plus concrètement, j'ai envie de ne plus la toucher, du tout, (tout en menant le reste de notre vie de manière normale, cela libèrera même plus de temps pour des activités à 2) jusqu'à ce qu'elle se demande ce qu'il se passe, et le cas échéant lui expliquer que comme cela me frustre d'attendre des choses qui n'arrivent jamais, je n'attends plus rien, et qu'à cause de ça il ne faut pas me donner d'idée.
Ce qui revient à, comme je ne le voulais pas, m'asseoir sur ma sexualité à moins de 30 ans, mais de manière temporaire.
Le but étant qu'elle connaisse ce sentiment pour pouvoir développer de l'empathie, et tirer des conclusions sur elle-même.
Effectivement, elle ne doit pas laisser systématiquement ses soucis prendre plus de place que moi, c'est une excellente formulation.

Donc en somme, la priver de quelque chose pour essayer d'obtenir d'elle quelque chose qu'elle ne veut pas faire.

---------------
n°65086881
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2022 à 00:04:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Donc en somme, la priver de quelque chose pour essayer d'obtenir d'elle quelque chose qu'elle ne veut pas faire.

Ca ne marchera pas.
Quand ca commence comme ca c'est difficilement rattrapable sauf a accepter d'etre des colocs.

n°65086924
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 00:21:35  profilanswer

Ça se manipule pas aussi facilement le désir, et surtout pas par la privation/punition... [:cerveau spamafote]

La privation/jeu peut fonctionner, mais c'est pour un autre topic  :whistle:

Là, ben tu peux trop rien faire pour ça, à part lui foutre la paix et avoir une grosse discussion quand tu n'en peux plus. Mais bon, si elle avait du désir pour toi, le stress du travail et tout passerait après et vous vous sauteriez dessus :o

n°65087276
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 07:51:17  answer

Je me rappelle plus trop du début, c'est quoi que tu appelles s'assoir sur sa sexualité ? En terme de fréquence ?
Vous n'habitez pas ensemble c'est ça ?

n°65087300
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 02-02-2022 à 07:56:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tout à fait, ce sont surtout les 60 et plus qui sont chiants actuellement.

Quand j'étais jeune (au collège et au lycée) et que je disais que je ne voulais pas d'enfant mes camarades de classe étaient un peu relous aussi. Ce n'est pas tant une question d'âge qu'une question de tolérance sur ce sujet qui s'est diffusée dans la société et qui a atteint tout le monde sauf les vieux.
Je n'ai finalement jamais été aussi tranquille que depuis que j'ai atteint l'âge d'avoir des enfants :O

Tu dis ca maintenant mais tu verras dans 3 ou 4 ans :o

Ivy gu a écrit :

Une relation basée sur la vengeance, tu penses vraiment que ça va mener quelque part ?

Ca le menera forcement quelque part, mais pas forcement la ou il s'y attends ..

Spoiler :

dans le mur :o

ManuelCampos a écrit :

Quand on en parle ouvertement, tout ce que j'obtiens c'est "ce n'est pas contre toi" et à la rigueur un peu plus de "merci" quand je fais, comme d'habitude, plein de choses pour elle.
(En l'écrivant je me rends compte que ma relation est complètement déséquilibrée et c'est bien triste. La dernière fois qu'elle a fait quelque chose de notable pour moi c'était en septembre et encore elle m'a reproché de lui avoir mal demandé)

Ce n'est pas vraiment une vengeance, enfin peut-être que j'ai mal été interprété vu que je suis resté complètement implicite.
Plus concrètement, j'ai envie de ne plus la toucher, du tout, (tout en menant le reste de notre vie de manière normale, cela libèrera même plus de temps pour des activités à 2) jusqu'à ce qu'elle se demande ce qu'il se passe, et le cas échéant lui expliquer que comme cela me frustre d'attendre des choses qui n'arrivent jamais, je n'attends plus rien, et qu'à cause de ça il ne faut pas me donner d'idée.
Ce qui revient à, comme je ne le voulais pas, m'asseoir sur ma sexualité à moins de 30 ans, mais de manière temporaire.
Le but étant qu'elle connaisse ce sentiment pour pouvoir développer de l'empathie, et tirer des conclusions sur elle-même.
Effectivement, elle ne doit pas laisser systématiquement ses soucis prendre plus de place que moi, c'est une excellente formulation.

Comme le dit boisse, je ne suis pas convaincu de la façon de faire, tu se que tu risques de gagner c'est que la situation s'installe comme cela et finisse par pourrir.

Après, je ne sais pas s'il y a une cause a cela, mais pour te donner mon expérience perso : ma femme réagit très fortement au stress, si elle a eu a affronter du stress dans la journée, sa libido est complétement morte (imagine lorsqu'elle passait ses concours, bah c'est facile : y a rien a imaginer :o). Le seul moyen, c'est de diminuer son stress : en gros, quand elle est dans des phases stressante : on parle de sa journée en début de soiré/ fin d’après midi histoire qu'elle évacue le plus possible, et après on passe a autre chose : un repas sympa (je cuisine un truc qu'elle aime vraiment bien, ou je tente un truc nouveau (que ça soit bon ou pas, en général ça nous fait passer une bonne soirée :D)), puis instant détente ,massage.... Il n'y a pas forcement un câlin au bout mais au moins elle est bien dans ses baskets

Message édité par SeldonH le 02-02-2022 à 08:16:15
n°65087544
vandepj0
Posté le 02-02-2022 à 08:48:15  profilanswer

Darya a écrit :

Oui, 3 mois après le décès, charmant  
Ce couple a régulièrement tenu des propos indélicats sur ces différents sujets sensibles, des histoires comme ça j'en ai plusieurs, j'ai indiqué à mon mec qu'il pouvait bien sûr continuer a les voir mais sans moi (seule fois de ma vie où ça m'est arrivé :o )

Enfin c'est pas les seuls, c'est comme quand une fille (que je connaissais à peine, pas une pote quoi) est venue se plaindre auprès de moi de devoir faire une IVG parce qu'elle ne voulait pas de 2e enfant, je comprends que ça soit pas drôle. Les nuits difficiles c'est pas drôle non plus, c'est sûr, mais a mon sens "on peut se plaindre de tout, mais pas avec n'importe qui" :o

« Tu peux pas comprendre », c’est clairement indélicat.

En revanche, que des gens partagent avec toi ce qu’ils ressentent sur leurs nuits difficiles ou leur IVG, est ce que ce n’est pas une part normale des échanges entre personnes?  
Que ton vécu personnel rende ces partages douloureux pour toi, ils n’en sont pas responsables, et ne savent pas comment tu vis ton deuil. Est ce que tu leur as dit quelles émotions ces partages suscitaient chez toi ?

n°65087850
asimp
Posté le 02-02-2022 à 09:35:09  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Elle c'est pareil, et finalement en l'ayant convaincue que oui on avait le temps, on l'a fait une fois, jeudi matin..

ManuelCampos a écrit :

Elle a besoin de monter en température, mais quand j'essaie, elle ne veut pas, voire pire, elle me prévient avant même que j'ai pu tenter quoi que ce soit que de toutes façons il ne se passera rien. Comment veux-tu faire monter la température avec ceci de posé ?

Je trouve que ça sent un peu le cercle vicieux du forcing, posé comme ça  [:transparency]  

Toi tu as envie de baiser, et peut-être, peut être même sans tellement t'en rendre compte, tu déploies beaucoup de stratégies pour y parvenir, qui peuvent être un peu étouffantes, potentiellement. Toutes les fois où elle se force pour te faire plaisir, et/ou parce que tu as insisté, et/ou parce qu'après sinon tu es grognon et qu'elle n'a pas l'énergie de supporter ça, c'est un coup porté de plus à son désir pour toi, qui ne semble déjà pas bien vaillant.

Vous semblez être dans une sorte de cul de sac du désir, en ce moment il semble qu'elle ne te désire pas beaucoup, et toi tu es frustré.
A noter qu'il faut éviter les œillères de se dire que le problème n'existerait plus si elle baisait plus avec toi, parce que c'est très courant : celui du couple qui n'a pas très envie fait des efforts, alors souvent pour l'autre c'est facile d'être dans la pensée magique de Hop ça y est tout est résolu miraculeusement, il n'y a plus de problème ! tout ça parce que sa libido est satisfaite.
Mais le problème de fond reste, que ce soit un désamour, une baisse de désir temporaire ou plus définitive, un problème plus profond de compatibilité et d'harmonie sexuelle.

Il y a eu un conseil plus haut qui est surement un bon conseil : avoir des gestes tendres et des paroles (sms, ou autres) un peu subtils mais qui aident à retrouver une atmosphère de désir.
Par contre ça ne marche pas si elle te voit arriver avec tes gros sabots à chaque fois et qu'elle constate que c'est seulement quand tu as envie de ken un coup et que ça s'évapore dès que soit tu réussi, soit tu vois que ça ne fonctionne pas direct.

Imho tu es en ce moment trop loin dans le ressentiment et la frustration pour trouver une manière de faire apaisée. Ce qui ressort de tes messages c'est plutôt que tu es dans l'optique que dans un couple c'est, globalement, plutôt un dû, qu'elle n'est pas dans la normalité de ne pas te désirer, et que si elle faisait un effort il n'y aurait plus de problème dans votre couple.
C'est pas simple de dépasser les émotions primaires pour essayer d'être plus objectif quand on le vit...

Je n'ai pas vu si tu avais répondu à la question de comment est-ce que ça se passait au début ?
Et est-ce que vous êtes bien en harmonie tous les deux, niveau baise ? bien accordés, bien raccords ?
Est-ce que quand vous faisiez plus souvent elle avait un/des orgasme(s) à chaque fois ? Mine de rien il y a ça aussi : quand c'est moins satisfaisant pour l'un que pour l'autre ça l'intéresse moins/il en ressent moins l'envie, c'est assez naturel...

n°65087896
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2022 à 09:39:58  profilanswer

vandepj0 a écrit :

« Tu peux pas comprendre », c’est clairement indélicat.

En revanche, que des gens partagent avec toi ce qu’ils ressentent sur leurs nuits difficiles ou leur IVG, est ce que ce n’est pas une part normale des échanges entre personnes?  
Que ton vécu personnel rende ces partages douloureux pour toi, ils n’en sont pas responsables, et ne savent pas comment tu vis ton deuil. Est ce que tu leur as dit quelles émotions ces partages suscitaient chez toi ?

Quand même, y a un minimum de délicatesse à avoir.
Je dis pas que ca n'est pas difficile pour ces gens, mais tu fais quand même un peu gaffe à qui tu le dis, et surtout selon la chronologie. Dans 10ans, ca sera peut etre différent, mais là à peine quelques semaines/mois après, c'est pas très empathique.

---------------
n°65087925
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 09:44:03  profilanswer

asimp a écrit :

Je trouve que ça sent un peu le cercle vicieux du forcing, posé comme ça  [:transparency]  

Toi tu as envie de baiser, et peut-être, peut être même sans tellement t'en rendre compte, tu déploies beaucoup de stratégies pour y parvenir, qui peuvent être un peu étouffantes, potentiellement. Toutes les fois où elle se force pour te faire plaisir, et/ou parce que tu as insisté, et/ou parce qu'après sinon tu es grognon et qu'elle n'a pas l'énergie de supporter ça, c'est un coup porté de plus à son désir pour toi, qui ne semble déjà pas bien vaillant.

Vous semblez être dans une sorte de cul de sac du désir, en ce moment il semble qu'elle ne te désire pas beaucoup, et toi tu es frustré.
A noter qu'il faut éviter les œillères de se dire que le problème n'existerait plus si elle baisait plus avec toi, parce que c'est très courant : celui du couple qui n'a pas très envie fait des efforts, alors souvent pour l'autre c'est facile d'être dans la pensée magique de Hop ça y est tout est résolu miraculeusement, il n'y a plus de problème ! tout ça parce que sa libido est satisfaite.
Mais le problème de fond reste, que ce soit un désamour, une baisse de désir temporaire ou plus définitive, un problème plus profond de compatibilité et d'harmonie sexuelle.

Il y a eu un conseil plus haut qui est surement un bon conseil : avoir des gestes tendres et des paroles (sms, ou autres) un peu subtils mais qui aident à retrouver une atmosphère de désir.
Par contre ça ne marche pas si elle te voit arriver avec tes gros sabots à chaque fois et qu'elle constate que c'est seulement quand tu as envie de ken un coup et que ça s'évapore dès que soit tu réussi, soit tu vois que ça ne fonctionne pas direct.

Imho tu es en ce moment trop loin dans le ressentiment et la frustration pour trouver une manière de faire apaisée. Ce qui ressort de tes messages c'est plutôt que tu es dans l'optique que dans un couple c'est, globalement, plutôt un dû, qu'elle n'est pas dans la normalité de ne pas te désirer, et que si elle faisait un effort il n'y aurait plus de problème dans votre couple.
C'est pas simple de dépasser les émotions primaires pour essayer d'être plus objectif quand on le vit...

Je n'ai pas vu si tu avais répondu à la question de comment est-ce que ça se passait au début ?
Et est-ce que vous êtes bien en harmonie tous les deux, niveau baise ? bien accordés, bien raccords ?
Est-ce que quand vous faisiez plus souvent elle avait un/des orgasme(s) à chaque fois ? Mine de rien il y a ça aussi : quand c'est moins satisfaisant pour l'un que pour l'autre ça l'intéresse moins/il en ressent moins l'envie, c'est assez naturel...

This  :love:  

n°65088043
Maiar
Posté le 02-02-2022 à 09:58:00  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

On habite pas ensemble mais on est toujours chez l'un ou chez l'autre.  
En termes de fréquence, en prenant les devants on est à une fois par semaine, parfois une deuxième fois le lendemain, mais pas plus. Et si je ne faisais rien, je ne sais pas.
C'est ce que je vais tenter de découvrir, à mes frais :o

Deux fois par semaine, c'est vraiment trop peu à tes yeux ? Pour être honnête, je trouve ça ouf les mecs (car c'est plus souvent les mecs) qui se "plaignent" de ne baiser que deux fois par semaine.  
Je comprends que ça puisse être relou d'être l'unique initiateur des rapports, mais je +1 les propos d'asimp :jap:

n°65088076
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-02-2022 à 10:01:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Deux fois par semaine, c'est vraiment trop peu à tes yeux ? Pour être honnête, je trouve ça ouf les mecs (car c'est plus souvent les mecs) qui se "plaignent" de ne baiser que deux fois par semaine.  
Je comprends que ça puisse être relou d'être l'unique initiateur des rapports, mais je +1 les propos d'asimp :jap:

pourtant, le post d'asimp est très explicite
il n'est pas en manque de rapport sexuel même si c'est ce qu'il exprime de façon directe
il ne se sent plus désiré, c'est plus un souci émotionnel, il est là son problème

n°65088077
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 10:01:56  profilanswer

ça dépend tellement de la "qualité" de la baise en plus  [:zedlefou:1]  

Avec certaines personnes 2 fois par mois peuvent être beaucoup plus satisfaisantes que tous les jours avec d'autres, tellement c'est ouf  :love:  

ça dépend de la compatibilité sexuelle (physique, envies, approche de la chose, etc).

Mais quand on en est à compter, c'est pas bon signe  :sweat:

n°65088080
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 10:02:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand t'as moins de trente ans, et que ça fait pas dix ans que t'es en couple je comprend très bien qu'on trouve ça très peu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65088084
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 10:02:54  answer

Maiar a écrit :

Team deux fois par semaine ici, parfois plus en vacances. Contre toutes les heures au début de notre relation :)

n°65088351
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 02-02-2022 à 10:36:18  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Et je ne peux pas y faire grand chose. Je recherche une relation de couple où ma moitié me désirerait et je lui manquerais si je n'étais pas là.

Pour le désir OK, surtout que c'est flatteur... Mais pour l'autre partie, il y a manquer et manquer.. Tu cherches quelqu'un avec une dépendance affective vis à vis de toi ?  :sweat:

n°65088371
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-02-2022 à 10:37:28  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour le désir OK, surtout que c'est flatteur... Mais pour l'autre partie, il y a manquer et manquer.. Tu cherches quelqu'un avec une dépendance affective vis à vis de toi ? :sweat:

C'est être dépendant affectif ça?

Mon mec me manque quand il est pas près de moi j'ai pas pour autant l'impression d'être dépendante affective :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°65088628
Trotamundo​s
Posté le 02-02-2022 à 11:07:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'as moins de trente ans, et que ça fait pas dix ans que t'es en couple je comprend très bien qu'on trouve ça très peu.

:sweat:

n°65089132
Dolores
Posté le 02-02-2022 à 11:55:54  profilanswer

ManuelCampos a écrit :

Et bien justement, si je ne la touche plus elle ne se sentira plus forcée :o Mais elle se plaindra de ne plus être désirée bien sûr !

Ou alors elle va se sentir soulagée que tu arrêtes de prendre les devants et qu’elle doive dire non à chaque fois, et tu seras bien avancé tiens.

n°65089257
Maiar
Posté le 02-02-2022 à 12:13:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

ça me fatigue d'avance :D

n°65089303
Ivy gu
Posté le 02-02-2022 à 12:19:36  profilanswer

comment ça se passe pour toutes les heures ? y'a une alarme sur le téléphone pour pas rater un créneau ? [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 02-02-2022 à 12:19:49

---------------
n°65089521
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 12:42:54  answer

Ivy gu a écrit :

comment ça se passe pour toutes les heures ? y'a une alarme sur le téléphone pour pas rater un créneau ? [:wade:3]

On passait nos journées au lit!  Mais aujourd'hui une rythme de deux fois par semaine ça me va très bien, j'ai pas envie de plus.

n°65089542
DayWalker ​II
Posté le 02-02-2022 à 12:44:53  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Faut être endurants... du coup, Go muscu !

n°65089548
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2022 à 12:45:41  answer

DayWalker II a écrit :

Faut être endurants... du coup, Go muscu !

Ça laisse 54 minutes pour se reposer quand même...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6801  6802  6803  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)