| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : Avec mon ex on avait fait un restaurant pour le PACS. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 19:57:29 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
_Lahoma_ |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Lahoma_ |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
wizza |
dje33 |
Ensuite tu divorce et tu donne des sous à un avocat |
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 10:30:11 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Nous on a fait une semaine de vacances avec quelques étoilés pour fêter ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
niku viaggiando controvento |
|
hfr of the dead |
gueuselambix Minipouce |
Pas sur hfr voyons. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vu la moyenne d'âge ça devrait pas se finir après 20:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Alors que si elle avait vraiment envie de toi, il suffisait qu'elle te rejoigne sous la douche directement en rentrant, elle n'aurait pas attendu #femmefolle #quittela Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 10-02-2022 à 09:44:58 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'a rien qui va.
|
RaKaCHa |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
hfr of the dead |
gueuselambix Minipouce |
En même temps quand tu lis ça... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Et elle te réclamera une pension et une prestation compensatoire pour pas l'avoir aimé assez --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
wizza |
Elle cherche surtout la moindre occasion / raison pour se plaindre. Je dis pas qu'elle fait exprès, mais si chaque détail est pour elle une telle analyse / preuve de quoique ce soit, perso je pense qu'elle a un vrai souci... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au moment ou tu le signes, bien sur que c en est un. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 10-02-2022 à 11:19:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message édité par Ivy gu le 10-02-2022 à 11:18:06 --------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Kalyx |
|
hfr of the dead |
--------------- Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana. |
Trotamundos |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |