| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:41:36 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
Maiar |
Ouais, on est trop tranquille |
TheCleaner |
|
teepodavignon | Je ne respecte pas les CF --------------- Laurent est mon fils. |
Kalyx |
|
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 15:56:36 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 15:58:41 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tes amis sont CF, ils ne le disent pas c'est tout. CF c'est pratique sur HFR, ça va vite. J'ai pas besoin de tout réexpliquer. Je ne fais aucun prosélytisme, je suis heureux pour mes amis qui font des enfants, y a aucune idéologie. Les enfants, ce n'est simplement pas pour moi. Et je suis quand même CF. J'ai un pote, il est végan, c'est l'antithèse du végan activiste sur Twitter, n'empêche qu'il est végan. C'est toi qui mets les gens dans des cases. C'est pas nous qui nous y mettons. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 01-02-2022 à 16:01:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
TheCleaner |
|
Rui_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 16:10:45 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Ben ils ont bien eu de la chance si jamais personne ne leur a posé la question de manière plus ou moins bien intentionnée. Par contre c'est vraiment bizarre, sur les dernières années, les gens qu'on rencontre avec qui on sympathise avec mon mec sont quasi systématiquement CF Message édité par onina le 01-02-2022 à 16:05:50 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2022 à 16:06:11 |
Perfector Memento mori | Dans mon entourage on connait pas mal de personnes qui n'ont pas d'enfant à plus de 40 ans, en couple ou non, choix volontaire ou non. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 16:06:43 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2022 à 16:07:56 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
RaKaCHa |
|
Darya E * L |
|
Darya E * L | J'ai pas compris en quoi c'est un problème --------------- I've got my mind set on you |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Perfector Memento mori | +1 Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 16:17:44 --------------- Randos |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
RaKaCHa | En fait "tu peux pas comprendre" c'est volontairement con, agressif et pédant quel que soit le sujet Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-02-2022 à 16:22:21 |
Darya E * L |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Evidemment, c'est chiant pour tout le monde. Message édité par aRWaM le 01-02-2022 à 16:26:32 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maiar |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
DayWalker II |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Perfector Memento mori |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |