| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:05:00 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mon fils aîné sait qu'il était pas prévu au moment où il est arrivé, ça ne l'a jamais empêché de comprendre qu'on avait choisi de le garder et qu'on l'aimait autant que si on avait choisi a ce moment de le concevoir. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Kalyx |
|
Stanislas King |
|
Kalyx |
|
Rui_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Rui_ |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:42:18 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
loupie94 |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
|
Kalyx |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 13:58:13 |
Nan mais en fait ça ne te regarde pas, donc tes "espoirs" C'est pas parce qu'en fait toi tu n'arrives pas à choisir sur ce sujet que tu dois projeter sur les autres tes insécurités Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 01-02-2022 à 13:59:30 |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 14:12:36 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
C'est de toute façon pas vraiment le sujet initial. On devait aider DDT67 à savoir s'il doit sacrifier son futur bonheur potentiel ou son presque bonheur actuel. Bon courage DDT67 |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2022 à 14:34:26 ![]()
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 14:45:11 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hammy |
C'est comme les vegan / végétariens, c'est les extrémistes que tu remarques. Y'a pleins de gens qui ont des convictions personnelles et qui n'emmerdent pas les autres avec. |
Darya E * L | Non mais y a un ou deux CF relou dans les interventions, là, les autres sont modérés. Même constat du côté des parents. Message cité 4 fois Message édité par Darya le 01-02-2022 à 15:04:48 --------------- I've got my mind set on you |
onina |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
surtout pour une femme en deconnant je sors souvent le "dit qu'on est stérile, ça les calmera plus rapidement" mais elle veut pas Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 01-02-2022 à 15:21:58 |
|
DDT67 | Eh ben ça a déclenché un sacré débat.
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
donut78 Stop eating donuts |
Etre CF, ça veut dire que tu n'as pas d'enfant, que tu n'en veux pas et que tu n'en voudras probablement jamais. Bref une vie sans enfant, child free. Ni plus ni moins. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2022 à 15:39:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
TheCleaner |
|
DayWalker II |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |