| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:43:52 ![]() ![]() |
Hammy |
Je ne voulais pas vraiment d'enfant et j'ai finis par en avoir un récemment. Pour le moment ça ressemble vachement à ce que je me figurais, en moins pire que ce que j'imaginais Quand on côtoie des gens très proches et très régulièrement qui ont des enfants, et qu'on se renseigne sur le sujet, on peut quand même déjà avoir une idée de ce à quoi ça ressemble. Bon après je ne suis maman que depuis 3semaines donc j'imagine bien qu'on continuera à me dire que de toute façon "je ne peux pas savoir" tant qu'il aura pas 25ans. Et c'est vrai que je vais encore découvrir des choses. Mais j'avoue que ça me gave/gavait pas mal les parents qui te répondent "Nan mais tu peux pas savoir". Comme si tu n'étais pas légitime à avoir un avis parce que tu n'as pas expérimenté. |
Rui_ |
|
GarouWarrior |
Message cité 3 fois Message édité par GarouWarrior le 01-02-2022 à 11:49:10 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
|
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Oui c'est pas un grand tabou non plus. |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:54:48 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
onina |
|
loupie94 |
|
Rui_ |
|
|
Rui_ |
|
Rui_ |
|
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-02-2022 à 12:08:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 01-02-2022 à 12:09:54 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 01-02-2022 à 12:10:31 |
Stanislas King |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je m'imagine tellement ce que c'est, que je ne veux pas en avoir. Un couple d'ami d'en avoir un, leur premier. Ca fait peur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori | La stérilité (ou la ménopause), ça a au moins le mérite de plus se poser ce genre de questions Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 01-02-2022 à 12:15:52 --------------- Randos |
DayWalker II |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GarouWarrior |
Hammy |
Du coup un truc où tout le monde peut se mettre d'accord c'est que choisir d'avoir des enfants. C'est comme tout les choix dans la vie c'est personnel. Chaque enfant est unique et chaque parentalité sera propre à chacun. Donc arrêtez de dire "Tu peux pas savoir tant que" non en effet personne ne pourra jamais savoir. Même après avoir eu un enfant. Pour autant, tout le monde peut avoir son opinion, un avis, l'envie ou non de se lancer et avoir une capacité de projection. Même sans tout avoir vécu |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Stanislas King |
|
DayWalker II |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
donut78 Stop eating donuts |
Tant que tes parents s'occupent bien de toi, osef non ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |